[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
Je partirais sur Chasun Bella Michele Bernard Shannon. Après faut pas rêver, si t'as pas des grosses runes il faudra que tu passes pas mal de monstres en 6*.
Hormis Michelle, la plupart sont nécessaires pour la ToA donc bon, ils sont a monté 6 quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Airy
Dites, vous en êtes où à ToA? Vous allez en auto jusqu'où, et avec qui ?
Auto jusqu'au 80 pour l'instant, avec quelques stages en manuel quand même.
Chloé/Tyron/Ahman/Darion/Bella/Shannon/Bernard/Camilla/Acasis/Lushen ...
Citation :
Publié par Loka
On en est où pour la section ?
C'est un peu le bordel atm...
Ca avance doucement mais surement ^^

@16906 : (Désolé pour ton Joker Eau...)
Tu devrais te focus sur :
Death Knight Eau (Fedora) => Utile en ToA / Dragons / Arene
Brownie Magician Vent (Aquila)

Je remplacerais en arène Rina par Aquila, bien plus utile.

@Airy : la dernière fois, je suis allé jusqu'au lv75
Là je me suis arrêté en auto au lv55, je continuerais quand j'aurais fini mes farm xp pour mes 6*

Baretta / Acasis / Shannon / Bernard / Ahman / Bella sont mes principaux monstres
Citation :
Publié par AlexRiot
@Airy : la dernière fois, je suis allé jusqu'au lv75
Là je me suis arrêté en auto au lv55, je continuerais quand j'aurais fini mes farm xp pour mes 6*

Baretta / Acasis / Shannon / Bernard / Ahman / Bella sont mes principaux monstres
Tu l'as passé comment le 52 ou 53, celui avec Fire et Dark Grim Reaper ? Force brute ? J'ai amélioré mes monstres donc il faudrait que je retente, mais sans immunité je trouve cet étage compliqué !
Bon je pense qu'il va me falloir les monstres lights (bella, darion, ahman) pour pouvoir progresser, je suis "bloqué" à un certain cap. (b5/b6 dans les donjons, lv 26 ToA, 1200 en arène...)

J'ai déjà Baretta non éveillé, bernard et shannon en 4* lv30
Citation :
Publié par Easier
Tu l'as passé comment le 52 ou 53, celui avec Fire et Dark Grim Reaper ? Force brute ? J'ai amélioré mes monstres donc il faudrait que je retente, mais sans immunité je trouve cet étage compliqué !
C'est passé quasi en auto avec mon équipe type.
Par contre, l'étage d'après (54), avec les Mystic Witch, ça a été limite ^^
La vie serait plus simple avec un monstre qui file l'Immunity....
Dites, je pensais créer un petit outil qui permettrait de "traquer" les taux de loots/summon.

Un bête formulaire HTML, chacun remplit le donjon/floor qu'il a fait et le drop qu'il a obtenu. Ca permettrait de savoir quels floors sont les plus rentables pour les essences mid, high, et quels sont les taux de drop des nat 5*, le tout sous forme de statistique anonymisée.

Est ce que vous le rempliriez?
Citation :
Publié par Loka
Déjà Yen c'est une vent donc vraiment pas mal pour une team B10.
Ensuite, son DOT dure 3 turn et elle peut rejouer pas mal (donc refresh ses CD assez vite).
Avec pas mal de précision (+ violent si tu en es la), elle peut être énorme.

Un peu Orochi like.
Je ne sais pas.... Elle prendrait la place d'un support non?

Bernard, Shannon, Chasun, Acasis et Yen? Ou Bella?
Citation :
Publié par Neirdan
Bon je pense qu'il va me falloir les monstres lights (bella, darion, ahman) pour pouvoir progresser, je suis "bloqué" à un certain cap.
Idem, et ça me dégoutte rien que d'y penser. Ca va prendre des mois, c'est démotivants
Ouverture de 4 parcho de feu :

3 food, + PH feu

Light and dark ténèbre

Minotaure lumière

93 MS :

Succube vent, PH eau ( pas mal), ninja feu, sylphid feu, liche eau, living armor feu eveilé (lol), faucheuse vent eveillé, kitsune feu, sylph eau ( un second ... on va dire ça fait plaisir), taoit vent, dancer eau ( pas mal)

Tout le reste fooder.

Donc je refais jusqu'a avoir Lushen/chloe/hwa
Pas trop de bol Zackoo quand même!
Les PT sont cool la danseuse eau aussi. Deux tyrons ça peut être sympa peut être? Les autres connais pas.
@ Alex: Mihyang et Hwahee s'ennuyaient sans leur soeurette!

Dernière modification par Airy ; 28/02/2015 à 23h54.
PT oui exact.

Je suis pas particulièrement decu du loot ( bon ok si ...) le problème c'est que je les ai ouvert sur skype avec un pote qui lui a loot Lushen ... Et hier il loot Fermion, vraiment j'ai fait quoi au karma ?
Citation :
Publié par Zackoo
PT oui exact.

Je suis pas particulièrement decu du loot ( bon ok si ...) le problème c'est que je les ai ouvert sur skype avec un pote qui lui a loot Lushen ... Et hier il loot Fermion, vraiment j'ai fait quoi au karma ?
Oui je me dis ça tout les jours
Puis après, je me dis que RNGesus attends le bon moment pour moi...un jour...qui sait...
5xx page mais omg... Ah tien pendant que je suis la Alex, faudrai que tu modifies le topic, tu parle a un moment des imps utile pour B10 giant toussa faudrai mettre à jour

Citation :
Publié par NoraRockSplit
Idem, et ça me dégoutte rien que d'y penser. Ca va prendre des mois, c'est démotivants
Les bella ahman toussa s'est les mob basic a avoir enfete... puis quand tu les auras ces light tu vas comprendre qu'ils sont vraiment super utile ^^

Ah aussi une question qui me taraude depuis quelque temps, sur le TS jolien, y'a pas de section SW, normal? :O

Dernière modification par TonTonCro ; 01/03/2015 à 00h09. Motif: rajout comme sur les cheveux o//
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés