|
A tout hasard : tu as cliqué sur le message de la PNJ dans le menu de gauche qui débloque les nouvelles quêtes ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Merci de m'avoir répondu,
Donc oui, sur le parchemin avec la plume j'ai cliqué et ça me sort "cherche dans le volcan de faimon". |
![]() |
|
|
Faut que tu finisses tout les niveaux de la zone Faimon du coup.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Très bien merci à vous.
|
![]() |
|
|
Euh, t'as bien fait défilé les icones à gauche voir si t'as pas d'autres quetes à valider? J'me souviens avoir commencé le TOA longtemps avant d'avoir fini faimon
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une swift (6) 6* HP% et 6%Atk en secondaire, ça s'équipe sur qui?
|
![]() |
|
|
Merci a toi je viens de découvrir qu'on pouvait faire défiler . . .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite image qui pourrais servir pour la section --> http://imgur.com/552RJLY
@Habemus Papam : bella - shannon - bernard en 5* (pour du gros pve ) il te faudrait ahman aussi si tu veux avancer en PVE ta un gros manque de heal sinon en bon mob : DK eau - neal pour toa - ondine eau en full crit (gèle automatiquement avec le sort 1) on le répètera jamais assez garder vos natural 4*, avoir de la diversité c'est important surtout pour TOA et le pvp ou pour franchir certaines zones. ta rien d'autre dans ton bâtiment de stockage ? essaye de voir à fusionner du dps. baretta : lead skill + speed et dot super monstre dans tout les domaines Jojo : il one shoot en arène avec les bombes si il est bien runer et qu'en face y a pas de dispell |
![]() |
|
|
bon maintenant question de riche,
J'ai déjà Roaq 6* J'étais parti pour up Acasis en deuxième 6* je reste la dessus ou je pars sur Chasun / Lushen / Briand ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Secret donjon lizardman wind, ils sont gentils ces gens
![]() |
![]() |
|
|
Jayjay tout ça
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il faut ajouter quelqu'un quand il en obtient un, j'ai réussi à avoir Ahman, Bella, Darion et la fée sans problème de cette façon. J'ai même farm 3 Ahman ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'elle est monstrueuse ... et je l'ai pas encore runé
|
![]() |
|
|
Acasis, elle bénéficiera du lvl up! son bouclier est fonction de son niveau
|
![]() |
|
|
j'en ai ajouté trois, toujours donjon plein, au final j'ai 2k essences light et 20 pieces pour le summon, j'ai meme une partie de ses runes préfarm... lol
|
![]() |
|
|
Chasun/Acasis.
Cette nuit j'ai ouvert 2 packs de ms: - samourai vent - PT vent (le troisième, c'est en train de devenir ma KFG ça y est ![]() - Kobold feu Bref globlament de la merde xD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|