[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Mais t'as un verdehile? :/ T'embête pas à le farmer franchement si t'en as pas, en plus verde c'est vraiment le natural 4* qui a le moins besoin de skill-ups, donc c'est pas trop grave si jamais tu le loot un jour.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je passe en auto avec Orochi/Succube eau/Lushen/Arnold/Chloe/Antares des copains. Me manque juste un bon mob quoi :/
Elle te plait ta succube eau ? Je l'ai loot je sais pas trop quoi en faire.

J'ai ma base pour les donjon (Acasis, Shanon, Bernard, Ahman) et je me tâte pour mon dps :

  • Baretta, comme je l'ai lu sur le lien reddit il est énorme mais feu ...
  • Raoq, feu également, et s'essouffle end game
  • Tyron, j'ai peur qu'il ne soit pas assez intéressant comme dps

Du coup j'ai 2 persos vent qui pourraient avoir une bonne synergie, mais je ne sais pas trop si ils seraient intéressant à intégrer :

  • Rakshasa
  • Succubus

Vous partiriez sur quoi ?
Baretta pour TOA, Tyron pour un peu tout.

Baretta indispensable comme dps/soutien à TOA, il fait 30% des pv de tous les mobs avec son skill 3, c'est énorme...

Tyron solote faimon hard assez rapidement et sans jamais fail contrairement à Raoq. Et c'est une bombe en arène jusqu'à très haut niveau. Je regardais un type du top 50 qui l'utilisait encore avec deux Zaiross + Bernard (ok team pétée mais quand même ).
C'est plutôt dans l'optique du B10 giant, j'adapterais ensuite pour TOA.

Sur le papier, je trouve que Yen (Rakshasa vent) peut bien profiter des buffs etc. Je sais pas si c'est une bonne idée. Je trouve qu'elle a un peu la même place que l'Argen d'Alex.

Edit : Ouais je l'ai pas explicité, c'est vraiment que pour du géant (éventuellement d'autres donjons, mais pas d’arène ni de farm )
Ca doit pouvoir se faire oui, j'utilise Tyron/Orochi/Shannon/Bernard/Ahman pour giants B10. (semi auto jusqu'au boss en targetant un cristal à chaque vague sinon ça peut wipe). Boss en manuel par contre c'est squishy comme team, mais 100% de réussite si j'oublie pas d'enlever l'auto

Du coup Yen remplace Orochi, ça se tient même si plus périlleux. Avec Acasis en soutien en plus ça doit être très safe cela dit.

@akitjai : Bein j'ai jamais affirmé faire que de l'auto xD Je mets auto, je clique sur un des cristaux sur chaque vague, je désactive sur le dernier mob de la 4ème vague pour pas me louper. Je fais une rotation sur le boss (Buff shannon -> debuff bernard -> 3 orochi -> debuff glancing Tyron -> Debuff glancing Shannon si pas passé, sinon slow) et je remets en auto.
Salut tout le monde,

J'aurais une petite question, pourquoi mettez vous autant de set désespoir à vos mobs par exemple Shannon, je ne comprends pas l'utilité d'avoir un +25% taux d'assomoir, j'ai utilisé ce set sur Teon car son sort de base permettait mais pour Bernard/Shannon je ne comprends pas. Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne
Je viens de faire mon 1er pack de 11 scrolls mystiques, je crains ne pas avoir été méga chanceux.

Je les post ici pour avoir votre avis avisé:

sieq 3* (j'ai déjà en 4*)
harpie eau 3*
chasseur de bêtes eau 3*
fée eau 3* (elle va feed ma 4*...)
haut élémentaire vent 3*
loup garou vent 3*
chat martial vent 3*
griffon eau 3*
taoiste feu 3*
maitre ivre vent 3*
maitre ivre eau 3*

Je suis méga déçu, pas un seul 4* !

J'ai 3 ou 4 3* à amélio, je crois que la majeur parti passeront là-dedans !
Citation :
Publié par Bee Kwayet
Salut tout le monde,

J'aurais une petite question, pourquoi mettez vous autant de set désespoir à vos mobs par exemple Shannon, je ne comprends pas l'utilité d'avoir un +25% taux d'assomoir, j'ai utilisé ce set sur Teon car son sort de base permettait mais pour Bernard/Shannon je ne comprends pas. Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne
Shannon a une AoE, donc l'effet de la rune s'applique pour chaque ennemi. Si tu as 5 ennemis en face, statistiquement tu en as au moins un qui sera stun ce qui est génial. Ce qui donne sur cette attaque (si pas de résistance) : 100% de chance de ralentir l'adversaire pour deux tours et 25% de le stun, pas mal !
Je ne vois pas l'intérêt sur Teon par contre, en général on utilise cette rune sur un monstre ayant au moins une AoE, comme Shannon, Acasis ou Baretta. Sur Bernard ça ne me semble pas top non plus, je préfère qu'il soit aussi rapide que possible pour qu'il lance son buff le plus souvent possible.
Citation :
Publié par Bee Kwayet
Salut tout le monde,

J'aurais une petite question, pourquoi mettez vous autant de set désespoir à vos mobs par exemple Shannon, je ne comprends pas l'utilité d'avoir un +25% taux d'assomoir, j'ai utilisé ce set sur Teon car son sort de base permettait mais pour Bernard/Shannon je ne comprends pas. Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne

La rune despair donne une chance sur quatre à n'importe quel monstre de stun sa cible à chaque attaque ( même si de base le monstre à aucun % de stun sur son attaque )

Je pense que tu as mal compris tu dois penser que sa augmente de 25% les chance de stun d'une abilité qui stun déjà or c'est indépendant. ( ton Teon aura 2 "jet de dés" pour stun la cible si tu l'as rune despair et pas 24%*125%=30% )

Shannon a un skill aoe tout les 3 tours du coup ça peu aider si tu stun 1 ou 2 mob grace à despair.
Pour Bernard limite c'est dispensable.

Dernière modification par Free RP ; 03/01/2015 à 22h02.
Je comprends mieux maintenant, effectivement j'avais mal compris le fonctionnement, je vous remercie de cette éclaircissement rapide! Toutes les subtilités du jeu m'échappe encore un peu pour le moment mais ça vient :-)
(tout d'abord merci à ceux qui m'ont invité / ont accepté mes invites / m'ont ajouté au wiki, l'entraide jolienne fait bien plaiz' et le topic est bien actif!)

J'ai commencé le jeu il y'a 2 jours et vous aviez raison, le jeu est très addictif ^^
J'ai à présent un Garuda 4* lvl 18, une Fairy eau 3* lvl max, un golem feu 3* lvl max, un hellbound feu 3* lvl max et une dizaine de bestioles 2 étoiles dont un harpu feu, un howl eau, un vagabond vent et un yéti eau.

Qu'est-ce que vous feriez à ma place en attendant mieux ? Pour le moment j'essaye d'xp mes 2 étoiles au max pour les donner à bouffer et faire évoluer mes 3 étoiles max. En parallèle de ça j'ai commencé à farmer le Hall of magic pour me faire un ptit stock d'essences et commencer à éveiller les monstres les plus intéressants.

J'ai aussi un gros problème d'énergie (ou je joue trop mdr). Vous avez une routine qui permet d'optimiser les points d'énergie que l'on dépense ? (J'ai déjà acheté le sanctum et je compte le up dès que possible) ou d'autres astuces ?

Et sinon à quoi servent les social points à part summon des mobs entre 1 et 3 étoiles ?

Voilà désolé pour les nombreuses questions

--
Pseudo IG : irwaen
-Concentre toi sur ton hellhound feu qui est un trés bon Dps, passe le 4* en priorité

-Coté support: Fait un compte facebook bidon et invite 50 chinois pour obtenir la fée light.
Sinon pex ta Howl eau et/ou ta fée eau qui sont deux tres bons supports pour débuter.
Le garuda je suppose que c'est le light ? oublie le et trouve un garuda eau beaucoup plus utile.


-Pour l'energie essaye de continuer la campagne jusqu'a Faimon ( le premier stage donne souvent 2 à 3 énergies du coup tu peux le faire en boucle pour xp au début )
-A chaque level up tu recupères toute ton énergie ( essaye de la dépenser juste avant, en gardant des quetes a valider par exemple pour forcer un passage de niveau ) au début ça aide pas mal car tu prend souvent 1 ou 2 level par jour.

-Essaye de trouver un warbear eau au marchand qui pourra soloter Faimon ( du coup tu pourra xp trois monstres à ses coté ), prend en un aussi en vent au passage qui servira plus tard.

-Les points sociaux ne servent qu'à invoquer des 1-3 étoiles.

Dernière modification par Free RP ; 03/01/2015 à 23h38.
Citation :
Publié par Free RP
-Essaye de trouver un warbear eau au marchand qui pourra soloter Faimon ( du coup tu pourra xp trois monstres à ses coté ), prend en un aussi en vent au passage qui servira plus tard.
Petite correction, le Eau est un 3* et donc introuvable dans le shop. Par contre essai d'en trouver un Vent, très utile au début du jeu. Je précise également que le Howl Eau et Garuda Eau occupe globalement le même rôle donc concentre toi sur un seul des deux.
N'oublie pas de regarder souvent l'onglet "event" à gauche.
Et commence à acheter un devilmon par semaine a l'aide des points d'honneur, ils te seront utile plus tard.

Edit: A merde pour le warbear j'avais oublié.

Reedit: Vous prendriez pour 200k une despair 6, 5* [%hp / 12def / 3%res] ? ( pour un support un peu tanky )

Dernière modification par Free RP ; 03/01/2015 à 23h50.
Citation :
Publié par Free RP
Reedit: Vous prendriez pour 200k une despair 6, 5* [%hp / 12def / 3%res] ? ( pour un support un peu tanky )
Je trouve ça chero pour 2 sub-stat moisies
En même temps... pour du tanky... ça me parait quand même pas mal.

Mais je suis un gros Picsou... donc bon :P


T'as les moyens ? Fais toi plaiz' !
Salut ! Après quelques temps de jeu je suis niveau 21 mais je commences à stagner sévère... je suis coincé au Mont Runar que je ne gère pas, pour les donjons je vais jusqu'au B5/B6 maximum x) J'aurais aimé quelques conseils pour former une petite team de mon niveau sachant que j'ai :

Kitsuné (eau) 5* niv35
Draco (feu) 5* niv35
Hiva (vent) 5* niv35
Roger (vent) 5* niv35
Elucia (eau) 4* niv30
Sieq (feu) 4* niv30
Kahn (eau) 4* niv2
Seal (vent) 3* niv23
Ours de guerre (lumière) 3* niv6

Voilà voilà ^^ A force de vous lire j'ai légèrement l'impression d'avoir monter certains monstres haut niveau pour rien car inutile... si vous pouviez me dire ce qui est bon à jeter/garder et par quoi les remplacés ce serait sympa :3
Citation :
Publié par Inyl
Salut ! Après quelques temps de jeu je suis niveau 21 mais je commences à stagner sévère... je suis coincé au Mont Runar que je ne gère pas, pour les donjons je vais jusqu'au B5/B6 maximum x) J'aurais aimé quelques conseils pour former une petite team de mon niveau sachant que j'ai :

Kitsuné (eau) 5* niv35
Draco (feu) 5* niv35
Hiva (vent) 5* niv35
Roger (vent) 5* niv35
Elucia (eau) 4* niv30
Sieq (feu) 4* niv30
Kahn (eau) 4* niv2
Seal (vent) 3* niv23
Ours de guerre (lumière) 3* niv6

Voilà voilà ^^ A force de vous lire j'ai légèrement l'impression d'avoir monter certains monstres haut niveau pour rien car inutile... si vous pouviez me dire ce qui est bon à jeter/garder et par quoi les remplacés ce serait sympa :3
Je ne connais pas la majorité de tes monstres, mais il me semble que Hiva est plutot bon. Sieq est bien utile à bas lvl ou en arene avec son buff et sa grosse attaque (mais il résiste queud').
Pas trouvé Kitsuné, je sais pas à quel mob ca correspond.

Je te dirais d'aller farmer Mt. White Ragon (le monde de la neige) pour choper un Warbear eau (Dagora), qui te permettra d'aller farmer Faimon pour choper un Inugami feu qui est très utile pour tout.

La Pixie vent (Shannon) et le warbear vent sont souvent achetables dans le shop, quand tu les vois, chope les, ils sont super utiles. La pixie a un buff super (+ def + attack pendant 3 tours et debuff vitesse attaque pour 2 tours) et le warbear...Bah c'est pas pour rien qu'on l'appelle Ramagod

Je te conseille aussi d'attendre un peu avant de passer des monstres 5*, surtout si tu ne sais pas ce que valent les monstres, t'as dû gâcher des mobs (je me suis fait vilipender ici pour avoir donné une Pierrette feu à bouffer, et je l'ai vite regretté ).

------

J'ai chopé pas mal de nouveaux monstres ce week-end :

Grim reaper (Hiva)
Martial cat x2
Amazon
Magical archer (fusion)
Amazon
Martial Cat
Taoist
Beast Hunter
Bounty Hunter
Undine (via la fusion)
Konamiya déjà éveillé

Je sais qu'il faut déjà garder Hiva, Konamiya (même si j'ai déjà Lulu).

J'ai décidé de monter le bounty hunter, undine, le taoist (vu qu'on a pas de retour dessus...). Le martial cat fire j'en ai déjà un d'éveillé pour la fusion, mais apres je ne sais pas ce que valent les autres.

Quid de l'amazon feu ? En arène elle déchire bien je trouve, quand j'en ai en face (sachant qu'en feu, j'ai déjà Raoq, Rakshasa, Verdehile, Kai'en).

Sinon, bah je farme les Vrofagus Ruins our choper un werewolf feu, de façon à obtenir le Joker feu via la fusion...Il est bon lui ?

Sinon, la reward de ce mois-ci est un Drunken Master light et il a pas l'air mal du tout sur le papier :
- Attaque basique : Attaque et 80% de chance de faire baisser l'attack power sur l'ennemi ciblé
- 2nd skill : Soigne tout le monde et baisse les chances de se prendre un critique
- 3rd skill : Attaque et 75% de perturbe l'HP recovery et se soigne à hauteur de 30% des dommages infligés.

Dernière modification par Fk | Aro ; 04/01/2015 à 10h58.
J'ai choppé une amazone feu aussi hier, j'hésite !

Petite question : ce matin j'ai croisé une rune rage 6* (blanche) %atq pour 170 000, j'ai eu raison de la prendre? ou en général faut attendre des runes vertes/bleus avec affixes déjà déterminés?

--------------------------

Gros DPS 3* (ou 2*) capable de tenir du B7 voir pluS? ça existe? (la en vrai dps j'ai que raoq et samourai eau, pas sur que les deux vaillent le coup pour donjon)


Gj fubi pour ton griffon
J'ai 2 ou 3 amazones feu et une magic archer feu.... Je sais toujours pas si je les monte ou pas :d
pour les runes je préfère prendre les verte/bleues ou plus... Si la ou les sub sont pourries c'est de la mana gâchée (pour moi)
Ça y est, le runage de mon Verdehile est terminé pour le moment ! J'ai que 70% de crit, mais en contrepartie il est très rapide et tape plutôt fort. Je ne m'en plaint pas.
En combo avec Hwa c'est vraiment violent...

D'ailleurs, vous préféreriez Hwa ou Verdehile en monstre à partager ?
Citation :
Publié par Loka
J'ai choppé une amazone feu aussi hier, j'hésite !

Petite question : ce matin j'ai croisé une rune rage 6* (blanche) %atq pour 170 000, j'ai eu raison de la prendre? ou en général faut attendre des runes vertes/bleus avec affixes déjà déterminés?

--------------------------

Gros DPS 3* (ou 2*) capable de tenir du B7 voir pluS? ça existe? (la en vrai dps j'ai que raoq et samourai eau, pas sur que les deux vaillent le coup pour donjon)


Gj fubi pour ton griffon
Les runes blanches c'est du gros caca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés