La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvinus
Les donjons au début tu peux pas vraiment les faires en PU.
Bof c'est surtout que les gens connaissent pas forcément. Une fois que les gens se seront (ré)habitués ça passera facilement (franchement il y a rien de dur une fois que tu connais, c'est ça qui est bien d'ailleurs).
Citation :
Publié par Calvinus
Les donjons au début tu peux pas vraiment les faires en PU.
Bah après y'a une différence entre coincer sur un boss à cause d'une strat ou d'une mécanique particulière et voir sa team rester statique dans les aoe en mode " bon alors le heal t'es là ou bien?".

Avec 20 minutes d'attente de recherche de groupe voila quoi.
Citation :
Publié par Astronaut
C'est pour ça que personne ne migre, les gens font la queue 1h après le boulot, ensuite tu as le choix: jouer ou tenter la migration de 24h (même si c'est plus court en réalité).

Le choix est vite fait à mon avis.
Le délai est largement plus court oui. 24 heures c'est si énormément de joueurs se déplacent en même temps. Je viens de faire un test là, 26 minutes
Dites, j'ai un problème pour une quête : Énergies primaires et terreur des Tritons où il faut tuer Primo Gillsting après avoir détruit des gros réservoir avec des monstres dedans.

Sauf que Primo ne pop pas ... Vous avez déjà eu ce problème ?
Citation :
Publié par Youmukon
Le délai est largement plus court oui. 24 heures c'est si énormément de joueurs se déplacent en même temps. Je viens de faire un test là, 26 minutes
Oui je n'en doute pas, je disais juste que si les joueurs doivent attendre 1h de queue pour migrer, ce n'est pas très incitatif, les 26mn en plus c'est 26mn de trop
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Ce week end, j'ai vu des gens se plaindre de plus d'une dizaine d'heures d'attente, à leur place, j'aurais recréé un perso sur un serveur plus vide, en 12-13 h de jeu, tu as le temps de faire pas mal d'xp

Certaines personnes ne sont pas très logique et/ou borné
Citation :
Publié par tessora
Ca semble se remplir doucement quand meme le nouveau serveur?

Le CM peut confirmer?
Je suis lvl 9 côté Dominion et même si le canal zone n'est pas des plus actif, je croise beaucoup de monde ouai.

Edit : je viens de voir qu'on a parlé de l'hyper threading pour gagner en fps. J'ai pas une machine de guerre donc j'aimerais bien essayer si quelqu'un sait m'expliquer en quoi consiste la manip'

Dernière modification par Sandwhale ; 04/06/2014 à 00h58.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Ce week end, j'ai vu des gens se plaindre de plus d'une dizaine d'heures d'attente, à leur place, j'aurais recréé un perso sur un serveur plus vide, en 12-13 h de jeu, tu as le temps de faire pas mal d'xp
Même pas la peine il y a la migration gratuite entre chaque serveur pvp...
Par contre, j'ai lu sur le forum comme quoi ceux qui avaient migré, ce fut super rapide... ben pour ma part ça fait 2h/3h que j'attends toujours.. avec ma chance je vais me taper la durée maximale annoncée de 24h ^^
Citation :
Publié par tessora
Ca semble se remplir doucement quand meme le nouveau serveur?

Le CM peut confirmer?
J'ai migrer ce soir aussi, et c'était largement assé peuplé.
Même à 3h du mat' en semaine, j'ai même pas mis 1min à monter mon groupe pour une quête 3+

Pas mal de monde qui migrent, jsuis sûr que d'ici demain en soirée on retrouveras ce serveur en mid voir high pop'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés