La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphex
Mais à part ça j'aime bien les super roxors qui se la pètent genre tout est facile
Surtout que tu as la phase des boules et à ~ 40 % de sa vie la phase ou il se prend pour Seiya en mode météore de pégase (et la première fois étant donné que t'es au middle / cac tu vas forcément te les manger
Citation :
Publié par Aphex
Voilà, c'est ça Je viens de commencer à jouer aux JV, depuis l'atari 2600 vcs quoi, et j'en suis à mon second MMO juste après Meridian59.
Mais tu dois avoir raison, et tu as passé toute l'instance sans wipe, en PU, au first run.
On à wipe deux fois sur le robot avec les mines car le dps était bof et deux fois sur le dernier dont l'un à cause d'une déco. Par contre il serait bien que tu déforme pas mes propos j'ai dis que les strats des boss sont basique j'ai pas dit que c'était facile dans leurs réalisations, ça ca dépend de l'xp du groupe etc.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Surtout que tu as la phase des boules et à ~ 40 % de sa vie la phase ou il se prend pour Seiya en mode météore de pégase (et la première fois étant donné que t'es au middle / cac tu vas forcément te les manger

Normalement avec un dps correct tu vois cette phase qu'une fois et elle dure que très peu de temps.

Pour le débat difficulté pick up toussa c'est clairement au dessus des autres sorties de mmorpg depuis bien des années par contre quand je lis plus haut "le boss il invoque ses boules vertes bha tu les esquives" là c'est plus un soucis d’expérience/comprèhension, quand tu entends le boss hurler qu'il invoque des adds pour l'aider et que quand tu lock tu vois qu'elles sont amicale j'sais pas perso dans ma tête ça tilte direct.
Citation :
Publié par Soya02
Normalement avec un dps correct tu vois cette phase qu'une fois et elle dure que très peu de temps.
J'aurais dû préciser que je parlais de groupes pick up qui ne connaissent pas la strat et qui ne se connaissent pas, pas d'un groupe full guilde opti et tout le tintouin.
j'aime bien la comparaison météore de Pegase ça me parle
C'est sûr que pour un 1er donjon, la première fois tu t'attends pas vraiment à ce genre d'attaque (mais c'est tout à fait dans l'esprit Wildstar et le déplacement).
Un truc similaire en R40 ça doit être bien sympa (avec des zones à éviter sur le sol en plus bien entendu)
Personnellement, si le système des donjons / raids est vraiment "hardcore" à haut niveau, et qu'il n'y a aucune alternative qu'augmenter son temps de jeu et intégrer des guildes qui demandent de grosses horaires, et bien je pense que ça ne sera clairement pas bon pour Wildstar.

Selon certains, WoW a rendu "casual" le monde du MMO, moi je dirai qu'il a simplement apporté une vision différente de la chose, laissant autant aux joueurs occasionnels qu'aux joueurs plus acharnés de trouver leur compte à travers le PvE.

Si un seul aspect est favorisé, soyez certains que le jeu se cassera la gueule au bout de même pas 6 mois.

(edit) D'ailleurs, tout ça c'est aussi valable pour la progression en xp. Plus j'avance, plus je trouve les quêtes chiantes à en crever, et le pire c'est qu'elles ne rapportent absolument rien.

Alors oui, c'est bien beau, ça donne un aspect encore une fois "hardcore" à la progression, on arrive niveau 50 et c'est cool car on l'a mérité notre niveau 50, mais ce qu'ils semblent oublier c'est que Wildstar n'est que le énième MMO à sortir au cours de ces 5-10 dernières années, et que les personnes qui vont dessus sont souvent des gens qui ont testé au grand minimum 2 à 3 autres MMO avant celui-ci.

C'est mon cas, et l'xp j'ai l'impression d'avoir assez donné. Comme je disais dans un autre post, à la limite si c'était original je dis pas, mais là omg j'ai jamais vu des quêtes aussi relous, j'ai l'impression de perdre plus de temps à gambader d'un point à un autre, à cliquer partout qu'autre chose. C'est bien de passer un ou deux mois pour up 50, mais j'ai aucune garantie que le jeu soit correct une fois niveau max, donc pour ma part tout ça représente un énorme frein, et je pense qu'on est une grosse majorité dans ce cas là.

Dernière modification par Atomnium ; 05/06/2014 à 13h40.
Citation :
Publié par Atomnium
Personnellement, si le système des donjons / raids est vraiment "hardcore" à haut niveau, et qu'il n'y a aucune alternative qu'augmenter son temps de jeu et intégrer des guildes qui demandent de grosses horaires, et bien je pense que ça ne sera clairement pas bon pour Wildstar.

Selon certains, WoW a rendu "casual" le monde du MMO, moi je dirai qu'il a simplement apporté une vision différente de la chose, laissant autant aux joueurs occasionnels qu'aux joueurs plus acharnés de trouver leur compte à travers le PvE.

Si un seul aspect est favorisé, soyez certains que le jeu se cassera la gueule au bout de même pas 6 mois.
C'est exactement ce que je pense aussi depuis l'annonce d'une orientation "hardcore". A moins de viser une base de joueurs entre 100 et 200K (et encore). Sinon c'est se tirer une balle dans le pied. Enfin, j'espère sincèrement avoir tord. Seul l'avenir nous le dira.
Citation :
Publié par Sohona
C'est exactement ce que je pense aussi depuis l'annonce d'une orientation "hardcore". A moins de viser une base de joueurs entre 100 et 200K (et encore). Sinon c'est se tirer une balle dans le pied. Enfin, j'espère sincèrement avoir tord. Seul l'avenir nous le dira.
Pour les joueurs plus casu, il y aura du contenu de donjons, mais pas de raid apparemment.
C'est pas plus mal : les gros joueurs se cassent les dents sur les raids, ceux qui ne peuvent pas s'investir autant (ou n'ont pas envie), se pètent le nez sur les donjons et aventures.
Il y en a pour tous.
Le hardcore ne concerne que les raids (et surtout le R40). C'est la seule partie de contenu que tu ne pourras faire si tu joues solo/petit groupe.
Si tu joues peu, tu auras suffisamment de contenu pour te tenir en haleine (donjons, aventures, mandat, housing, pvp, HF...). Et l'accès au raid peut être ton objectif HL par exemple(ça sera le cas me concernant au début). De plus Carbine a un nouveau donjon et une nouvelle zone 50 en préparation, à voir si c'est pour rapidement ou non.
Citation :
Publié par skajin
Le hardcore ne concerne que les raids (et surtout le R40). C'est la seule partie de contenu que tu ne pourras faire si tu joues solo/petit groupe.
Si tu joues peu, tu auras suffisamment de contenu pour te tenir en haleine (donjons, aventures, mandat, housing, pvp, HF...). Et l'accès au raid peut être ton objectif HL par exemple(ça sera le cas me concernant au début). De plus Carbine a un nouveau donjon et une nouvelle zone 50 en préparation, à voir si c'est pour rapidement ou non.
Mon intervention précédente ciblait leur choix de modèle économique. J'ai peur qu'en visant un public "soit disant" hardcore, le jeu ne soit pas rentable en terme de nombre d'abonnés. C'est tout ce que je voulais dire. Je ne veux pas rentrer dans un débat hardcore/casual.

Citation :
Publié par AduNaph3L
La question avait été posée à un dev si ils vont baisser la difficulté. Réponse clair nette et précise : non
En même temps c'est pas plus mal ...
On en reparlera dans quelques mois/semaines.

Dernière modification par Sohona ; 06/06/2014 à 09h46.
Citation :
Publié par Sohona
Wildstar vise le même public que wow vanilla à l'époque (oui à l'époque wow était considéré comme un jeu de casu mais visiblement en 2014 c'est "hardcore") et le jeu était monté à 7.6 millions de joueurs avec cette formule, donc bon...
Citation :
Publié par Sharnt
Quelqu'un sait si on peut avoir plus de 2spés? 7-8 ce serait pas mal.
4 spés au maximum (hors add-on ne concernant que les compétences) et les deux dernières se débloquent avec des elders gems (environ, 400 et 500 de mémoire).
Ca manque encore de niveau 50 là. Premier tag en BG. On se retrouve full pu contre une team (ou une bonne partie) les mecs en mode turtle ae pew pew. Et de notre coté on fait un peu les touristes en stuff Pasteko-banjo.

Je sens que ça va être pénible la première semaine. *-*

Mais sinon je regrette pas de m'être mis à ce jeu. J'ai tout kiffé, no fake. Je déplore un manque d'ambiance sonore (voice/musique) dans certains moments de l'histoire mais ça c'est un détail RP ;p.
Citation :
Publié par ~Sorcha
4 spés au maximum (hors add-on ne concernant que les compétences) et les deux dernières se débloquent avec des elders gems (environ, 400 et 500 de mémoire).
C'est long à débloquer ?

Sinon, c'est une good news !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Ca manque encore de niveau 50 là. Premier tag en BG. On se retrouve full pu contre une team (ou une bonne partie) les mecs en mode turtle ae pew pew. Et de notre coté on fait un peu les touristes en stuff Pasteko-banjo.

Je sens que ça va être pénible la première semaine. *-*

Mais sinon je regrette pas de m'être mis à ce jeu. J'ai tout kiffé, no fake. Je déplore un manque d'ambiance sonore (voice/musique) dans certains moments de l'histoire mais ça c'est un détail RP ;p.
bah fallait peut être prendre un peu plus son temps.
2 jours après la release, la majorité des joueurs sont en leveling. Ce qui est normal.
en plein jeu : erreur réseau + plein de chiffres... zavez ca aussi?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
en plein jeu : erreur réseau + plein de chiffres... zavez ca aussi?
Yes petit crash qui indique qu'il est temps d'aller voir l'épisode de GoT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés