[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maverick
Je dirais Bella et Bernard à 5* !

Sinon le hellhound dark il vaut vraiment le coup ? Je vois que tu l'as 6*
C'est mon plus gros dps, et c'est un 3s donc ill est moins squishy que ses comparses, il est super facile a runer qui plus est.

d'autres avis sinon?
Petite image qui pourrais servir pour la section --> http://imgur.com/552RJLY

@Habemus Papam : bella - shannon - bernard en 5* (pour du gros pve )

il te faudrait ahman aussi si tu veux avancer en PVE ta un gros manque de heal

sinon en bon mob : DK eau - neal pour toa - ondine eau en full crit (gèle automatiquement avec le sort 1)

on le répètera jamais assez garder vos natural 4*, avoir de la diversité c'est important surtout pour TOA et le pvp ou pour franchir certaines zones.

ta rien d'autre dans ton bâtiment de stockage ? essaye de voir à fusionner du dps.

baretta : lead skill + speed et dot super monstre dans tout les domaines
Jojo : il one shoot en arène avec les bombes si il est bien runer et qu'en face y a pas de dispell
bon maintenant question de riche,

J'ai déjà Roaq 6*
J'étais parti pour up Acasis en deuxième 6* je reste la dessus ou je pars sur Chasun / Lushen / Briand ?
Citation :
Publié par Miink
bon maintenant question de riche,

J'ai déjà Roaq 6*
J'étais parti pour up Acasis en deuxième 6* je reste la dessus ou je pars sur Chasun / Lushen / Briand ?
Je vote acasis pour la polyvalence, je l'utilise partout et c'est un super up du bouclier
Je viens de prendre mes 3 MS et les pierres de l'event !
Premiere invocation tada des étoiles: Phantom Thief eau (mwé j'ai déjà le feu dont je me sers pas mais bon)
Deuxième invocation tada des étoiles: Dk feu (j'ai maintenant les 3 dk )
Troisième invocation Golem eau (parfait, pour le joker)
Quatrième: BH vent

Je vais me faire une team feu haha: Verdehile / Rakan / Arnold
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Premiere invocation tada des étoiles: Phantom Thief eau (mwé j'ai déjà le feu dont je me sers pas mais bon)
Luer est vraiment très bon, runé en despair, il est d'une aide pour pas mal de niveau de TOA.

Citation :
Publié par Umi
Secret donjon lizardman wind, ils sont gentils ces gens
\o/ \o/ Bon ben il ne me manque plus que la *** grim reaper water pour ondine et à moi Ifrit !!
Citation :
Publié par Radium

@Habemus Papam : bella - shannon - bernard en 5* (pour du gros pve )

il te faudrait ahman aussi si tu veux avancer en PVE ta un gros manque de heal

sinon en bon mob : DK eau - neal pour toa - ondine eau en full crit (gèle automatiquement avec le sort 1)

on le répètera jamais assez garder vos natural 4*, avoir de la diversité c'est important surtout pour TOA et le pvp ou pour franchir certaines zones.

ta rien d'autre dans ton bâtiment de stockage ? essaye de voir à fusionner du dps.

baretta : lead skill + speed et dot super monstre dans tout les domaines
Jojo : il one shoot en arène avec les bombes si il est bien runer et qu'en face y a pas de dispell
Ahman je l'ai farmé trois mois non stop a claquer tout mes boost d'energie et tout mes cristaux il tombe juste pas.
Citation :
Publié par Radium
Génial merci ! J'avais justement l'ancienne version, celle là est top .

Citation :
Publié par Habemus Papam
Ahman je l'ai farmé trois mois non stop a claquer tout mes boost d'energie et tout mes cristaux il tombe juste pas.
Il faut ajouter quelqu'un quand il en obtient un, j'ai réussi à avoir Ahman, Bella, Darion et la fée sans problème de cette façon. J'ai même farm 3 Ahman !
Citation :
Publié par Habemus Papam
J'avoue que les SD c'est une bonne misère à farm, c'est long et chiant pour les trouver. perso pendant les run je cherche dans les canal de discutions, je reste genre 5mn et je change, quand t'en voit enfin un tu l'ajoute en amis et tu pris le dieu de la chance
Citation :
Publié par Habemus Papam
Tu dois confondre, non?

Car ahman ne se farm pas réellement avec de l'energie mais plus avec de la patience sur les chan

Ahman c'est le bearman light qui se chope en SD le dimanche.

"XXXX found secret donjon Bearman"
-ADD
-XXXX add
-XXXX Need !!!
- ....
Citation :
Publié par Easier
Génial merci ! J'avais justement l'ancienne version, celle là est top .

Il faut ajouter quelqu'un quand il en obtient un, j'ai réussi à avoir Ahman, Bella, Darion et la fée sans problème de cette façon. J'ai même farm 3 Ahman !
j'en ai ajouté trois, toujours donjon plein, au final j'ai 2k essences light et 20 pieces pour le summon, j'ai meme une partie de ses runes préfarm... lol
Chasun/Acasis.

Cette nuit j'ai ouvert 2 packs de ms:
- samourai vent
- PT vent (le troisième, c'est en train de devenir ma KFG ça y est )
- Kobold feu

Bref globlament de la merde xD
Citation :
Publié par Habemus Papam
j'en ai ajouté trois, toujours donjon plein, au final j'ai 2k essences light et 20 pieces pour le summon, j'ai meme une partie de ses runes préfarm... lol

Mwé vraiment bizarre. Perso, dès que j'en vois un de dispo je l'invite directement et ensuite sur le chat je lui demande de m'ajouter en ami.
J'ai eu des doublons ainsi pour skill up mes mobs, sans trop forcer. Il te faut absolument Ahman pour passer un palier!
Vous êtes sûr que le stage 3 Tamor Hell drop des griffons ? J'ai du dépenser 500+ énergies, aucun griffon!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés