La manif pour tous : une manifestation qui sert d'autres buts que ceux qu'elle dit

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais à un truc plus tordu, basé sur le mariage gay et sur les demandes d'abrogation de LMPT... D'un point de vue opérationnel, je ne sais pas comment ça pourrait marcher, mais je ne suis pas un expert en communication. ("com", du latin "avec" et "niquation"...).
Citation :
Publié par Couguarine

http://www.20minutes.fr/politique/12...parlementaires

Mon avis perso est que depuis un sacrée moment et je l'ai dis sur d'autre sujet, sous Hollande la PMA et la GPA ne bougera pas. Et vu qu'on va se taper les 20 prochaines années de droite, je doute que quelque chose change...

Puis le sujet c'est LMPT pas la PMA ou la GPA donc perso ca sera ma dernière réponse la dessus. Les faits c'est que la loi a pas changer sur la PMA et GPA donc stop les fantasmes.
Yes mais ces derniers temps il y a pas mal de décisions de justice qui ont tendance à montrer qu'on va vers l'autorisation de la GPA/PMA. Rien de concret je te l'accorde mais on sait comment ça marche cf Cannabis aux states.

Quant à ce que dit Hollande (et tout autre politicien), on ne peut rien en conclure. Cet homme disait en 2012 qu'il était l'ennemi de la finance
Mais sinon oui, les "avancées de société" c'est tous les 20 ans ! Mais je me demande bien à quoi ressemblera la France dans 20 ans, surtout pour ces questions là ...
dazzle je répond plus aux trolls.

Edit : Pour en dessous Valornim, après il va s'étonner qu'on le traite de bot du FN...

Dernière modification par Compte #32972 ; 24/04/2015 à 15h30.
Citation :
Publié par dazzle
Yes mais ces derniers temps il y a pas mal de décisions de justice qui ont tendance à montrer qu'on va vers l'autorisation de la GPA/PMA. Rien de concret je te l'accorde mais on sait comment ça marche cf Cannabis aux states.

Quant à ce que dit Hollande (et tout autre politicien), on ne peut rien en conclure. Cet homme disait en 2012 qu'il était l'ennemi de la finance