Aller à la page... |
[POGNAX] Situation géopolitique au Proche-Orient : Israël, Palestine, Liban...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
https://www.rtl.fr/actu/internationa...mes-7900425529 |
05/10/2024, 21h16 |
|
|
Citation :
Citation :
|
06/10/2024, 09h42 |
|
|
Citation :
Donc en fait on ne fourni pas d’armes à Israël ... |
06/10/2024, 09h47 |
|
|
On s'en fout du volume, ce n'est qu'un message pour les pays voisin qui sont nos clients en achat d'armes
|
06/10/2024, 10h06 |
|
|
Citation :
D'ou notre posture avec Israël ou l'Arabie Saoudite d'ailleurs, la France est le 2eme pays exportateur d'armes au monde, elle a un rang à tenir et la concurrence est féroce avec les USA on l'a vu ces derniers mois avec l'Australie, la Suisse etc. |
06/10/2024, 10h46 |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois pas que l'occident est contente de la colonisation sauf certaines partis d'ED.
Mais entre temps, Netenyahu va l'avoir sa guerre contre l'Iran. ça fait quoi, 10 ans? 20 ans? qu'il en rêvait? Il emmène tout le monde sans bateau, que ça soit le hezbollah qui suit aveuglement l'Iran ou l'administration de Biden. J'avais mis le lien d'une video de lui sur une chaine americaine en 88 re-ici : l'OLP c'est des terroristes, ont doit se défendre comme il se doit en les massacrant tous. 5 ans plus : Yitzhak Rabin arrive, effort diplomatique, c'est la paix, on se serre la main et on ne s'élimine plus. On commence a bâtir 2 états. Sa video de 2002 au congress américain: guerre guerre guerre. l'invasion de l'afgahnistan est a eu des résultats fantastique (le sénateur déjà en 2002: euh je ne sais pas ou tu vois ça) et il faut envahir l'Irak , ça rendra tout le proche orient meilleur par un effet boule de neige. Pire que les politiciens qui veulent juste arriver au sommet pour y être et pas pour gérer, les politiciens de l'histoire humaine qui ont envoyé leur peuple et la zone dans un merdier pas possible car il le faut. https://www.youtube.com/watch?v=PHzSr52fZLQ |
06/10/2024, 11h33 |
|
|
|
06/10/2024, 12h16 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|