|
Personnellement, si le système des donjons / raids est vraiment "hardcore" à haut niveau, et qu'il n'y a aucune alternative qu'augmenter son temps de jeu et intégrer des guildes qui demandent de grosses horaires, et bien je pense que ça ne sera clairement pas bon pour Wildstar.
Selon certains, WoW a rendu "casual" le monde du MMO, moi je dirai qu'il a simplement apporté une vision différente de la chose, laissant autant aux joueurs occasionnels qu'aux joueurs plus acharnés de trouver leur compte à travers le PvE.
Si un seul aspect est favorisé, soyez certains que le jeu se cassera la gueule au bout de même pas 6 mois.
(edit) D'ailleurs, tout ça c'est aussi valable pour la progression en xp. Plus j'avance, plus je trouve les quêtes chiantes à en crever, et le pire c'est qu'elles ne rapportent absolument rien.
Alors oui, c'est bien beau, ça donne un aspect encore une fois "hardcore" à la progression, on arrive niveau 50 et c'est cool car on l'a mérité notre niveau 50, mais ce qu'ils semblent oublier c'est que Wildstar n'est que le énième MMO à sortir au cours de ces 5-10 dernières années, et que les personnes qui vont dessus sont souvent des gens qui ont testé au grand minimum 2 à 3 autres MMO avant celui-ci.
C'est mon cas, et l'xp j'ai l'impression d'avoir assez donné. Comme je disais dans un autre post, à la limite si c'était original je dis pas, mais là omg j'ai jamais vu des quêtes aussi relous, j'ai l'impression de perdre plus de temps à gambader d'un point à un autre, à cliquer partout qu'autre chose. C'est bien de passer un ou deux mois pour up 50, mais j'ai aucune garantie que le jeu soit correct une fois niveau max, donc pour ma part tout ça représente un énorme frein, et je pense qu'on est une grosse majorité dans ce cas là.
Dernière modification par Atomnium ; 05/06/2014 à 13h40.
|