La manif pour tous : une manifestation qui sert d'autres buts que ceux qu'elle dit

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais à un truc plus tordu, basé sur le mariage gay et sur les demandes d'abrogation de LMPT... D'un point de vue opérationnel, je ne sais pas comment ça pourrait marcher, mais je ne suis pas un expert en communication. ("com", du latin "avec" et "niquation"...).
Citation :
Publié par Couguarine

http://www.20minutes.fr/politique/12...parlementaires

Mon avis perso est que depuis un sacrée moment et je l'ai dis sur d'autre sujet, sous Hollande la PMA et la GPA ne bougera pas. Et vu qu'on va se taper les 20 prochaines années de droite, je doute que quelque chose change...

Puis le sujet c'est LMPT pas la PMA ou la GPA donc perso ca sera ma dernière réponse la dessus. Les faits c'est que la loi a pas changer sur la PMA et GPA donc stop les fantasmes.
Yes mais ces derniers temps il y a pas mal de décisions de justice qui ont tendance à montrer qu'on va vers l'autorisation de la GPA/PMA. Rien de concret je te l'accorde mais on sait comment ça marche cf Cannabis aux states.

Quant à ce que dit Hollande (et tout autre politicien), on ne peut rien en conclure. Cet homme disait en 2012 qu'il était l'ennemi de la finance
Mais sinon oui, les "avancées de société" c'est tous les 20 ans ! Mais je me demande bien à quoi ressemblera la France dans 20 ans, surtout pour ces questions là ...
dazzle je répond plus aux trolls.

Edit : Pour en dessous Valornim, après il va s'étonner qu'on le traite de bot du FN...

Dernière modification par Compte #32972 ; 24/04/2015 à 15h30.
Citation :
Publié par dazzle
Yes mais ces derniers temps il y a pas mal de décisions de justice qui ont tendance à montrer qu'on va vers l'autorisation de la GPA/PMA. Rien de concret je te l'accorde mais on sait comment ça marche cf Cannabis aux states.

Quant à ce que dit Hollande (et tout autre politicien), on ne peut rien en conclure. Cet homme disait en 2012 qu'il était l'ennemi de la finance
Mais sinon oui, les "avancées de société" c'est tous les 20 ans ! Mais je me demande bien à quoi ressemblera la France dans 20 ans, surtout pour ces questions là ...
Mais c'est autorise. Tant que tu vas a l'etranger. je rappelle qu'un citoyen francais a l'etranger est lie au droit francais uniquement en matiere de crime. Hors, recourir a la GPA est un simple delit.
Ah oui j'y avais pas penser, mais un don à un parti politique donnent droit à une réduction d'impôts, c'est peut être pour ca qu'ils se sont déclarer parti politique ? Vu que certaine source, dise que c'est juste pour un soucis technique que cela a été fait.
Je trouve quand même ça assez emmerdant que mes impôts financent ces gens comme ils ont financé la facture des conneries de Sarkozy. Cette loi offrant déduction fiscale sur les dons politique est quand même pas terrible du tout.
Citation :
Publié par Dawme
Je trouve quand même ça assez emmerdant que mes impôts financent ces gens comme ils ont financé la facture des conneries de Sarkozy. Cette loi offrant déduction fiscale sur les dons politique est quand même pas terrible du tout.
Le principal problème, c'est son aspect anti-démocratique. Si tu ne paies pas d'impôt sur le revenu...

Je pense que le principe d'un chèque citoyen, que chacun pourrait remettre au parti de son choix lors des élections, serait préférable.
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Si ça pouvait permettre de siphonner l'électorat catho tradi extrême au FN, ça pourrait presque passer pour une bonne nouvelle !

Malheureusement, ça doit juste être la nouvelle SCI de frigide ...
Frigide n'est plus a la tête de LMPT mais de l'avenir pour tous.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
L'avenir pour tous c'est la mort
Dans LMPT, nombreux sont ceux qui te diront que leur avenir à eux, c'est la vie éternelle sur un petit nuage blanc.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ils vont sacrément être déçus mon petit doigt me dit.
Impossible. Soit ils ont raison, et ils ne seront pas déçus, soit ils ont tort et ils ne seront pas.
Citation :
Publié par Aloïsius
Impossible. Soit ils ont raison, et ils ne seront pas déçus, soit ils ont tort et ils ne seront pas.
A moins bien sûr qu'ils ne se retrouvent à rôtir dans les flammes de l'enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés