[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
http://www.reddit.com/r/summonerswar...tream_2722015/

Plus de détails grâce au Twitch d'hier :
http://www.twitch.tv/com2ususa/b/630526709

• La Cow Girl sera donc une nat 4* de tous les éléments dans le Guild Shop
  • l'Ifrit sera donc un nat 5* de tous les éléments : le Dark dans le Fusion Hexagram, le reste dans le Guild Shop
  • L'inventaire de Rune et la Friend List sera augmenté bientôt
  • Ils vont essayer d'annoncer les streams (Twitch) ingame dans un futur proche
  • Il y a un serveur Européen de prévu
  • Ifrit aura un sort Passif
  • Guild vs Guild débutera début Mars
  • Com2us participera aux GvsG dans un futur proche
Citation :
Publié par Ghim Lenain
hum une skill passive ca ca peut être très très cool !!!! vivement la suite
A priori, certains ont réussi à traduire depuis certaines annonces chinois ce que serait ce passif : Il enlève un debuff chaque tour à toute l'équipe + un petit heal (genre 10%, un peu comme le Phoenix Feu)
Belle journée pour moi. Mon premier 6*: Raoq. J'ai suivi vos conseils, commencer par le farmer.

Et première runes 6*, qui permet à mon Raoq d'atteindre les 100% crit avec 160% atk, not so bad.

Maintenant je suis un peu paumé pour la marche à suivre. Mes 5*: Koniyama, Shannon, Chasun, Bernard, Megan, Bella, Darion. (tous stuff sur des runes correctes 4/5*) et Sath (pour le hoWind)

Les potentiels prochains 5*: Julien, Lushen, Julie, Malaka, Arnold, Baretta, Arang, Copper. Par qui commencé ? J'hésite surtout entre Lushen, Julien, Arnold et Baretta.

Question subsidiaire, est-ce que Julien peut se stuff despair/focus en atk%/c.rate%/atk% ?

Petite précision à toutes mes questions: Je suis dans une pure optique PVE, mon but est d'atteindre B10 giant pour former une team Arène décente (je passe B7 de temps en temps en manuel...)

Dernière modification par Lebbon_tkt ; 28/02/2015 à 15h03.
Si tu veux PvE, tu es obligé de monter shannon/chasun/Bella/bernard 6*, les DPS pures n'ont peu ou pas d'intérêt.

Si tu veux focus PvP, Lushen Arnold, Julien.
Citation :
Publié par Radium
c'est Michèle qui peu êtres utile sur giant B10 avec son rez
Non son rez il est limite anecdotique. Ce qui est plus utile c'est son blockflow qui allonge la durée des buffs.
Citation :
Publié par Ex-voto
Non son rez il est limite anecdotique. Ce qui est plus utile c'est son blockflow qui allonge la durée des buffs.
et réduit les débuffs
Par contre, un rez bien placé (genre Ahman soigne derrière), ça peut être pas mal quand même ^^ (Surtout qu'elle pose un buff regen +15% Hp à chaque tour)
C'est sur que c'est pas Briand/Iona, mais bon c'est une nat 3* et je trouve son rez bien meilleure que Teon
Du coup sur une base giant b10 auto (j'anticipe sur du long terme ):

Vous feriez quel 5 majeur entre chasun, bella, darion, michele, bernard, shannon ?

Pour rendre le b10 le plus accessible (moins de 6*, et pas un stuff démentiel)

L'IA de Michele est pas trop dégueu par rapport à son "rallonge" buff ?
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Du coup sur une base giant b10 auto (j'anticipe sur du long terme ):

Vous feriez quel 5 majeur entre chasun, bella, darion, michele, bernard, shannon ?

Pour rendre le b10 le plus accessible (moins de 6*, et pas un stuff démentiel)

L'IA de Michele est pas trop dégueu par rapport à son "rallonge" buff ?
Je partirais sur Chasun Bella Michele Bernard Shannon. Après faut pas rêver, si t'as pas des grosses runes il faudra que tu passes pas mal de monstres en 6*.
Bonsoir bonsoir ..
Un peu perdu !
J'aimerai eveiller un monstre et le passer en 5*, j'ai le choix entre samourai feu ou pierrette feu ! J'aurai besoin de vos conseils et avis pour savoir lequel est le plus bénéfique ! J'hésite ..

Et passer un 5* eau, entre samourai eau et archer magique eau.. (ce second a un 2 skill de gel et le 3 skill aoe pour la jauge d'attaque, c'est pour ca que j'hésite !)
Merci de vos avis !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés