J'aime bien le jeu (et j'ai la flemme de me taper les 50000 pages précédentes) mais y'a que moi qui ai VRAIMENT du mal à XP à cause des quetes mal foutues ?
Je te rejoins sur ce point.
Dans leur immense majorité, les quêtes sont suffisamment simples et/ou détaillées pour pouvoir les faire sans réfléchir.
Mais il y en a une poignée d'autres pour lesquelles, je me dis qu'une relecture par les dévs des textes explicatifs ne serait pas du luxe.
Ce n'est pas tant qu'elles soient nombreuses ou infaisables, mais c'est juste que ça casse vraiment le rythme, et dans une certaine mesure le plaisir, quand tu prends autant de temps à trouver un spot, puis quoi y faire, qu'il ne t'en a fallu pour faire les 10 précédentes quêtes...
Et comme ça a été évoqué également, le dispatching des quêtes me semble trop brouillon.
Ca engendre beaucoup de déplacements, souvent inutiles, et d'un certain côté, de la frustration de ne pas réussir à regrouper au mieux les quêtes.
Je me suis déjà retrouvé sur un spot, à taper des mobs taggés d'une quête à côté de mobs non taggés, et à devoir revenir après sur le même spot pour taper l'autre type de mobs, parce que le lanceur de la seconde quête se trouvait à un endroit pas encore visité.
D'un point de vue simplement vidéo-ludique, je trouve ça dommage.
Mais globalement, vu que je retrouve un enthousiasme certain dans ce levelling, je me dis qu'il n'est pas si mal fichu.