[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Silgar : ...]

Dernière modification par Compte #138811 ; 17/09/2015 à 16h09.
Message supprimé par son auteur.
[...]

Dernière modification par Compte #138811 ; 17/09/2015 à 16h28.
Avec entre 60% et 70% de français ne s'identifiant à aucune religion, et 40% de français carrément athées, vouloir définir la nationalité par la religion devient carrément absurde.
A moins bien sûr que le concept France vive dans un continuum espace-temps parallèle ou la situation actuelle de son peuple n'affecte pas sa définition
Mais c'est surtout qu'en en a pas grand chose à foutre de ce qu'a été ou pas été la France 500 ans avant nos naissances en fait.
Aujourd'hui la France est un pays laïc qui ne se préoccupe pas de religion, point final. Arrêtez de nous bassiner avec vos histoires de traditions blabla, la tradition c'est bien, c'est le folklore tout ça, mais dans une discussion politique c'est le droit qui prime. Et le droit, c'est que la religion n'a pas de place en tant que facteur décisionnel pour la république.
HS divisé
Moi quand je dis que les Français sont des veaux, c'est pas par hasard nous avons des sondage qui montre, que la majorités des Français sont contre

source

http://www.francetvinfo.fr/monde/eur...s_1067841.html
http://www.bfmtv.com/societe/les-fra...es-911705.html

Mais il suffit d'une photo pour choquer tous le monde, et hop ils change d'avis.

http://www.metronews.fr/info/sondage...HReDb0Ga8WRGE/

Je supporte pas ça, déjà je trouve ignoble de se servir de ça pour émouvoir, car c'est hypocrite, des enfants meurent partout dans le monde tous le monde s'en branle il suffit d'une photo, que j'accuse d'être une mise en scène, même si l'enfant est mort, mais j'ai aucune preuve concrète.

Avec une photo, tous le monde change d'avis, alors soit les Français sont fort influençable et naïf, soit les sondages mentent.

Bref cette situation va pas s'améliorer je dirais même que ca va mal finir.
Citation :
Publié par Håkan
Mais arrête toi-la par pitié...
Et oui, l'enfant était vivant : c'est un vampire reptilien terroriste qui vient voler le pain des français et le cul des françaises (le vice n'attend pas le nombre des années). Seule solution : enfoncer un pieu dans le coeur de tous les enfants immigrés pour être sur qu'ils sont bien morts. Et brûler les photos et les journalistes avant de disperser leurs cendres et de leur placer de l'ail, pardon, du jambon, dans la bouche, pour éviter qu'ils ne ressortent du cercueil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés