[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Pour Sig je considère que du moment ou tu pousse à 100% de crit (pour le sort 2) faut booster au max le crit damage, le despair est inutile vu qu'il ferait doublons avec le sort 2

perso je vais le rune rage/blade ( %atk / %crit ou dégat crit / %atk )
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Je suis proche de fuse sigmarius (me manque le water golem...). Je me demandais si un set despair + ?? atk%/crit%/atk% pouvait être sympa dessus ? J'ai ce set en despair que je sais pas trop sur qui mettre, en 5-6* avec des substat correctes. Quel 2e set pourrait bien completer ? un blade si j'atteins pas les 100% crit bien entendu. Mais sinon un focus pour ses skill 2 et 3 ?
Ca peut se faire mais (oui il y en a toujours) :

1- Peu d'aoe et un CD relativement long (5 tours si t’arrive a maximiser le skill 3)
2- Une vitesse de base très basse, donc faut pas s'attendre a jouer souvent.

Pour moi se sont ces les deux critères que je prend pour définir la rentabilité d'un set despair : en gros plus ca cogne souvent et plus ca cogne de monde => donc plus de chance de proc => plus rentable

Du coup Sigma en despair, je trouve pas ca top rentable.

Après si t'as de bonne runes dans ce set, en attendant d'avoir un autre set plus 'optimisé' ... fonce
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Je suis proche de fuse sigmarius (me manque le water golem...). Je me demandais si un set despair + ?? atk%/crit%/atk% pouvait être sympa dessus ? J'ai ce set en despair que je sais pas trop sur qui mettre, en 5-6* avec des substat correctes. Quel 2e set pourrait bien completer ? un blade si j'atteins pas les 100% crit bien entendu. Mais sinon un focus pour ses skill 2 et 3 ?
De la même manière que Lushen, je trouve que ça serait du gachis de faire ça sur Sigmarus, y'a tellement pleins d'autres monstres dont le Despair est bien, Sigmarus est vraiment un mob pur dégats.
C'est cool de varier les tentatives de build, mais là je trouve que ça serait "gimpé" un peu l'animal...

Sinon, il est temps de faire des suppositions pour le prochain HoH, qui sera Light !
Top 3 pour moi :
1) Death Knight : Conrad est clairement le moins intéressant des DKs, donc forte probabilité que ça soit lui
2) Joker : clairement le moins intéressant des Jokers avec le Water, du coup...mais j'aimerais qu'on puisse avoir le HoH Dark avec lui :/
3) Lich : Pourquoi pas, même si y'a des éléments plus faible pour ce monstre, ça pourrait être un bon candidat.
Citation :
Publié par AlexRiot
1) Death Knight : Conrad est clairement le moins intéressant des DKs, donc forte probabilité que ça soit lui
2) Joker : clairement le moins intéressant des Jokers avec le Water, du coup...mais j'aimerais qu'on puisse avoir le HoH Dark avec lui :/
3) Lich : Pourquoi pas, même si y'a des éléments plus faible pour ce monstre, ça pourrait être un bon candidat.
Je ne pense pas pour le Joker. Ca offrirait un Skill up plutôt aisé des Lushen qui traînent ...

Je pense donc que ça sera le DK, vu que le Dark a une bonne utilité ...

Sinon, question de riche :

Sachant que je vais passer Chloé 6*, que j'ai Lushen, et une Mégane quasi full skill, serait-ce rentable de choper une Valk air pour déboîter des culs en arêne ?
Citation :
Publié par Ysphael
Sachant que je vais passer Chloé 6* [...] serait-ce rentable de choper une Valk air
Cela suffit pour dire oui ...
Citation :
Publié par rytvra
Un deuxième Lushen en despair peut être pratique pour toa ... ok, il en faut 2

Top 3 du HoH light :

Ninja (Gin)
Rakshasa (Pang)
Pierret (Eva)

Les 3 que tu cites ont déjà eu un HoH (j'ai mis la liste dans le wiki) donc pas possible :

Roulement des events réguliers :
- 1er Vendredi du mois : Hall of Heroes
(Historique :
Février 2015 : Fire Kung-Fu Girl / Janvier 2015 : Water Vampire / Décembre 2014 : Wind Sylphid / Novembre 2014 : Dark Phantom Thief / Octobre 2014 : Light Succubus
Septembre 2014 : Fire Ninetail Fox / Aout 2014 : Water Rakshasa / Juillet 2014 : Wind Undine / Juin 2014 : Dark Pierret / Mai 2014 : Light Ninja)

@Ysphael : bah pourquoi le DK serait plus légimite que le Joker ?
Le Dk offrirait un skill up pour les Water/Wind/Fire...ça fait pas mal hein
Pour sigmarus, le choix de runes se fait entre rage/blade et violent/blade je dirais, les deux en %att/%crit.D/%att. Ayant les deux sets, j'hésite.

Pour le HoH, j'imagine:
1-Light Samurai
2-Light Lich
3-Light DK

Trois trucs useless, enfin samurai pourquoi pas en devilmon pour mon wind
Pour du damage output, ce seraient le meilleurs runages mais perso j'aurais du mal à me passer de mon 100% crit sur Sigmarus... alors en attendant de le runer rage/focus atk%/cd%/atk% avec 100% cr...je garde mon 100% crit avec une rune 4 cr% d'un set fatal :'( et j'ai vraiment aucune bonne rune rage, je suis un peu deg sur ce point...
Citation :
Publié par Ex-voto
Pour du damage output, ce seraient le meilleurs runages mais perso j'aurais du mal à me passer de mon 100% crit sur Sigmarus... alors en attendant de le runer rage/focus atk%/cd%/atk% avec 100% cr...je garde mon 100% crit avec une rune 4 cr% d'un set fatal :'( et j'ai vraiment aucune bonne rune rage, je suis un peu deg sur ce point...
je suis dans le même cas j'ai que des 4* en rage mais bon je fais avec, là je tourne à 94% de crit et 95% dégats crit

en rage/blade (%atk / %crit / %atk )

le plus dur étant de trouver de la bonne substat
besoin d'aide
Bonsoir, j'aurais une question. Je vais vendre mon téléphone mais j'ai peur de ne pas pouvoir récupéré mon compte. Si quelqu'un pourrais me dire comment faire si jamais merci beaucoup ..
Pas très compliqué, quand lances SW sur ton new phone, tu finis la fin du tutoriel et tu te co (en haut à gauche) sur ton compte HIVE, ensuite ils te demanderont quel data choisir entre le new game et l'ancienne game ( sur l'ancien tel), tu choisis l'ancien.
Citation :
Publié par Radium
je suis dans le même cas j'ai que des 4* en rage mais bon je fais avec, là je tourne à 94% de crit et 95% dégats crit

en rage/blade (%atk / %crit / %atk )

le plus dur étant de trouver de la bonne substat
Oui bah comme en slot 2 et 6 j'ai des 6* atk%, il faudrait que je refasse les calculs mais je pense que des 4* rage ne me seraient pas bénéfiques.
Tu as cb d'attaque ?
J'ai 2884.

Ma première étape serait effectivement de passer en rage/focus avec atk%/cr%/atk%...je gagnerais 40% dégâts critique ce qui est mieux que les 30% du set fatal...mais même pour ça, je n'ai pas les runes.
Citation :
Publié par Naañou
Bonsoir, j'aurais une question. Je vais vendre mon téléphone mais j'ai peur de ne pas pouvoir récupéré mon compte. Si quelqu'un pourrais me dire comment faire si jamais merci beaucoup ..
Créer toi un compte Hive, ça vaut la peine pour protéger tes infos... Même sans changer de téléphone, on est pas à l'abris d'un bris de cell ou autre...
C'est dur de sortir des doubles XP
Sinon j'ai monté Mihyang 6* (water sky dancer), son AI est vraiment bug (vivement que com2us la répare) mais je l'aime bcp (en plus du fait qu'elle soit mimi)
Pour B10 giants ma Shannon prend pas trop cher, les coups sont pour Mihyang ou Bella du coup le prochain sera Bella Shannon passera après pour ToA
Myiang est monstrueuse en def si tu peux la faire jouer juste après Chloe. A chaque fois que j'en croise une en arène, elle utilise son heal pour entendre les buff et je me retrouve contre une team avec 2 tour d'invincibilité et 3 d'immense x_x
Citation :
Publié par Ex-voto
Oui bah comme en slot 2 et 6 j'ai des 6* atk%, il faudrait que je refasse les calculs mais je pense que des 4* rage ne me seraient pas bénéfiques.
Tu as cb d'attaque ?
J'ai 2884.

Ma première étape serait effectivement de passer en rage/focus avec atk%/cr%/atk%...je gagnerais 40% dégâts critique ce qui est mieux que les 30% du set fatal...mais même pour ça, je n'ai pas les runes.
pour le moment pas grand chose il est level 25 ^^

mais oui rage et bien mieux que fatal maintenant faut chopper les runes
B'jour, je me lance dans le passage d'acasis 6* vous pouvez me confirmer que le ratio xp/énergie est plus rentable sur fairmon normal que sur le B5 Hydeni hell ? (en tenant compte de l'énergie récupérée sur les runs)

Merci !
On va dire que coté mana, même si y'a jamais assez, c'est pas ma priorité. Je vais essayer ferun, merci.

Sinon pour farm avec lushen mis à part hydeni hell vous voyez plus rentable ? (Sachant qu'il fait du 100% du hydeni, rapidement mais faut pas non plus passer sur une zone beaucoup plus difficile)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés