[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HazePurple
Bonjour à tous,

J'ai un Dk light mais je n'ai aucune idée des sets à lui mettre....

Des idées ? Auriez-vous également des idées de team avec qui il serait complémentaire ?
Conrad n'est pas top top. Sur les sites de runages, on peut trouver les sets %Hp pour lui (énergie) et ceux de %atk (fatal + blade), à toi de voir! Il faut mélanger l'attaque (3è sort, pour faire des dégâts et rez) et les hp (2è sort et pour être résistant)
Citation :
Publié par Animal
qu'on m'explique un truc, Verdehile est soit disant un top 4* mais j'ai vraiment du mal a la concevoir, j'arrive jamais a l'intégrer efficacement a une team, il a pour lui que son boost jauge attack, (et son deal est très insuffisant, car obligé de le runer pour qu'il encaisse bien), un peu dans le même genre bernard me semble quand même bien supérieur. qu'est ce que vous en pensez ?
Verdehile ne quitte jamais ma compo ToA ni ma compo d'arène. Swift/blade, spd/cri rate/atk%.
Je vois pas trop en quoi il faut le runer pour qu'il encaisse.

Il boost la jauge 1000 fois plus que Bernard.
Bonjour à tous,

je rune mes monstres et je me demandais si par exemple pour le set despair qui est d’assommer avec une chance de 25%, si la précision permet d’assommer avec plus e chance ou si c'est 25% fixe

Merci bon jeu à tous
Citation :
Publié par Xenobia
Alors en gros, tu garde déjà de coté tout ce qui est dans cette image : http://i.imgur.com/552RJLY.png
Ne commence pas les fusions tôt (c'est long et ça peut être décourageant, surtout qu'il faut éveiller des 4* naturels donc il faut pas mal d'essences hautes, attends de pouvoir en gagner dans les donjons élémentaires).

Pour les 4*, je dirais :

Harpu Fire (mais comme elle est déjà lv 30, autant la garder pour faire un 6* plus tard en la passant 5*)
Imp Champion Fire (mais comme il est déjà lv 20, autant le garder pour faire un 6* plus tard en le passant 5*)
Golem Fire (mais comme il est déjà lv 20, autant le garder pour faire un 6* plus tard en le passant 5*)
Harpy Fire (les 2 lv déjà faits ne représentent pas bcp d'xp)

Pour tes 3*, tu peux piocher là dedans

Fairy Fire
Lizardman Fire
Golem Vent
Bounty Hunter Wind
Imp Champion Wind
Amazon Fire
Viking Dark
High Elemental Wind

D'autres sont utilisables mais vaut mieux les garder pour skill up (mystic witch fire pour Megan ou griffon fire pour Berndard par exemple)
Merci
edit: en fait les lich sont interessant a garder? car ils ne sont pas particulierement bien note sur la feuille excel de debut de page.

Dernière modification par Mordreck ; 01/03/2015 à 13h17.
Citation :
Publié par Msum
Bonjour à tous,

je rune mes monstres et je me demandais si par exemple pour le set despair qui est d’assommer avec une chance de 25%, si la précision permet d’assommer avec plus e chance ou si c'est 25% fixe

Merci bon jeu à tous
Fixe.
Essaye de prioriser ton Joker feu qui est un bon monstre qui remplacera aisément ton cerbère et qui pourra être utile très longtemps dans le jeu. Pas de secret : de bonnes runes et un éveil.
Citation :
Publié par Mordreck
Merci
edit: en fait les lich sont interessant a garder? car ils ne sont pas particulierement bien note sur la feuille excel de debut de page.
Deuxieme question, je viens de chopper un Konamiya 3* eveille via un mystic scroll, alors que celui que j'avais etait un 2* non eveille (scroll standard).
Un interet a faire evolue celui obtenu via mystic scroll pour au final remplacer le 2* (qui est maintenant 4* via l'xp)?
Citation :
Publié par Airy
Conrad n'est pas top top. Sur les sites de runages, on peut trouver les sets %Hp pour lui (énergie) et ceux de %atk (fatal + blade), à toi de voir! Il faut mélanger l'attaque (3è sort, pour faire des dégâts et rez) et les hp (2è sort et pour être résistant)
Merci, je verrais effectivement si il en vaut la peine. J'ai d'autres mobs a up donc il ne fera pas partit de mes priorités !

Merci
Citation :
Publié par Haesik
Essaye de prioriser ton Joker feu qui est un bon monstre qui remplacera aisément ton cerbère et qui pourra être utile très longtemps dans le jeu. Pas de secret : de bonnes runes et un éveil.
Tu pense qu'avec mon Joker plutôt que mon Sieq j'ai plus de chance de réussir à finir Faimon Volcano? Quid de mon Inugami eau ou de mon Brownie Magician?
Le brownie eau est pas terrible (il a une faible attaque de base, ce qui est dommage pour son 2è skill, et son 3è skill est random), mets le de côté je pense. Pour faimon, essaye de le finir avec les monstres des amis, c'est un niveau difficile
@mordrek : les liches sont des 4* naturels, vu qu'avec les équilibrages qu'il y a de temps en temps, certains monstres mal notés deviennent bons (récemment, bcp de gens ont pleuré avoir donné leur death knight water à manger à d'autres monstres), du coup il vaut mieux ne pas les virer (sauf doubles).

Pour ton Garuda, vu que c'est un monstre utile à une fusion (il faut le monter 4* lv 30 éveillé pour en faire un ingrédient de fusion, la nine tailed fox wind) et qu'il est utile aussi à conserver, tu peux monter le déjà éveillé et/ou éveiller celui qui est 4* si tu n'as pas trop de mal à récolter des essences (surtout que la nine tailed fox servant dans la fusion du phoenix water et de la valkyrja wind tout en étant un monstre correct, limite on peut avoir un intérêt à 4 garuda water sur le long terme ).

@zacajojo : va falloir essayer de passer tes monstres importants en 5* pour aller plus loin dans le jeu, et éveiller ceux qui en valent la peine.
Comme dit plus haut, le warbear water éveillé peut bien aider, le brownie magician water a du potentiel je pense vu ce que tu as comme bestioles.

Avec le joker fire, la pixie wind, le warbear eau + un 4e (en heal tu peux prendre le garuda water, le howl water ou la fairy queen light), ça te fait une base de départ intéressante, mais ça va demander un peu de boulot pour upgrade/éveiller ^^
Les liches sont très très bof... la feu sertà la fusion, la vent est pas mal pour son shield pour tanker, la dark a un énorme boost attaque quand elle farm, mais sinon, elles sont très bof.

12 ms ouvert, sky dancer feu unique 4* ._.

Niveau monstre j'ai pas mal progressé dernièrement, mais je galère pas
5 * : Chloé Arnold Raoq Rina Ahman Hiva Kaito Bernard Shannon
4* : Acasis (en train d'être montée), Kung Fu Girl , Teon (level 30, si jamais je fais une 6*) skills maxés, Sky Dancer
Quand j'aurai monté Acasis 5* 35, quel monstre devrait-je essayer de passer 6* ? Je suis à court de monstre "utile" à monter, donc je pense faire une première 6* pour passer les donjons plus haut level, et continuer la ToA (étage 46 là je crois)
Merci, du coup je vais garder les garuda (en fait j'en ai un troisieme 2* non eveille, du coup je vais peut-etre egalement le garder )
Sinon mes 6 mystic scroll utilises, un seul 4* naturel: Phantom thief eau , 3 living armor (qui ont servi a monter les skills de Copper), un salamander (pour fusion), inugami wind.

Je pense passe mon Copper 5* en premier, mais j'hesite avec Megan.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Encore rien trouvé moi pour l'inu de lumière ... y a que des yéti et des cerbère qui pop les boules :s
ça y est j'ai Bella !

Vous la runez comment vous ? J'ai penser faire un set Violent/Focus vu que j'ai une belle petite (6) violente +%Acc qui traine 5*.
Citation :
Publié par Easier
Il a un passif sympa. D'ailleurs c'est la première fois qu'on a un 3* en récompense de connexion ?
Ce sont toujours des nat 3* en récompense de login

- Février 2015 : Dark Viking
- Janvier 2015 : Light Drunken Master
- Décembre 2014 : Dark Harpy
- Novembre 2014 : Light Bounty Hunter
- Octobre 2014 : Dark Martial Cat
- Septembre 2014 : Light Serpent
- Aout 2014 : Dark Mystic Witch
- Juillet 2014 : Light Inferno
- Juin 2014 : Dark High Elemental

@Nicinic : Hmmm non la Liche Feu ne sert à aucune fusion ^^

Pour ceux que ça intéresse, voici les prochains monstres de l'Excusive Summon :

3fdd3cdc0e.jpg

Dernière modification par AlexRiot ; 01/03/2015 à 14h47.
Hey Nic !

Toi aussi tu es passioné de ce jeu à ce que je vois

Si tu veux monter un 6* je te conseille soit de up un farmeur donc ton Raoq soit un mob que tu utiliseras partout style Acasis qui up son bouclier en passant 6* d'après ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Xenobia
@zacajojo : va falloir essayer de passer tes monstres importants en 5* pour aller plus loin dans le jeu, et éveiller ceux qui en valent la peine.
Comme dit plus haut, le warbear water éveillé peut bien aider, le brownie magician water a du potentiel je pense vu ce que tu as comme bestioles.

Avec le joker fire, la pixie wind, le warbear eau + un 4e (en heal tu peux prendre le garuda water, le howl water ou la fairy queen light), ça te fait une base de départ intéressante, mais ça va demander un peu de boulot pour upgrade/éveiller ^^
Ok merci beaucoup pour les conseils. Je n'ai plus qu'à faire les donjons en boucle maintenant :'(
bjr a tous !!

Voila je joue depuis un petit moment j'aime bien ce jeux mais je galère pour comprendre le runage des persos !!

je suis allé sur plusieurs forum et regarder pas mal de vidéo mais je comprend toujours pas !!

je vois qu'ils faut mettre des rune sur 2/4/6 genre lame etc.. mais sur les slots 1/3/6 on met quoi ?

en plus les rune on pas le même emplacement selon le perso comprend pas ?

dernière chose une rune rare avec 3* et mieux qu'une légendaire 2* ??
Citation :
Publié par AlexRiot

Pour ceux que ça intéresse, voici les prochains monstres de l'Excusive Summon :
Du coup j'hésite, j'aime pas trop les 4 monstres de la nouvelle rotation à part Orochi, je vais attendre la prochaine je crois, les 6 premiers monstres me bottent bien !

Pour les runes, c'est dans le wiki mais en gros:
- les slot emplacement 2/4/6 doivent toujours être en % pour qu'elles soient le plus efficaces possibles (donc %HP, %atk ...)
- les slot 1/3/5 sont fixes et ne sont pas en % (atk, def, hp respectivement), et le plus important pour ces slots sont les sous-stats, et là encore il faut qu'elles soient en %.
Sinon les slots ne changent pas selon les perso. Après ce sont les sets qui changent selon les persos, mais pas les emplacements (fatal, énergie, blade, ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés