Les forums JOL

Pilaf FC

Dernières publications

RSS
4 août 2015 à 14:11 - Messages
Salut :) D'habitude pendant mes congés mon ptit rituel est de m'acheter le dernier jeu et de faire l'histoire en me bronzant l... Lire la suite
Merci Xaffor. Donc je repars avec mon metamorph top def SANS objet pouvoir + insecateur sans top avec bonne nature et pierre st... Lire la suite
Ok merci beaucoup ! Pour les mirages, j'en ai jamais trouvé les 2 qui permettent de chopper des metamorph et faut attendre 24h... Lire la suite
28 février 2015 à 11:30 - Messages
4 janvier 2015 à 20:03 - Messages
Quand les mobs ont des noms c'est qu'ils sont éveillés c'est ça ? ou y'a que des naturals 5/6* qui ont des noms particuliers ? ... Lire la suite
3 janvier 2015 à 23:32 - Messages
(tout d'abord merci à ceux qui m'ont invité / ont accepté mes invites / m'ont ajouté au wiki, l'entraide jolienne fait bien pla... Lire la suite
Merci pour toutes tes réponses ça va bien m'aider =) (Le garuda est effectivement light)... Lire la suite
2 janvier 2015 à 14:19 - Messages
dites j'arrive pas à vous ajouter en amis : dès que j'entre Talganis, par exemple, le jeu m'indique que j'ai atteint le nombre ... Lire la suite
Raaa merci Alex c'était exactement ça ! Du coup j'ai envoyé des invites à d'autres Joliens mais je me rend compte que je ne ... Lire la suite
28 décembre 2014 à 15:02 - Messages
Hello :) 1) Je commence le FUT cette année et il faut avouer que c'est pas évident de faire fructifier son pognon sans faire... Lire la suite

Jeux

Pilaf FC joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pilaf FC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pilaf FC n'a publié aucune critique de jeu.