Gayrald |
Dernières publications

Re bonjour depuis le temps !! ^^ Pour ma part je te conseillerai Ahman ! Plus résistant, plus de pv et plus de heal !! Si tu l... Lire la suite

Bonjour bonjour ! Besoin de vos avis d'expert et de préfèrence .. J'ai aucuns monstre eau en 5* et j'aimerai en monter un entre... Lire la suite
Merci de ta réponse ! J'ai du mal a fooder mes 4* je les aimes :$. Mon raoq farm faimon normal doigt dans le nez et le hard pa... Lire la suite
Oui j'ai passé pas mal de temps et comme tu dis pas de bol pour les invocs c'est pour ca que aucun n'est 6* .. Je vais monter... Lire la suite

Bonsoir bonsoir .. Un peu perdu ! J'aimerai eveiller un monstre et le passer en 5*, j'ai le choix entre samourai feu ou pierre... Lire la suite

Sur qui pourrait aller une rune violente en slot 4 6* avec pv 11%. (Elle est blanche juste ça à 355k mana). Si elle va sur aucu... Lire la suite

Ok je vais postuler aussi étant donné que j'arpente tout le temps le forum .. :p. Pseudo Gayrald Au passage : J'ai eu deux 4*.... Lire la suite
Ouais j'ai test le 701 aussi dans l'aprem et personne de chez personne xD. Le 667 est bien actif lui ^^... Lire la suite

Une petite question aussi pour ma part .. Concernant le set bouclier. (10% hp du monstre en bouclier pour tout le monde). Est ... Lire la suite
Yes génial ! Je me demandais juste si cela s'additionnait car j'en ai 2 set en pv% ^^... Lire la suite

Tout a fait l'inu direct ! Sans réfléchir.. Il te servira très très longtemps ! Eveil le dès que possible oui ;)... Lire la suite

Go le food ! :). Bon un peu de racontage de vie car je suis assez content .. Je regarde le shop dès que je peux en espérant a... Lire la suite
Vous m'avez cassé ma joie du soir avec cette sublime rune .. (dure réalité je l'avoue .. haha). Je trouverai un monstre sur qu... Lire la suite

Depuis le début du jeu j'ai pas vraiment eu de chance avec les MS.. Mais depuis 2 semaines dès que j'en choppe un (en tout 5) j... Lire la suite
Merci de ta réponse ! Le set despair pas trop accessible pour le moment car j'arrive à peine a faire le b7 ( 3 fois sur 10 peut... Lire la suite

Hey les gens ! Petite question sur Samourai.. Ayant déjà un feu (que je trouve des fois bien, il faudrait que je le rune correc... Lire la suite
J'ai eu un sony z1 tout pourri et les screens étaient très bon enfin qualité écran et maintenant sur mon s5, je te garanti qu... Lire la suite
Ouais un bon truc à venir ! =). Il va falloir que je songe à rejoindre une guilde fr moi ^^.... Lire la suite