#258144 |
Aller à la page... |
[Poubelle] Divers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Alpha & Oméga
|
Si manger Hallal ne signifiait pas financer un culte, je n'aurai aucun problème à bouffer Hallal et je pense que c'est pareil pour pas mal de gens.
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Alpha & Oméga
|
Au contraire la viande religieuse qui s'immisce dans les normes publiques est extrêmement préoccupant pour ma part.
On nous dit souvent qu'on n'a qu'à manger hallal car ça revient au même, mais excusez-moi, si un juif ou un musulman mange de la viande maudite il se passe quoi ? Il est foudroyé sur place ? Il explose dans un nuage de fumée ? Il se transforme en rongeur ? Ah non, on me dit que d'après les avancées en nutrition, les conclusions sont formelles sur ce sujet : manger du porc ou autre viande prétendument ensorcelée n'a aucun effet négatif sur la santé. EDIT : En provenance de ce sujet. --MelkyWay Dernière modification par MelkyWay ; 28/09/2015 à 21h33. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
Citation :
C'est pas en niant la réalité dérangeante qu'elle disparait comme par magie. Si tu veux on peut transférer sur un autre registre, cher à Trump, pour justifier ce qui précède avec cette analogie : "Le réchauffement climatique ? Ca n'existe pas enfin. Causé par la pollution ? Absolument pas.. Les voitures rejettent du CO2, nous aussi nous rejetons du CO2, cela veut dire que nous devrions arrêter de respirer ? Au final, bruler du carburant c'est simplement réémettre du CO2 dans l'atmosphère qui s'y trouvait déjà par le passé, un retour naturel des choses" Tu vois la stupidité de cette argumentation qui tente de nier le problème ? Evidemment, admettre l'existence de races (visuelles) ne doit absolument pas mener au racisme. Mais c'est utile par exemple pour que la police diffuse des avis de recherche ou tout autre situation pertinente.. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|