HazePurple

Dernières publications

RSS
1 March 2015 à 13:33 - Messages
Bonjour à tous, J'ai un Dk light mais je n'ai aucune idée des sets à lui mettre.... Des idées ? Auriez-vous également de... Lire la suite
Merci, je verrais effectivement si il en vaut la peine. J'ai d'autres mobs a up donc il ne fera pas partit de mes priorités... Lire la suite
28 February 2015 à 15:10 - Messages
Bonjour à tous, J'ai un Dk light mais je n'ai aucune idée des sets à lui mettre.... :aide: Des idées ? Auriez-vous égalem... Lire la suite
24 January 2015 à 20:54 - Messages
Vous allez surement penser que je suis un noob mais c'est la première fois que je suis un forum. De quoi parlez vous quand vous... Lire la suite
Merci !! Je le saurais maintenant :cool:... Lire la suite
23 January 2015 à 15:08 - Messages
Perso, pour farm faimon en normal et hard, Elucia les solotte solo. Elucia en 6*, optimisée bah c'est un très bon mob surtout... Lire la suite
Après je m'en sers qu'en pvp aussi ^^ Je l'avais runer avec des 3*/4* et rien que le fait d'avoir mis des 5* ça a tout chan... Lire la suite
22 January 2015 à 16:11 - Messages
Bonjour, Je voudrais des avis sur une défense que je souhaite appliqué. Acasis 6* Cuivre 5* (full stuff 5* sauf slot4) ... Lire la suite
19 January 2015 à 12:53 - Messages
Ça va vite se remplir tout ça :cool:... Lire la suite
Bonne idée de passer Acasis 6* ! Je l'ai au lvl 36 et pas optimisée mais elle est vraiment bien en def arène ou pour les sd... Lire la suite
Au passage, j'ai lu plein de bons avis sur le diablotin light. il vaut le coup pour la toa ? :aide:... Lire la suite
17 January 2015 à 23:00 - Messages
Bonsoir, J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma Acasis ^^ Il y aura 2 posts à se sujet car toutes les photos ne rentre... Lire la suite
238902 238903 238904 Et voilà le reste :) Je suis assez fier de ce mob qui n'est ni lvl max, ni optimisé ! Mais j... Lire la suite
Okey ! Donc je vais farm le giant pour des runes slot 4 et 6 avec plus de substats et de la vit si possible ! Merci bien :)... Lire la suite
15 January 2015 à 20:20 - Messages
Salut, je suis lvl 38 sur le jeu et j'ai passer le b7 wind ce matin ! Commence par détruire la tour de droite pour pas que ... Lire la suite
Reste actif que pour les mobs du même élément ^^ C'est à dire vent :ange:... Lire la suite
Je suis tombé par hasard sur ce forum, il est bien fait ^^ et à l'air sympa !:cool:... Lire la suite

Jeux

HazePurple joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HazePurple n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HazePurple n'a publié aucune critique de jeu.