[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airy
Du coup j'hésite, j'aime pas trop les 4 monstres de la nouvelle rotation à part Orochi, je vais attendre la prochaine je crois, les 6 premiers monstres me bottent bien !
Perso je me tate aussi : Verde, Anavel, Teshar, Fedora et même Mikene...c'est très tentant, et avec un peu de GvsG, y'aura ptêt un bon stock de Summoning Stone à utiliser.
Citation :
Publié par noob13666
Quelqu"un peut me dire comment runé mon barreta pour la TOA ??
Despair/Focus avec du Spd/Hp%/Acc
Accuracy est nécessaire pour ses skill 2 et 3

@Eddynino69 : pour commencer à avoir des trucs potable (au moins du 5*), faut commencer au B7/B8
Les 5* nat, verdehile et Fedora me botte bien pour l'exclusive summon de dans 10 jours mais j'ai deja l'ondine, la kfg et le taoist vent.
Donc je sais pas trop, je vais tout craqué sur celle qui arrive je pense :'(
Hello Jol!

Après avoir stocker une 40aine de 3*, je vais enfin (quasi lvl 36 ) entamer le processus de farm pour evolve un 6*

Je pars sur Raoq? Ninja? autre?

J'ai commencé une team plus "sérieuse" pour les géants (jsuis au B6 en semi-auto pour le moment) avec Bernard / Shannon / Ninja / Belladeon / Undine

Je peux mieux faire avec ce que j'ai ou j'attends tout simplement de les up 6* (+runage un minimum correct parce que là c'est du 3*/4*/5*) pour progresser aux géants?

Merci d'avance

Edit: le brownie vaut quelque chose?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-03-01-18-20-40[1].png
Taille : 1280x720
Poids : 665,8 Ko
ID : 241713  
Citation :
Publié par Dagho
Les 5* nat, verdehile et Fedora me botte bien pour l'exclusive summon de dans 10 jours mais j'ai deja l'ondine, la kfg et le taoist vent.
Donc je sais pas trop, je vais tout craqué sur celle qui arrive je pense :'(
Ouep, ca fait une bonne chance d'avoir un martial cat vent.

Quelqu'un ici a eu un 4* ou un 5* via summoning stone ?
Citation :
Publié par Neirdan
Bon bah j'ai réussi à chopper bella et ahman aujourd'hui, je cherche darion, je garantis de vous amener 15 a 20 tokens.

Siouplé
Me semble bien que c'est un seul token /friend, limité à 10 friends.
Je viens d'avoir un Kobold Bomber fire avec un MS, ça vaut quoi ce machin? Ca se rune comment?

@Alex : Merci! Bon je vais le garder alors il me sera peut être utile

Dernière modification par Svart ; 01/03/2015 à 22h06. Motif: .
Citation :
Publié par Lli
Salut, il reste une place dans une des trois guildes JOL?
Pas sur "JeuxOnline", désolé
Si tu fais une recherche ingame de chacune des guildes, tu peux voir si elle est full ou pas.

@Svart : disons que c'est le moins bon des 3 de base (je dirais Eau > Vent > Feu) mais il reste intéressant.
Son seul problème est que son skill 2 a de trop faible chance de réussir, alors que sur le papier, ce sort est vraiment pas mal.
TU peux le runer Fatal + Blade avec du full Atk%

Dernière modification par AlexRiot ; 01/03/2015 à 22h08.
Citation :
Publié par Futhil
Energy 6* cri dmg avec sub acc/crit rate fraîchement drop en B8 giant, une idée du perso sur qui la mettre ? Je la vois bien sur mon Jean
Un perso tanky dps qui se base sur les hp pour deal... j'ai personne en tête mais j'y pense sur mon copper à switch en rage rune.
Citation :
Publié par kieser
<Alex ne lis pas ça>

Ms dans le Shop Archangel wind
Meurs dans d'atroces souffrances, toi et tous les Minotaure Wind que j'ai pu choper ce week end !
Citation :
Publié par kieser
<Alex ne lis pas ça>

Ms dans le Shop Archangel wind
"Mama, just killed a man,
Put a gun against his head,
Pulled my trigger, now he's dead."

M'en fous, j'ai bien profité de cette journée de Free Removal, maintenant j'ai un Arnold prêt à devenir 6* en Violent + Energy.

Mais va mourir quand même...

@Zackoo : il y a Chiruka pour les Minotauros Wind sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés