[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
hydeni /tamor / vrofagus en hell donne exactement le même nombre d'xp, si tu veux gagner plus faut aller sur faimon hell ce qui est super chaud à farm

donc peu importe du moment que tu farme une des 3 map en hell en mode rapide + double xp + quelques refil un 6* ce fait tranquille en 1 week
Salut les gens,

Je vous vois parler depuis quelques temps du double XP pour monter les persos, visiblement c'est le plus rentable.
Par contre, c'est quoi les prérequis ? Nb scroll en stock ? Energie en stock ?
Après la technique c'est un perso qui solote du hell + 3 autres ?

J'ai aussi entendu dire qu'il ne fallait pas food les 1* sur des 2* ?
Citation :
Publié par BrainVoid
Salut les gens,

Je vous vois parler depuis quelques temps du double XP pour monter les persos, visiblement c'est le plus rentable.

1) Prendre un double XP sur 3 jours, c'est le plus rentable.
2) Si tu peux préparer tes 5 monstres 4* au lv max (30) avant, c'est du temps de gagner sur les 3 jours, sinon commence par les leveler en premier (perso je fais les 4*, puis les 3* puis les 2*)
Avoir un peu de préparation à ce niveau est un plus (perso je garde énormément de fodders 3* dans le stockage, ça m'évite à trop monter de 2* en 3*)
3) Pas vraiment de minimum d’énergie en stock, plus t'en as mieux c'est, donc profite des events qui en donne un paquet (comme celui actuellement)
4) Essaye d'avoir un bon stock de vélins inconnus (je dirais au minimum 500 mais si tu farm Faimon, tu devrais ptêt en avoir besoin d'un peu moins, c'est juste histoire d'être large et tranquille))
5) Fusionne tes 1* entre eux, pour créer des 2*, c'est plus rentable
Citation :
Publié par BrainVoid
Salut les gens,

Pour un 6* dans le week en double xp :

- Faut compter 300 scroll
- avoir préalablement monter 5 mob 4* level 30 (pas obligatoire mais tu gagne pas mal de temps)
- environ 500 k mana, des cristaux pour refil le temps ou tu peux jouer
- faire le stock de 2* blanc avec le shop dans la semaine
- quand t'ouvre les scroll faire des 2* avec les 1* ou xp des 1* si juste en nombre de scroll
- ne pas hésiter à farmer faimon normal (ou +) avec les monstre amis et une fois la liste fini, repartir sur du hell.

edit : alex plus rapide ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
1) Prendre un double XP sur 3 jours, c'est le plus rentable.
2) Si tu peux préparer tes 5 monstres 4* au lv max (30) avant, c'est du temps de gagner sur les 3 jours, sinon commence par les leveler en premier (perso je fais les 4*, puis les 3* puis les 2*)
Avoir un peu de préparation à ce niveau est un plus (perso je garde énormément de fodders 3* dans le stockage, ça m'évite à trop monter de 2* en 3*)
3) Pas vraiment de minimum d’énergie en stock, plus t'en as mieux c'est, donc profite des events qui en donne un paquet (comme celui actuellement)
4) Essaye d'avoir un bon stock de vélins inconnus (je dirais au minimum 500 mais si tu farm Faimon, tu devrais ptêt en avoir besoin d'un peu moins, c'est juste histoire d'être large et tranquille))
5) Fusionne tes 1* entre eux, pour créer des 2*, c'est plus rentable
Je passe pas Faimon Hell... (j'ai la liche feu, on m'a dit qu'elle le solotait, mais je ne sais pas comment la runer. et il la faut 40 ou lvl35 suffit ?)

Par contre je passe d'autres trucs en hell genre hydeni

Edit : ok Radium, Faimon normal je le passe easy, je dois meme passer le hard, mais pas le hell.
c'est plus rentable faimon Normal/Hard que hydeni hell ?

Dernière modification par BrainVoid ; 27/02/2015 à 11h00.
J'ai répondu juste avant tu gagne en xp mais tu perd en mana, pour faimon hard j'en sais rien mais perso préfère le hell pour les rainbow et les 3* qui tombe souvent.

sinon WOOT enfin !! --> http://www.withhive.com/help/notice_view/8469

va falloir s'organiser les enfants

donc 6 monstres en defense qu'on pourras pas utiliser en attaque, par contre trop de choses obscure encore vivement un résumé plus clair
Citation :
Publié par Radium
J'ai répondu juste avant tu gagne en xp mais tu perd en mana, pour faimon hard j'en sais rien mais perso préfère le hell pour les rainbow et les 3* qui tombe souvent.

Ok bien compris ! merci beaucoup.
Citation :
Publié par Arsh
Une peu plus de détails sur le GvG:
http://www.withhive.com/help/notice_view/8469
Purée va falloir choisir 20 personnes sur les 30...Va falloir que je décide d'un critère de recrutement (le rang en arène ? ^^)

En tout cas, les supports vont du coup être vachement moins utile en 3vs3, trop peu de place pour eux, je pense que les DPS mono allié à une haute vitesse (sachant que le leader skill arène de fonctionne pas ! Cool Baretta va être le plus demandé je pense) vont être les plus utile.

@ElectroPlankton : rien de particulier, c'est la même chose, les blanc sont juste moins cher que les jaune (environ 10k contre 20k)
Vous avez vraiment trop de mana si vous achetez des 2* au shop :x Autant monter des 1* tirés dans les scrolls si c'est vraiment trop la dèche.
Citation :
Publié par Glor
Vous avez vraiment trop de mana si vous achetez des 2* au shop :x Autant monter des 1* tirés dans les scrolls si c'est vraiment trop la dèche.
Pour le calcul :
Il te faut 21 monstres 1* (le monstres original + 19 pour xp + 1 pour évoluer) pour faire un 2*
150 par xp
1600 pour une évolution
300 pour ouvrir un scroll
Ca donne un total de :
(19 x 150) + 1600 + (21 x 300) = 13600 pour avoir un 2*

or des fois, j'arrive à avoir un 2* blanc pour un peu moins que ça dans le Magic Shop
Donc les acheter en shop n'est pas plus cher que de les faire, mais tu peux faire les 2 en même temps évidemment
Au passage, grosse modification du wording des skills au prochain patch (dont un gros boulot pour la traduc FR ^^) :

http://event.com2us.com/ci/mercury/event/view/743_4LUFN

EDIT : On a donc bien la confirmation que le Passif de Camilla n'est pas bug, mais que la description était mauvaise, bande de chanceux

Dernière modification par AlexRiot ; 27/02/2015 à 13h25.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour le calcul :
Il te faut 21 monstres 1* (le monstres original + 19 pour xp + 1 pour évoluer) pour faire un 2*
150 par xp
1600 pour une évolution
300 pour ouvrir un scroll
Ca donne un total de :
(19 x 150) + 1600 + (21 x 300) = 13600 pour avoir un 2*

or des fois, j'arrive à avoir un 2* blanc pour un peu moins que ça dans le Magic Shop
Donc les acheter en shop n'est pas plus cher que de les faire, mais tu peux faire les 2 en même temps évidemment
C'est pas comparable en fait, parce que les 1 tu vas forcément les utiliser pour power up, alors que tu n'es pas obligé d'acheter des monstres au shop. Si on avait une interface correcte pour désinvoquer en masse, je veux bien que ça soit une option de pas dépenser de mana sur les 1*, mais actuellement faut être totalement maso pour le faire.

Cela dit ta formule me parait biaisée, parce que tu devrais factor in les pulls de 2* et de 3* et faire une moyenne plutôt que de faire supporter les coûts individuellement sur les 1*. On ouvre des US pour avoir des 2*, pas pour les 1*. Du coup :

Considérant 27 US, 75% 1*, 25% 2* et 0% 3* (parce que c'est très chiant de partir dans des calculs en considérant les 3*, même si bien évidemment ça avantagerait encore plus cette méthode vs le shop).

Ca nous environ 7,5 2* en moyenne, dont 1 formé à partir de 1*.
Soit un coût total de 13600 + 1950 = 14550 ou un coût moyen de 1940 par 2*...

Après si on a plus d'US le problème est différent MAIS en utilisant les 1* entre eux pour faire des 2* (dont a déjà calculé le coût moyen donc), et dans les cas plus extrêmes, de garder quelques 1* pour les pexer depuis 0, cette situation ne devrait en gros jamais arriver.
Vous pensez qu'en AD il vaut mieux un Arnold 5* moyennement runé ou un Ahman 6* bien runé ? Je demande parce que les Ahman que je croise me posent rarement problème

Sinon pour votre soucis de 2*, pourquoi vous montez tous vos 2* en même temps ? Moi j'essai de monter mes 2, 3 et 4* en même temps de sorte a quasi jamais garder de lvl max et pour mon dernier 6* sous double xp je suis passé de 750 US à à peine moins de 700 (bon j'ai fait que du faimon normal aussi ça aide).

Dernière modification par Attomen ; 27/02/2015 à 13h03.
Citation :
You'll be able to get the Cow Girl, Ifrit, and 4★ Rainbowmon from the Guild Shop using the Guild Points!
*The monsters available from the Guild Shop will be acquired in monster pieces with limited attributes.
. Bizarre de pouvoir obtenir Ifrit de cette manière en plus de la fusion, mais les Rainbowmon 4* peuvent faire plaisir . A voir aussi ce qu'est cette Cow Girl !
Citation :
Publié par Glor
C'est pas comparable en fait, parce que les 1 tu vas forcément les utiliser pour power up, alors que tu n'es pas obligé d'acheter des monstres au shop. Si on avait une interface correcte pour désinvoquer en masse, je veux bien que ça soit une option de pas dépenser de mana sur les 1*, mais actuellement faut être totalement maso pour le faire.

Cela dit ta formule me parait biaisée, parce que tu devrais factor in les pulls de 2* et de 3* et faire une moyenne plutôt que de faire supporter les coûts individuellement sur les 1*. On ouvre des US pour avoir des 2*, pas pour les 1*. Du coup :

Considérant 27 US, 75% 1*, 25% 2* et 0% 3* (parce que c'est très chiant de partir dans des calculs en considérant les 3*, même si bien évidemment ça avantagerait encore plus cette méthode vs le shop).

Ca nous environ 7,5 2* en moyenne, dont 1 formé à partir de 1*.
Soit un coût total de 13600 + 1950 = 14550 ou un coût moyen de 1940 par 2*...

Après si on a plus d'US le problème est différent MAIS en utilisant les 1* entre eux pour faire des 2* (dont a déjà calculé le coût moyen donc), et dans les cas plus extrêmes, de garder quelques 1* pour les pexer depuis 0, cette situation ne devrait en gros jamais arriver.
Mon raisonnement par le calcul simple tendait surtout à démontrer que ce n'est pas SI cher que ça d'acheter un 2* blanc (et blanc uniquement) via le shop pour augmenter plus vite sa quantité de 2*
C'est un peu la même façon de penser : dois-je utiliser mes cristaux pour refill en double xp ?
En pure rentabilité : non
En terme "je veux gagner du temps pour aller plus vite" : oui

Bref si j'en vois dans le shop, et que j'ai clairement de la mana en réserve (c'est quoi 10k sérieusement ? je récupère ça en 5 combats O_O), pourquoi se priver ?
Je suis parfaitement d'accord avec ton raisonnement sur un long tirage d'US, mais si je prends mon cas personnel, qui ne farm qu'à Ferun et les drop 2* sont pas si fréquent, tout 2* blanc est bon à prendre pour moi

@Easier : je pense que l'Ifrit de la Guild shop sera uniquement Vent/Feu/Eau. Et que c'est pour ça qu'on aura la version Dark via la Fusion
ho punaise le sd wind lizardman, je crois que je vais le farmer tout le week-end et tenter une b10 lizardman shannon Anavel, et voir qui mettre entre Darion, Bernard et Belladeon

Dernière modification par Vyler ; 27/02/2015 à 13h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés