[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilva
Je suis pour l'Allemagne depuis quelques années déjà. J'espère que le match sera joli à voir.
Je ne sais pas si les joueurs algériens suivent le ramadan
Mais une chose est sure, pour le moment c'est allemands qui rament
Citation :
Publié par Pouic'
J'ai l'impression d'être revenu 4h en arrière sur ce début de match. C'est la France en blanc et le Nigeria en vert c'est ça ?
L'Algérie a déjà eu plus de grosses occasions en 20 minutes que le Nigéria sur le match tout à l'heure, pour le coup.

Par contre, je suis pas sûr que l'Algérie tienne, si ils arrivent à tenir ce rythme jusqu'au bout, ils gagnent quoi
Citation :
Publié par Mole
Tant qu'ils ne prennent pas le premier but je suis sur que l'algérie peut passer. Ca va se jouer au mental.
C'est sûr que si ils ne prennent pas de but c'est plutôt bien parti pour se qualifier

Neuer il est dans la continuité de ce qu'il fait au Bayern, il joue pas gardien mais libéro.
J'ai bien peut qu'à se rythme les Algériens vont être cramés à l'heure de jeu...

Il faut qu'ils marquent avant au moins 1 but pour tenir par la suite...

Les Algériens ne tiendrons pas car ils courent beaucoup plus et ils pressent très haut ce qui oblige à courir encore plus...
Je ne vois pas pourquoi les algériens ne tiendraient pas la distance, les allemands ne les font absolument pas courir en restant statiques.
Les passes foirées allemandes, même sans pression sont hallucinantes.
L'Algérie c'est l'Argentine ce soir!
Citation :
Publié par Hellraise
Je ne vois pas pourquoi les algériens ne tiendraient pas la distance, les allemands ne les font absolument pas courir en restant statiques.
Les passes foirées allemandes, même sans pression sont hallucinantes.
On doit pas voir le même match. L'Algérie presse haut et énormément, ce qui implique de grosses courses .
Citation :
Publié par Finiarel
Toi tu n'as jamais regardé un match de foot pour dire ça. Rien que l'arbitrage plus ou moins favorable à une équipe peut faire pencher un match. C'est pas toujours le meilleur qui gagne, loin de là.
Bin j'ai fait, et je fais toujours, pas mal de compet de et sport, et j'ai toujours trouvé détestable l'attitude qui consiste à se trouver des excuses. Non, t'as perdu parce que t'a été plus mauvais que ton adversaire, un point c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ce sont les suporters Algé qui siffle quand la balles est allemande ou c'est la manière qu'on les Allemand de supporté leur équipe ?
Je pense que c'est plutôt les brésiliens (enfin certains) qui sifflent les meilleurs équipes, pour pas les rencontrer plus tard , ça m'étonnerait que les Algériens aient eu bcp plus de billets que le pays qui accueille la Cdm.

La fatigue commence à ce sentir, et les allemands reprennent le dessus...

Ca va se finir comme tout à l'heure. ( si les allemands ne tirent pas de 25-30 m )

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 30/06/2014 à 22h55.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
On doit pas voir le même match. L'Algérie presse haut et énormément, ce qui implique de grosses courses .
On est d'accord, par contre défensivement ils n'ont pas autant d'efforts a faire vu la passivité allemande.
En fait Neuer donne l'impression d'être l'allemand qui a le plus couru du match


Bon, on dirait que les allemands ont décidé de sortir l'artillerie longue portée
La machine allemande commence à se mettre en route...

Tu sens déjà que la fin de match va être très très dure pour les Algériens, j'espère que la mi-temps va leur faire du bien!!
J'avais vu une fois il y a un moment un mini reportage et il y avait un débat car certains joueurs ne le faisaient pas ou rattraper les jours qu'ils avaient perdus après le ramadan. Ca se disputait sur une ligne ambigu qu'il y avait dans le coran si c'était "légal" ou non.
Ca ne m'étonnerait pas que certains joueurs ne le fassent pas et rattrapent les jours après la CDM.
Très bluffants les Algériens. Mais pour gagner il faut concrétiser ses temps forts et ils ne l'ont pas fait malheureusement pour eux. C'est pas faute d'avoir eu des occasions...

Faut qu'ils marquent le premier but et que Vahid se souvienne que trop reculer c'est stupide et on aura un match d'anthologie.
J'ai l'impression que les algériens commencent déjà a fatiguer, les défenseurs ne font plus l'effort de sortir vers les allemands. La mi-temps va leur faire du bien et ils vont sûrement pouvoir repartir fort mais ça va être chaud vers la 65eme-70eme!

En tout cas l'Allemagne est pas plus impressionnante que la France.
Apparemment ils ont eu une dérogation d'un grand manitou pour pouvoir manger/boire normalement, dans le cadre d'un voyage ou je sais plus trop quoi.

France/Algérie en 1/4 haha.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés