[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
1x15

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, ben ça valait le coup d'attendre quelques semaines... L'épisode commence comme un épisode assez moyen mais quel final...

Je suis un peu déçu de l'identité réelle de Wells, c'était la plus facile. Et comme son nom d'emprunt le laissait penser, il vient bien du futur et est coincé dans le temps. Quant à ses motivations pour la nuit de la mort de Nora Allen, ça fait de nouveau un écho à Flashpoint.

Dommage finalement (enfin, sauf pour Cisco ) que tout ces révélations (y compris la découverte pour Iris du fait que Barry soit le Flash) tombent un peu à l'eau vu que Barry vient de remonter le temps...

Par contre, je voudrais mettre un 10/10 à l'épisode rien que pour la référence à Code Quantum de Barry et son "Oh Boy" digne de Sam Beckett
Message supprimé par son auteur.
Oh, boy
1x15

> Du coup, Cisco vivra vu que Barry va débarquer en disant "Hey, je viens du Turfu ! C'est cool, mais un peu humide" donc Wells va surement adapter ses plans. Le gorille devrait débarquer bientôt donc.

> La ref' à Star Wars de la baguette

> La ref à Code Quantum

> Iris, Laurel : même combat. Je sais pas pourquoi, mais elle m'éneeeeerve.

+

Par contre, quel intérêt de tuer Barry enfant ?
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Par contre, quel intérêt de tuer Barry enfant ?
Ne pas avoir d'adversaire plus tard ? Puis finalement, il s'est rendu compte qu'il était bloqué dans le passé, d'où l'intérêt de l'aider à gagner en puissance par la suite.
J'ai trouvé cet épisode de reprise très bon mais aussi énervant.

Très bon car on a des révélations sut Wells. Énervant car l'histoire n'a en réalité que très peu avancée. La seule chose qu'il reste c'est le coup de fil à Barry dont il va se rappeler d'ici longtemps je pense.

Cisco ne va pas mourir (tant mieux) et Wells n'aura pas besoin de se révéler car il se passera quelque chose qui l'empêchera de s’apercevoir que quelque chose clochait dés le début.
Ah mais oui, j'avais presque oublié

le journal des 1er épisodes
Dire que j'étais soulagée que Barry soit avec une autre nana.. qu'il tourne la page..
Mais c'est typique : il a fallu qu'il s’intéresse à une autre nana pour que Iris lui découvre un intérêt ... Donc ça déjà je GRR !

J'aurais préféré de fait qu'il ne révèle rien (même sous l'urgence qu'il trouve un moyen j'sais pas quoi mais bref)

Cisco... très triste

Alors oui le retour de Barry dans le passé va peut être changer tout ça et on a donc eu une fin à la "Et si ?" façon Marvel

La question que je me pose c'est est ce que Barry sera le seul à se souvenir et donc ce sera reparti comme en 14 avec la bande qui bosse ensemble ? parce que pour nous y aura plus vraiment de surprise

Citation :
Publié par Nevermind

La question que je me pose c'est est ce que Barry sera le seul à se souvenir et donc ce sera reparti comme en 14 avec la bande qui bosse ensemble ? parce que pour nous y aura plus vraiment de surprise

Oui car seul celui qui effectue le voyage garde ses souvenirs.

Par contre il va modifié le passé au moins pour évité le tsunami, donc tout ce passera différement
La mort de Cisco, j'y crois pas une seconde. Barry va d'une façon ou d'une autre avoir l'occasion de lui sauver les miches maintenant qu'il est revenu dans le temps.
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui car seul celui qui effectue le voyage garde ses souvenirs.

Par contre il va modifié le passé au moins pour évité le tsunami, donc tout ce passera différemment
Ce que je voulais dire c'est que : il y a eu beaucoup de spéculations sur l'identité de Wells par ex ... maintenant que ça y est c'est officiel ça fait une question en moins (en tout cas l'identité et le fait qu'il soit coincé dans le passé)
Barry et les autres ne savent rien de tout ça mais nous si.
Donc est ce qu'il y aura toujours le même attrait/suspens ou que sais je ?

Sinon oui comme bien souvent dans les séries ou romans seul celui qui "voyage" dans le temps se souvient..

Je ne comprends pas très bien. Si Barry est revenu dans le passé. Le Barry du passé est devenu quoi ?
Car dans un des épisodes précédent, il voit son double du futur dans le même passage sauf qu'il ne reste pas dans le passé.
Un peu compliqué cette histoire.

Je trouve ça moche c'était un épisode de malade mais finalement ils effacent tout avec un bond dans le passé je trouve ça nul ... Au moins dans Arrow ils assument leur mort.
Bon alors.

Spartacus N°2 en Weather Wizard, je valide.

Finalement, Wells est Eboard.
Un peu facile, surtout que justement l'épisode commençait à sérieusement builder la rivalité avec Eddie, mais au moins le lien de parenté est avéré.
J'espère qu'Eddie aura quand même un rôle à jouer dans ce masterplan, parce qu'on râle pas mal sur Iris mais du coup pépère il apporte en définitive encore moins à l'intrigue s'ils le cantonnent au rôle du partenaire. Cela dit, il a les cornes, Iris n'est pas amoureuse de lui un brin, il y a donc encore quelque chose à potentiellement construire.
Et enfin les voyages dans le temps sont enfin là pour de bon .... Et Flashpoint se rapproche de plus en plus semble t'il.
Citation :
Publié par MD_tkt

Très bon car on a des révélations sut Wells. Énervant car l'histoire n'a en réalité que très peu avancée. La seule chose qu'il reste c'est le coup de fil à Barry dont il va se rappeler d'ici longtemps je pense.
Ah, merde, j'ai déjà oublié de quoi il était question pour...
cette histoire de coup de fil. Ca me dit rien

J'ai trouvé l'épisode vraiment cool
Wells est donc Eobard Thawne et vient du futur, probablement de quelques siècles (Cf sa phrase à Cisco).
Quid de Eddie dans tout ça? Pourquoi affubler son gamin du prénom Eobard?
Si j'ai bien compris, quand il a remonté le temps, Barry a fusionné avec son "lui" du passé (dans le sens où un seul être existe à une époque donnée, au contraire de "Retour vers le futur" par exemple)
Je n'ai plus trop la chronologie de l'épisode en tête, à quel moment Barry revient, par rapport à la découverte de Cisco, ou plus précisément les soupçons de Cathlin??
J'imagine que toute l'analyse du portail magnétique va passer à l'as,
ou du moins être reportée. Comme la mort de Cisco. Comme Iris qui découvre les pouvoirs de Barry. En fait toutes les grosses révélations de l'épisode n'existent plus

Bref, pas mal de questions et d'interrogations, mais ça bouge beaucoup. J'ai hâte de voir la suite
Citation :
Publié par Wedge
Ah, merde, j'ai déjà oublié de quoi il était question pour...
cette histoire de coup de fil. Ca me dit rien

Vers la fin de l'épisode, quand Barry appel Caitlin pour lui demander comment gérer le Tsunami, elle commence par lui dire "Dr. Wells, il n'est pas ..." mais il l'a coupe parce que euh, ben ya un peu urgence
Je ne sais pas quoi penser de l'épisode 16
C'était assez bon, sauf le moment de facepalm intensif avec le marché passé par Barry avec Cold. ça me tue un peu tout le reste
Tout l'épisode j'ai eu une impression de pétard mouillé par rapport à tout ce que le précédent annonçait :/

Juste la fin, pré-générique qui remonte le niveau a mon gout... Enfin l'épisode était bon mais j'en attendais davantage :/
Moi j'ai eu les larmes aux yeux

Dans la façon où Cisco meurt. Tu le vois tellement déçu et triste avec un peu de peur mais tellement déçu avant tout, c'était trop triste . du coup je me suis dit "Nan ils peuvent pas nous enlever ce perso maintenant !" Et j'avais raison
Bon par contre je ne sais pas comment Flash va gérer la révélation des sentiments d'Iris parce qu'il risque de ne plus jamais être dans la situation où elle le fait. "Leur" père en danger de mort toussa toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés