Aller à la page... |
[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() edit: en fait les lich sont interessant a garder? car ils ne sont pas particulierement bien note sur la feuille excel de debut de page. Dernière modification par Mordreck ; 01/03/2015 à 13h17. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Va falloir te concentrer a faire évoluer ton warbear eau ce mercredi, car son awakening permet de débloquer une bonne capacité.
|
![]() |
|
|
C'est ce que je pensais faire. J'hesite aussi à XP mon brownie magician (eau) mais d'après ce lien il n'en vaut pas la peine:
http://forum.com2us.com/forum/main-f...ings-and-notes |
![]() |
|
|
Tu pense qu'avec mon Joker plutôt que mon Sieq j'ai plus de chance de réussir à finir Faimon Volcano? Quid de mon Inugami eau ou de mon Brownie Magician?
|
![]() |
|
|
Pour ton Garuda, vu que c'est un monstre utile à une fusion (il faut le monter 4* lv 30 éveillé pour en faire un ingrédient de fusion, la nine tailed fox wind) et qu'il est utile aussi à conserver, tu peux monter le déjà éveillé et/ou éveiller celui qui est 4* si tu n'as pas trop de mal à récolter des essences (surtout que la nine tailed fox servant dans la fusion du phoenix water et de la valkyrja wind tout en étant un monstre correct, limite on peut avoir un intérêt à 4 garuda water sur le long terme ![]() Comme dit plus haut, le warbear water éveillé peut bien aider, le brownie magician water a du potentiel je pense vu ce que tu as comme bestioles. Avec le joker fire, la pixie wind, le warbear eau + un 4e (en heal tu peux prendre le garuda water, le howl water ou la fairy queen light), ça te fait une base de départ intéressante, mais ça va demander un peu de boulot pour upgrade/éveiller ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Bien sur maintenant je loot le SD de l'inu x_x
J'osef mtn bella est déjà max skill up. Par contre j'me fais spam c'est chaud XD |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Enfin j'ai Darion, comme quoi ça sert de vérifier tout le temps qui loot quoi en sd
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|