La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atomnium
On aura pas réussi à tomber Jarak (le boss de fin)
C'est pas le boss de fin du tout mais oui les aventures/instances sont parfois bugger et tu peux avoir des cumul de scénario (kikoo le pop des add choix 2 alors que tu prend le 1 ).
En effet, c'est pas le boss de fin

Sinon un bon focus des adds en amenant si possible Jarak dans les aoe et c'est plié! Je l'ai faite hier pour ma part, je vais y retourner dans la soirée voir les autres chemins/options
Citation :
Publié par Atomnium

On aura pas réussi à tomber Jarak (le boss de fin)
Mauvais focus des adds ni plus ni moins.

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment on est sensé esquivé les patterns randoms du 'vrai' dernier boss, ça m'intéresse j'étais trop focus sur mon rôle de heal pour la première fois que j'ai pas pu bien observer le truc. En fait j'ai l'impression qu'il faut se mettre dans la zone du télégraphe au tout début comme le truc bouge mais je suis pas sûr.
bon aller vu les tres bonnes critiques dans lensemble, jai craqué, a 39 euros ca serait bete de sen passer, jai bien envie de revivre un vanilla 2.0

sur Wow mes préférés était le warrior dps, Death knight dps et le voleur dps, on va voir ce que ca donne ici mais ca risque detre le wawa pour pévépé

quoique les griffes à la wolvérine du stalker... c'te skin de folie On retrouve un genre de stun lock avec le stalker?

ya qu'un seul type d'arme par classe ? (jai vu le guerrier epee+canon avant bras, et le voleur en griffes, mais cest tout?)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ya qu'un seul type d'arme par classe ? (jai vu le guerrier epee+canon avant bras, et le voleur en griffes, mais cest tout?)
Oui qu'un seul type d'arme

Après avoir fait quelques donjons, que l'on me dise plus que le jeu n'est pas dynamique
Citation :
Publié par Sakizama
C'est pas le boss de fin du tout mais oui les aventures/instances sont parfois bugger et tu peux avoir des cumul de scénario (kikoo le pop des add choix 2 alors que tu prend le 1 ).
Jarak peut être le boss de fin en fonction des choix faits sur le scénario.
Citation :
Publié par Ziid
Les serveurs d'authentifications étaient morts une bonne demi-heure, mais ça devrait être reparti.
Et avec une déco en prime. Ou comment faire la queue deux fois...
Citation :
Publié par Elrizzt
Oui qu'un seul type d'arme

Après avoir fait quelques donjons, que l'on me dise plus que le jeu n'est pas dynamique
Je viens de faire la première instance coté dominion, on a wype une sacrée paire de fois

Le dernier boss, t'arrêtes pas de courir ds tout les sens^^
Tu parles bien de l'instance lvl 20 ? Parce que j'ai du mal à imaginer qu'un grp pu fasse le dernier boss sans wype. Je vais pas spoil mais vous deviez être de sacré pgm ou chateux...
Perso, j'ai également clean la 1ère instance en PU en ne faisant que 2, 3 wipes...

C'est devenu si facile que ça WoW pour que vous trouviez ça dur?
En PU avec 5 personnes qui ont fait la béta pendant 4 mois, on wipe pas du tout, vous êtes des nuls......
C'est tout à fait normal de wipe sur les 1er donjons, à part l'aventure lvl 15 y'a pas de contenu de groupe, y'a pas de notion tank/heal/dps. Les gens découvrent le groupe et les télégraphes un peu plus compliqué/exigeant et la notion d'interruption à plusieurs.
Les boss des donjons lvl20 sans connaitre du tout c'est très loin d'être évident.
Le jeu est quand même plus complexe qu'il n'y parait via le leveling, j'ai fais un World Boss hier en tant que tank et tu peux pas te permettre de fronttank le truc et juste claquer des CDs quand il balance une grosse attaque, ça m'a demandé plus d'efforts (alors que le machin était lvl 22) que 80% des boss que j'ai pu tanké jusqu'à présent sur WoW.

Agréablement surpris par le jeu pour le moment, même si je trouve les quêtes inintéressantes au possible, le gameplay fait que je m'amuse bien.

A voir pour le PvE HL mais la première instance que j'ai fais + ce fameux WB m'ont donné confiance.
le leveling est vraiment pas facile parfois ^^ ça fait plaisir de galérer quand même, pis on découvre les spells et tous genre moi je suis lvl 31 et je galerais à dps en Arcanero, j'allais abandonné quand j'ai test un nouveau build et là oh miracle je 4 shots les mobs xD
Citation :
Publié par skajin
En PU avec 5 personnes qui ont fait la béta pendant 4 mois, on wipe pas du tout, vous êtes des nuls......
C'est tout à fait normal de wipe sur les 1er donjons, à part l'aventure lvl 15 y'a pas de contenu de groupe, y'a pas de notion tank/heal/dps. Les gens découvrent le groupe et les télégraphes un peu plus compliqué/exigeant et la notion d'interruption à plusieurs.
Les boss des donjons lvl20 sans connaitre du tout c'est très loin d'être évident.
Merci de confirmer mon ressenti

Personne ne connaissait l'instance ds le groupe avec lequel j'étais hier soir. Et sans connaitre l'instance, je voie pas comment même un groupe organisé puisse faire le forgeron sans wipe.
Lol, oui le forgeron la première fois il pique un peu, surtout quand tout le monde s'applique à bien éviter les bouboules bonus Après il envoie des bons taquets le bestiau !
oui m'enfin le forgeron est quand même ultraaaaaa basique comme combat, tu fais 1 pull ta comprit le truc.(d'ailleurs j'étais surprise d'avoir aucunes pertes de fps sur sa grosse attaque).
Citation :
Publié par CinglingSyu
oui m'enfin le forgeron est quand même ultraaaaaa basique comme combat, tu fais 1 pull ta comprit le truc.(d'ailleurs j'étais surprise d'avoir aucunes pertes de fps sur sa grosse attaque).
En même temps avec une expérience de X années de raid/donjons c'est normal de trouver ce boss basique hein (ça sera le cas pour 90% des boss même). Les boss restent cependant, pour un premier donjon, au dessus de ce que j'ai connu en terme de strat et difficulté.
Mais lol, tu fais un pull, tu vois arriver des boules d'énergie, tu les évites, et donc tu wipe
Si au premier pull tu cherches à les chopper, c'est juste que tu as lu la strat sur le web avant d'entrer dans l'instance.

Mais à part ça j'aime bien les super roxors qui se la pètent genre tout est facile
Citation :
Publié par Aphex
Mais lol, tu fais un pull, tu vois arriver des boules d'énergie, tu les évites

What? je vois le boss qui call les flammes, je matte qu'elles sont verte et non rouge j'ai pas besoin de 36 pull pour comprendre qu'ils faut les prendre sinon ça le buff (surtout vu le splitch du boss) mais j'imagine que ça dépends de l'xp des mmorpg de chacun comme le prècise quelqu'un plus haut.

Citation :
Les boss restent cependant, pour un premier donjon, au dessus de ce que j'ai connu en terme de strat et difficulté.
Oui c'est clair et ça fait bien plaisir !

Citation :
Mais à part ça j'aime bien les super roxors qui se la pètent genre tout est facile
Heu oui ok c'est surement ça va (._.)
Voilà, c'est ça Je viens de commencer à jouer aux JV, depuis l'atari 2600 vcs quoi, et j'en suis à mon second MMO juste après Meridian59.
Mais tu dois avoir raison, et tu as passé toute l'instance sans wipe, en PU, au first run.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés