[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Citation :
Publié par AlexRiot
Ha oui effectivement, dans ce cas là, c'est ce qu'il y a de mieux

@Ex-voto : il y a encore 1 place si tu veux ^^

@Fk | Aro : oui, regarde le wiki ^^
Moi il faut que je déguilde pour venir. Du coup, il faut pas me faire un faux plan
Lacheur

Merci Alex !
Citation :
Publié par Harmonisia
Et pour les autres ? le maitre ivre est bien me semble.
Je l'ai, il est vraiment sympa. Son heal est pas mal du tout et il dps bien.
Je dois avoir 7 ou 8 drunken master (eau/fire/light), je les gardais jusque là pour 2 raisons :
-le mob n'est pas farmable, du coup j'attendais de voir la nouvelle fusion
-si jamais le light vaut le coup, pour skill up

Mais franchement, je crois que je vais jamais monter ce mob, dc je sais pas quoi faire. C'est un sacré réservoir de fodders potentiels dans mon inv -_-
Citation :
Publié par Legeibeth
J'ai mis Delphoi en rep, fais le test. Par contre, elle est pas spécialement bien runée (mais 5*)
Le résultat m'intéresse !
Je viens de loot la Rak Vent...

Je pense la monter à la place de mon elemental vent, qui me sert de doteur pour les dongeon eau... Mais comme c'est juste son 2e skill à la Rak qui dot, j'hésite...

Vous en pensez quoi? Ormis pour doter, je ne vois pas trop d'utiliter à Yen.. après tout j'ai mon Copper pour farmer en vent...

Sinon mauvaise idée le Raoq pour farmer le Lizardman LOL il s'empale tout seul
Avec l'event de rune ce dimanche je vais avoir pas mal de modification

Shimitae : Despair/Energy Spd-%Atk-%Atk
Kuhn (oui j'aime bien le Golem d'eau non je vais pas le food ) : Energy x2/Focus %Def
Acasis : Despair Energy Spd-%Hp-%Hp
Arange : Focus x2/Energy %Atk
Megan : Swift (logique /Focus Spd-%Hp-%Hp/Acc
Mikene : Pour l'instant en Despair/Energy mais sans doute sera changée en... bah je ne sais pas vraiment, peut être en Fatal/Energy %Hp-%Atk-%Def
Jojo : je viens de l'avoir je verrai un peu plus tard
Rina : (je viens de l'avoir Energy x2/Endurance %Hp

Voila les monstres que j'utilise tout le temps et j’espère avoir bientôt Hwahee avec les pierres d'invocations
Citation :
Publié par Sisay
Je viens de loot la Rak Vent...

Je pense la monter à la place de mon elemental vent, qui me sert de doteur pour les dongeon eau... Mais comme c'est juste son 2e skill à la Rak qui dot, j'hésite...

Vous en pensez quoi? Ormis pour doter, je ne vois pas trop d'utiliter à Yen.. après tout j'ai mon Copper pour farmer en vent...

Sinon mauvaise idée le Raoq pour farmer le Lizardman LOL il s'empale tout seul
Déjà Yen c'est une vent donc vraiment pas mal pour une team B10.
Ensuite, son DOT dure 3 turn et elle peut rejouer pas mal (donc refresh ses CD assez vite).
Avec pas mal de précision (+ violent si tu en es la), elle peut être énorme.

Un peu Orochi like.
Citation :
Publié par Msum
Avec l'event de rune ce dimanche je vais avoir pas mal de modification

Mikene : Pour l'instant en Despair/Energy mais sans doute sera changée en... bah je ne sais pas vraiment, peut être en Fatal/Energy %Hp-%Atk-%Def
Jojo : je viens de l'avoir je verrai un peu plus tard
Pour Mikene, c'est intéressant de lui mettre du crit afin qu'elle soit + orienté CC
Pour Jojo : Fatal + Focus, y'a pas mieux. Les bombes ne crit pas et y'a besoin de 35% d'Acc (t'as déjà 20% avec le set Focus) pour être au cap pour les bombes.
Full Atk% en 2/4/6, pas compliqué.
Citation :
Publié par AlexRiot
Pour Mikene, c'est intéressant de lui mettre du crit afin qu'elle soit + orienté CC
Pour Jojo : Fatal + Focus, y'a pas mieux. Les bombes ne crit pas et y'a besoin de 35% d'Acc (t'as déjà 20% avec le set Focus) pour être au cap pour les bombes.
Full Atk% en 2/4/6, pas compliqué.
Ok merci

Bon maintenant casse tête, drop un max de 3* Lizardman et se faire un peu de mana ou farm b7 Giant pour espérer de choper les bonnes runes pour dimanche...
Le jeu vient de me troll haha
J'ai du dépenser 1k5 énergies sur Tamor Hell 3 et aucun griffon et là coup sur coup 2 griffons en 2 runs .

Dernière modification par Inquisiteur Intouch ; 28/02/2015 à 03h33.
@Alex : des news de la section Jol ? Avec le GvG qui se prépare je me demande si je vais monter un ptit fofo pour la guilde JOL FORUMS, pour l'orga

PS : si y'a besoin de bras on peut en discuter

--
irwaen
Je trouve ToA plus galère que le précédent
J'ai lvl 70 au précédent...là j'ai auto jusqu'à 53. Mais à partir de là, je me galère à chaque étage...
J'ai du wiper 5 fois sur les mystics witches, 3 fois sur les infernos, 3 fois sur les Vikings vent et maintenant sur les Jojos/Salamandre vent
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai lvl 70 au précédent...là j'ai auto jusqu'à 53. Mais à partir de là, je me galère à chaque étage...
J'ai du wiper 5 fois sur les mystics witches, 3 fois sur les infernos, 3 fois sur les Vikings vent et maintenant sur les Jojos/Salamandre vent
J'ai eu le même ressenti (mais un peu plus bas en étage, là j'en chie en 49)

Sinon ce matin j'ai pris un pack de 11 vélin et pour une fois j'ai été assez surpris par le tirage:

Succube feu (que j'ai déjà mais qui sert pour une fusion donc c'est cool)
Liche vent
Sylphide eau (que j'ai déjà aussi, du coup je sais pas trop quoi en faire)

Après le reste c'est plutôt caca, mais ces 3 là rattrapent largement l'achat du pack
Citation :
Publié par Ex-voto

J'ai le même problème, je suis bloqué au infernos alors que j'ai fini le lvl 60 la dernière fois
quelqu'un a le lien avec les new invoc et les besoins;

J'ai cru comprendre que pour la new 5* il y aurait besoin de
Undine eau
Vamp vent
Succube feu
et ?

Pour vamp vent j'ai cru comprendre qu'il fallait
Lezard vent
et ?
et ?
et ?

merci de votre retour

Bien entendu si vous avez les skills de la new invoc ca minteresse car si ca se trouve il est inutile par rapport à mes mobs

j'ai quand meme un acacis à passer 6 et chasun / arnold à monter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés