Aller à la page... |
[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et assez de fodders
![]() pour ma part je fais double xp + tamor hell ça va assez vite ![]() |
![]() |
|
|
Perso mon Ahman 6* solote Tamor B3 depuis son lvl 1X je crois avec 3 fooders.
C'est pas mal de farm 4 persos ![]() |
![]() |
|
|
Et bien ok, merci pour tout ces retours
![]() C'est parti ! |
![]() |
|
|
Une peu plus de détails sur le GvG:
http://www.withhive.com/help/notice_view/8469 |
![]() |
|
|
J'ai répondu juste avant tu gagne en xp mais tu perd en mana, pour faimon hard j'en sais rien mais perso préfère le hell pour les rainbow et les 3* qui tombe souvent.
sinon WOOT enfin !! --> http://www.withhive.com/help/notice_view/8469 va falloir s'organiser les enfants ![]() donc 6 monstres en defense qu'on pourras pas utiliser en attaque, par contre trop de choses obscure encore vivement un résumé plus clair ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Citation :
En tout cas, les supports vont du coup être vachement moins utile en 3vs3, trop peu de place pour eux, je pense que les DPS mono allié à une haute vitesse (sachant que le leader skill arène de fonctionne pas ! Cool ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous avez vraiment trop de mana si vous achetez des 2* au shop :x Autant monter des 1* tirés dans les scrolls si c'est vraiment trop la dèche.
|
![]() |
|
|
En voyant le GvG arriver, je pense que je vais up Jojo et Kobold wind. Ca peut faire un combo sympa
![]() |
![]() |
|
|
Au passage, grosse modification du wording des skills au prochain patch (dont un gros boulot pour la traduc FR ^^) :
http://event.com2us.com/ci/mercury/event/view/743_4LUFN EDIT : On a donc bien la confirmation que le Passif de Camilla n'est pas bug, mais que la description était mauvaise, bande de chanceux ![]() Dernière modification par AlexRiot ; 27/02/2015 à 13h25. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est un peu la même façon de penser : dois-je utiliser mes cristaux pour refill en double xp ? En pure rentabilité : non En terme "je veux gagner du temps pour aller plus vite" : oui Bref si j'en vois dans le shop, et que j'ai clairement de la mana en réserve (c'est quoi 10k sérieusement ? je récupère ça en 5 combats O_O), pourquoi se priver ? Je suis parfaitement d'accord avec ton raisonnement sur un long tirage d'US, mais si je prends mon cas personnel, qui ne farm qu'à Ferun et les drop 2* sont pas si fréquent, tout 2* blanc est bon à prendre pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Ah du coup pour le GvG qui va arriver la guilde va être revue niveau recrue ?
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Sadjet et Novakainx ne se sont pas connectés depuis respectivement 28 et 22 jours.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je veux bien leur place !!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|