La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Question : Etant donné que j'avais un compte beta et que j'y avais participé. Si jamais je compte me mettre au jeu plus tard, mais que je desire malgré tout disposer du client maintenant, m'est-il possible de le telecharger ?
Bonjour, quelqu'un aurait une reponse svp ? Merci
Teste, si t'as pas accès au dl du launcher dans ton compte je peux te l'uploader. Mais vu qu'il demande le login seulement après le lancement du jeu ca devrait être bon.
need une petite précision svp:

pour jouer au jeu durant le mois gratuit (donc acheter juste la boite du jeu sans abo), il faut obligatoirement valider un moyen de paiement pour profiter du mois gratuit?

je testerais bien un mois pour voir avant daller + loin vu que jai pas fais la beta (et les 7 jours gratuits cest trop peu pour un test en profondeur)

Sinon pour ceux qui ont sévi beaucoup d'années sur WOW et qui jouent a Wildstar= vous pensez qu'il en vaille la peine? (vu quil est présenté comme un concurrent direct a WoW) ou alors, on risque de sennuyer tres vite si on a fais trop de WoW?
De ce que jai pu lire, cest que WS serait de meme envergure que Wow vanilla, donc pour ca, ca me parait plutôt sympa!
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Pas besoin de valider un moyen de paiement ( je suis dans ce cas donc je répond en connaissance de cause )

N'ayant pas pu tester le PVE hl je ne peu répondre et de plus mis à part le côté thempark et le visuel très "cartoon" il n'y à pas trop en commun avec wow je trouve.
Citation :
Publié par Mathusaleme
c'est pas comme s'il avait écrit aitre ou ne pas nètre...

ça donne quoi cette migration ? vous avez votre perso transferé direct ou faut attendre longtemps?

On se tâte...
Ca m'a pris 5 mn, quand tu migre le jeux te dit que ça peu prendre 24h mais je l'ai fait j'ai quitté le jeu et reco 5 min après c'était bon.
Citation :
Publié par Hinya
Bonjour, quelqu'un aurait une reponse svp ? Merci
Oui et même si tu veux un pass je t en mets un de côté
Faut arriver à la page des persos pour pouvoir migrer, donc beaucoup n'ont pas eu l'occasion de le faire et ceux qui sont déjà ingame ne pensent pas à ce soucis.
^^
Oui je me doute

J'ai 2 persos ^^

Un sur ce fameux nouveaux serv lv 15 et l'autre sur Tree lv 19

Et donc je ne sais pas lequel jouer, car j'ai pas envie de me rtrouver sur un serveur qui restera vide éternellement, d'ou mon dilemme
Tout le monde doit se poser cette question.

Personnellement je me dit que le système de transfert est déjà en place donc dans l'avenir en cas de besoin il sera sûrement possible de migrer où on veux.
Citation :
Publié par Zelto
Faut arriver à la page des persos pour pouvoir migrer, donc beaucoup n'ont pas eu l'occasion de le faire et ceux qui sont déjà ingame ne pensent pas à ce soucis.
C'est pour ça que personne ne migre, les gens font la queue 1h après le boulot, ensuite tu as le choix: jouer ou tenter la migration de 24h (même si c'est plus court en réalité).

Le choix est vite fait à mon avis.
Personnellement la file d'attente commence à s'estomper je trouve, je n'ai plus attendu en fil d'attente depuis le week end. Peut être que je me connecte alors que ce n'est pas les heures de pointes.
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fix, choisir son petit pavillon, choisir ses amis...
Citation :
Publié par Khaito
Personnellement la file d'attente commence à s'estomper je trouve, je n'ai plus attendu en fil d'attente depuis le week end. Peut être que je me connecte alors que ce n'est pas les heures de pointes.
j'en suis a 1h20 dans la file d'attente, permet moi de te contredire. c'est juste hallucinant..
Muarf je viens de tomber sur un groupe de gogoles en donjon. Les mecs restent dans les aoe et crèvent du coup je leur demande de pas rester dans les aoe et je me fait exclure du groupe.

Ca commence.
Citation :
Publié par Free RP
Oui je sens que les premières instances level 20 vont en faire rager pas mal , certain boss sont assez "violent".

Surtout si les heals se touche

468768Baffe2Boost.gif
pauvre boost xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés