[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
L'Allemagne fait un très gros pressing aussi, ils vont se fatiguer hein... Sur le dernier quart-d'heure l'Algérie sort pas un ballon proprement tellement ca presse haut et en bloc côté allemand.
Très joli match des Algériens pour l'instant ! Mais je sens en effet que physiquement, ça va commencer à fléchir et que ça pardonnera pas contre la Mannschaft. Espérons qu'ils arrivent à mettre un pion en début de second période parce que ça risque d'être compliqué après !
Citation :
Publié par Meine
Bin j'ai fait, et je fais toujours, pas mal de compet de et sport, et j'ai toujours trouvé détestable l'attitude qui consiste à se trouver des excuses. Non, t'as perdu parce que t'a été plus mauvais que ton adversaire, un point c'est tout.
Je te rejoins sur le point de départ (il faut voir ses erreurs avant celles des autres) mais pas sur la conclusion.
Dans un sport où le score se base sur un nombre aussi faible d'évènements, ce n'est pas forcément le meilleur qui va gagner. Pour comparer c'est comme si on faisait un match de poker entre le champion du monde et un quidam en une manche. Le quidam peut te sortir une quinte et gagner alors qu'il est évidemment moins fort que l'autre.

C'est beaucoup moins vrai sur des sports comme le basket, le hand, le tennis, ...
Citation :
Publié par Herlatt
Ca risque d'être dur de tenir ce niveau d'engagement pendant 90 minutes (voire plus) pour les algériens.

Magnifique la double parade de Booba, sinon.


Les allemands sont frais je pense que c'est foutu pour les algériens mais ils auront pas démérités. Ya même du joga bonito.
L'outsider se bat plus que bien, en plus de ne pas être ridicule, c'est même culotté sur les contres. Beaucoup de déchet technique chez les Allemands (ça me rappelle vaguement quelques chose), ils ont de la chance de tomber sur une équipe dont le bloc complet ne remonte pas à chaque fois.

Belle victoire pour les Algériens que cette 1MT, ils ont fait jeu égal dans les occasions, bravo Ils ont aussi pas mal géré les 10 dernières minutes (les pires après un tel pressing), mais c'est clair que les 25\30 dernières minutes vont être difficiles, il va falloir se sortir les tripes pour presser.

C'est dommage quand même, avec un peu plus de jeu collectif, ils pouvaient même espérer virer en tête Un ch'tit lob serait à tenter, peut être (on sait jamais ).
Citation :
Publié par Cyphen
Bonne chance aux Algériens mais bon ça va être très très dur pour eux...

4-1 pour l'Allemagne.
Exactement le score que j'avais annoncé. Ca peut encore arriver, mais putain, l'Algérie m'impressionne grave. J'ai même pas particulièrement l'impression que ce soit dû à des déficiences allemandes.
Citation :
Publié par Chef Milkeux

Et puis à la 88ème, but de l'omoplate de Muller, kthxbye.
http://community.us.playstation.com/t5/image/serverpage/image-id/314580iB9FC694E6BFFCB6A/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1


Sinon agréablement surpris du jeu proposé par les algériens, mais imo après l'heure de jeu on ne va plus les voir et l'Allemagne va finir par leur rouler dessus
[Pinta : mazight.]

Dernière modification par Compte #363838 ; 30/06/2014 à 23h09.
Je viens de voir que 61% de l'équipe algérienne venais de bi nationaux né en France et en formation en France.
Le sélectionneur allemand parlais d'un jeux à la française.

Y a moyen de les fatigués un peu avant de venir jouer contre nous .
Citation :
Publié par Gredins
Je te rejoins sur le point de départ (il faut voir ses erreurs avant celles des autres) mais pas sur la conclusion.
Dans un sport où le score se base sur un nombre aussi faible d'évènements, ce n'est pas forcément le meilleur qui va gagner. Pour comparer c'est comme si on faisait un match de poker entre le champion du monde et un quidam en une manche. Le quidam peut te sortir une quinte et gagner alors qu'il est évidemment moins fort que l'autre.

C'est beaucoup moins vrai sur des sports comme le basket, le hand, le tennis, ...
Oui sauf qu'on est plus en 1950. Tu fais une CdM de Handball, les matchs sont aussi chaud sur le score à 1-3 points parce que les différents joueurs font leurs carrières dans différents pays. Le jeu et le sport se professionnalise.
Citation :
Publié par Meine
Bin j'ai fait, et je fais toujours, pas mal de compet de et sport, et j'ai toujours trouvé détestable l'attitude qui consiste à se trouver des excuses. Non, t'as perdu parce que t'a été plus mauvais que ton adversaire, un point c'est tout.
Oui bon c'est pas tes trois matchs du dimanche par an avec tes collègues gros de Télé Z qui font de toi un sportif petit flibustier. Franchement on a été très avantagé par l'arbitre et on méritait pas forcément de gagner. On a eu de la chance, c'est bien mais bon. C'est pas toujours le meilleur qui gagne loin de là et tant mieux, ce serait chiant sinon.

Je vois pas les algériens gagner ce match. Ils vont prendre cher dans le zeyo time, ils ont loupé leur chance en 1ère MT imo, dommage.

Mais en même temps je préfère un France Allemagne donc ça me va.
Citation :
Publié par Arkken
Neuer est trop timide, s'il ne se décide pas à dépasser la ligne médiane, jamais il marquera contre M'Bolhi
Il ta écouter et a fait un beau centre
Citation :
Publié par Sayn
Oui bon c'est pas tes trois matchs du dimanche par an avec tes collègues gros de Télé Z qui font de toi un sportif petit flibustier. Franchement on a été très avantagé par l'arbitre et on méritait pas forcément de gagner. On a eu de la chance, c'est bien mais bon. C'est pas toujours le meilleur qui gagne loin de là et tant mieux, ce serait chiant sinon.

Je vois pas les algériens gagner ce match. Ils vont prendre cher dans le zeyo time, ils ont loupé leur chance en 1ère MT imo, dommage.

Mais en même temps je préfère un France Allemagne donc ça me va.
C'est juste une façon de raisonner. Si tu pars du principe que le meilleur c'est celui qui gagne à la fin, alors oui, c'est toujours le meilleur qui gagne.
Si en revanche tu estimes ton jugement subjectif supérieur aux aléas de la vie, alors le meilleur c'est celui que tu décides.

Je pense comme Meine perso, c'est toujours le meilleur qui gagne, je respecte ceux qui ne pensent pas comme moi, mais ce sont des petits geignards prétentieux.
Pour l'instant, je trouve que c'est le huitième le plus agréable à regarder. Quel match des Algériens, sinon. Je ne sais combien de temps ça va tenir à ce rythme, mais on sent que ça peut basculer à tout moment de n'importe quel côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés