[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Quand je pense que j'ai chopper Bernard en MS et que j'en ai eu deux autre avec les pierres d'invocation (100 pierre je fais pop 2 griffon air d'affilé olol)... Moi j'étais deg un peu bon heureusement qu'il était pas full skill up encore quoi x)
y a une technique ancestrale qui marche pas mal, tu dit au jeu j'en veux pas de ton griffon file moi des runes pour la mana !! et là magie !!! 10 bernard full skill
Yop,

deux questions :
1ere) je viens de finir la fusion de mon sylph feu enfin
je voulais savoir comment le runer, je pensais :
Swift/Focus en 2/4/6 atk% ?
Pourriez-vous me confirmer ?

2eme) Est-ce rentable de farm un griffon Wind sur la map en hard/hell ou j'ai plus de chance de l'avoir en sd plus rapidement car il tombe pas ?

Merci pour réponse.
Citation :
Publié par noob13666
Yop,

deux questions :
1ere) je viens de finir la fusion de mon sylph feu enfin
je voulais savoir comment le runer, je pensais :
Swift/Focus en 2/4/6 atk% ?
Pourriez-vous me confirmer ?

2eme) Est-ce rentable de farm un griffon Wind sur la map en hard/hell ou j'ai plus de chance de l'avoir en sd plus rapidement car il tombe pas ?

Merci pour réponse.
1) Je crois que le mieux c'est de la runer Despair/Focus en spd/hp%/acc

2) Fais les 2 de toute façon il t'en faudra en rab pour skill up
Citation :
Publié par Radium
y a une technique ancestrale qui marche pas mal, tu dit au jeu j'en veux pas de ton griffon file moi des runes pour la mana !! et là magie !!! 10 bernard full skill
Et faut faire tout ça en tournant 10 fois sur soi même un nuit de pleine lune ? x)
Il ne faut pas oublier le jambon et le gnome.

Ceci dit, je préfère la technique qui consiste à allumer la caméra du portable et à filmer une destruction de téléphone en règle pour montrer à ce foutu smartphone qui est le patron et ce qui risque de lui arriver si il continue à faire le malin et à ne pas lâcher ses loots.
Je viens de passer mon après midi à lancer quelques combats en étant dans les 300 premières places (120 au mieux) et j'en conclus que pour avoir une bonne défense pvp il faut la baser sur des événements totalement random et la vitesse : l'IA est tellement idiote qu'une équipe construite sur un enchaînement d'actions calculé peut échouer complètement car l'IA ne lancera pas le bon sort au bon moment.

Donc pour bien se défendre : vitesse au max pour pouvoir enchaîner le plus vite possible les stuns et les multicoups random.

Des fois ça passera, des fois pas, mais ça reste la meilleure défense, et c'est très moche (perdre l'arène juste parce que le Ahman adverse a décidé de frapper 5 fois d'affilée ça blase).
Citation :
Publié par Zackoo
Pour ceux qui utilisent michelle en B10, vous avez du monter ses spells ou pas ?
non ca passe sans monter les spells. Mais par contre après avoir farm pas mal avec elle, c'est plus safe mais c'est pas encore du 100% avec ma team :x des fois le giant se vener et tape 2 fois de zone de suite pratiquement + le coup à 6 attaques, je sais pas trop pourquoi et ça suffit à faire sauter michelle ou ahman et foutre le reste de la team à 10%... Bon du coup jme retrouve avec un taux de réussite de 80% environ...
Citation :
Publié par VonJilow
Quelqu'un qui aurait une Delphoi 5 ou 6* pourrait m'ajouter en amis (Vonjilow), histoire de voir si elle me ferait passer b10 géant en auto svp ?
J'ai mis Delphoi en rep, fais le test. Par contre, elle est pas spécialement bien runée (mais 5*)
Citation :
Publié par AlexRiot
J'allais faire justement un message, il y a donc 2 joueurs dans la guilde "JeuxOnline" qui ne se sont pas co depuis plus de 3 semaines.
Donc si jamais certains veulent postuler, pas de soucis, par contre, je n'accepte que ceux qui sont enregistré sur le wiki.

@Fubinx : il a tout simplement acheter les pack Limited de Rune à 30€ non ? ^^
Tu as déjà rempli les places ?
J'ouvre 5 MS : 2 éclairs sur les 2 premiers
J'ai eu water succubus et le kobold bomber wind, certains ici ont des retours sur eux? J'avais un "ami" qui avait la succube et elle me plaisait bien (et son skill leader) mais connais pas le kobold, je l'ai déjà vu sur les vidéos de YDCB mais sans plus.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
je disais sd pour le skill up de son bernard... Il y a bien un sd griffon eau de mémoire non ?
Ha oui effectivement, dans ce cas là, c'est ce qu'il y a de mieux

@Ex-voto : il y a encore 1 place si tu veux ^^

@Fk | Aro : oui, regarde le wiki ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Ha oui effectivement, dans ce cas là, c'est ce qu'il y a de mieux

@Ex-voto : il y a encore 1 place si tu veux ^^

@Fk | Aro : oui, regarde le wiki ^^
Moi il faut que je déguilde pour venir. Du coup, il faut pas me faire un faux plan
je viens d'ouvrir qq velin mystique et j'ai donc recup :

Ondine vent
Homme lezard eau
Colleen
Maitre ivre vent
minotaure vent

Ondine, j'en fait quoi ? je la file à mon ondine feu pour skill up ? ou je la monte aussi ?
L'homme leazrd, il est mieux en vent non ? surtout que le donjon va etre ouvert ce we, je vais surement le garder pour skill up celui vent.

Et pour les autres ? le maitre ivre est bien me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés