[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Chasun/Acasis.

Cette nuit j'ai ouvert 2 packs de ms:
- samourai vent
- PT vent (le troisième, c'est en train de devenir ma KFG ça y est )
- Kobold feu

Bref globlament de la merde xD
On n'a pas le même concept de merde, mais bref...
Tous les Kobold Bomber sont d'excellent monstres
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Mwé vraiment bizarre. Perso, dès que j'en vois un de dispo je l'invite directement et ensuite sur le chat je lui demande de m'ajouter en ami.
J'ai eu des doublons ainsi pour skill up mes mobs, sans trop forcer. Il te faut absolument Ahman pour passer un palier!
Vous êtes sûr que le stage 3 Tamor Hell drop des griffons ? J'ai du dépenser 500+ énergies, aucun griffon!
S'il ne tombe pas sur le stage 3 essaie les autres.

J'ai drop mon inu feu sur le stage 2 ( 5 runs ) après 1 mois de farm sur le stage 1 :/
Citation :
Mwé vraiment bizarre. Perso, dès que j'en vois un de dispo je l'invite directement et ensuite sur le chat je lui demande de m'ajouter en ami.
J'ai eu des doublons ainsi pour skill up mes mobs, sans trop forcer. Il te faut absolument Ahman pour passer un palier!
Vous êtes sûr que le stage 3 Tamor Hell drop des griffons ? J'ai du dépenser 500+ énergies, aucun griffon!
oui c'est mon endroit pour farm et j'en choppe à la pelle, je suis d'ailleurs dans la même galère que toi pour les inu feu qui veulent pas tomber sur faimon et quand j'aurai bella full skill j'en ferai un élevage, le jeu nous troll
Citation :
Il n'y a pas un stage en particulier qiu loot.

Si le mob est présent dans l'info d'une map, alors il peut être loot sur tous les stage de celle ci
Citation :
Publié par AlexRiot
C'est ça d'avoir de la chance au tirage, les mecs ne se rendent même plus compte de ce qu'ils loot .

Les trois que tu as là m'iraient parfaitement ! D'ailleurs j'ai seulement un monstre plus intéressant (Tyron) après 6 mois de jeu.
Citation :
Publié par Radium
oui c'est mon endroit pour farm et j'en choppe à la pelle, je suis d'ailleurs dans la même galère que toi pour les inu feu qui veulent pas tomber sur faimon et quand j'aurai bella full skill j'en ferai un élevage, le jeu nous troll
Les Inu tombent super bien à Faimon Hard, je dois en drop deux par jour. Là en une quinzaine de rune ce matin j'en ai déjà drop 3 .

J'ai galéré à obtenir un Harpu Wind SD mais finalement je l'ai ! Il ne me manque que le Dark Yeti maintenant, ça va être marrant lundi prochain .
J'ai mis à jour le wiki concernant les fusions (avec l'image postée par Radium). Y a plus qu'à... (me manque quasiment tout, j'ai que la succube feu).

Sinon pour Acasis, n'hésitez pas à la passer 6*, la différence est vraiment énorme... et vous allez me frapper, mais je trouve qu'elle fait super mal parfois (bon OK, je lui ai maxé tous ses skills... mais bon...).
Je l'aurais dans les 3 premiers jours réveillé et 6*, l'ifrit.
Ce serait bien d'avoir une idée des skills par contre.

Dernière modification par Okaz ; 26/02/2015 à 12h07.
Citation :
Publié par Arsh
Sinon pour Acasis, n'hésitez pas à la passer 6*, la différence est vraiment énorme... et vous allez me frapper, mais je trouve qu'elle fait super mal parfois (bon OK, je lui ai maxé tous ses skills... mais bon...).
Shhhhhhhhttt apres avoir réglé mes problèmes de fodders maintenant j'ai des problèmes de sous
plusieurs ms successifs au shop auront eu raison de mes economies
je la finirais un jour... peut etre....
Citation :
Publié par AlexRiot
Disons qu'ils ne rentrent dans aucune compo que je peux former et n'aurons pas de synergie avec les mobs que j'ai, d'où ma réflexion, pris individuellement ils en restent bon je ne le nie pas.
Edit: je précise par ailleurs, c'était pas pour les 4* que je disais ça hein, mais pour les 21 3* que j'ai eu à côté xD

Dernière modification par sha'vre ; 26/02/2015 à 14h13.
Citation :
Publié par Aragnis
Parce que quand je vois un Acasis qui me stun tout mon groupe les 2 fois qu'il me fait son AE alors que mon groupe est composé au 3/4 de mobs feu j'ai un peu les boules.
Le stun du bonus set Despair est indépendant du type de mob tapé (et donc du glancing hit).
Mais t'as vraiment pas eu de bol sur ce coup là, parce que j'ai encore jamais stun les 4 mecs en face avec Acasis (2 ou 3 oui... 4... et 2 fois de suite... allô quoi).
Je farme B7 géant depuis ce matin, j'ai drop 3 runes 5* despair avec des sub de ouf, mais bon les 3 runes sont des runes paire...avec de la flat stat !
Histoire de rassurer ceux qui rament également !
Citation :
Publié par VonJilow
Les trois que tu as là m'iraient parfaitement ! D'ailleurs j'ai seulement un monstre plus intéressant (Tyron) après 6 mois de jeu.
Du coup j'ai ouvert 18 MS : 15 nat 3*, 3 nat 2* .

Plus ça va, plus ça devient compliqué d'avancer du coup ...
Citation :
Publié par pif128
C'est vrai qu'avoir du 2* éveillé (donc 3*) avec un MS ça fout les boules grave !
Non c'est faux... je vis très bien d'avoir Fynn comme ça...
Je suis proche de fuse sigmarius (me manque le water golem...). Je me demandais si un set despair + ?? atk%/crit%/atk% pouvait être sympa dessus ? J'ai ce set en despair que je sais pas trop sur qui mettre, en 5-6* avec des substat correctes. Quel 2e set pourrait bien completer ? un blade si j'atteins pas les 100% crit bien entendu. Mais sinon un focus pour ses skill 2 et 3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés