[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
1x16

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, c'est assez décevant de voir comment le voyage dans le temps de Barry a été expédié. On savait qu'on aurait pas un épisode copie carbone du précédent et que Barry était rapide, mais là, c'est trop rapide. Reste de petits clins d'oeil dans les dialogues et la référence (quasi)hebdomadaire à Flashpoint.

Je vais éviter de commenter mon facepalm pendant la discussion finale entre Cold et Barry par contre...
Taiin l'épisode 15 m'avait surboosté mais celui-ci... de facepalm en facepalm...

Et le deal avec Cold... c'est juste... surréaliste...
Citation :
Publié par Zanmi
Taiin l'épisode 15 m'avait surboosté mais celui-ci... de facepalm en facepalm...

Et le deal avec Cold... c'est juste... surréaliste...

Même la police a souvent un pouvoir discrétionnaire, la on a un jeune Flash , on ne peut pas lui en vouloir de ne pas agir comme Superman .
Y a un truc que je pige pas trop..

Pourquoi il se met à douter de Wells quand il apprend la disparition du journaliste ?
Me souvient pas qu'il lui en ai parlé ?
Le gun de la soeur est de très mauvais goût.
Et épisode pas terrible par rapport à celui de la semaine dernière. J'ai peur pour Arrow
On dira qu'il a fait le rapport "je viens de faire un commentaire au journaliste et paf, il disparaît", mais ouais, ça fait vraiment trop rapide. D'autant que le journaliste en question a l'air d'être assez fan des scandales, donc il pourrait avoir un bon paquet de raisons de "disparaître". Brayf.
Au final, épisode moyen. Quelques bons passages, pas mal de Watzeflux, mais ça va, on a Arrow pour relativiser
Citation :
Publié par Nevermind
Y a un truc que je pige pas trop..

Pourquoi il se met à douter de Wells quand il apprend la disparition du journaliste ?
Me souvient pas qu'il lui en ai parlé ?
Réponse !

Il a vécu une différente journée et tout est expliqué dans l'épisode précédent. Iris vient le voir pour lui parler de Wells et de la disparition de Stagg, ça plus le fait que le "superviseur" disparaît alors qu'il est sur Wells etc..

J'ai apprécié moi, il m'en faut pas beaucoup mais bon !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On dira qu'il a fait le rapport "je viens de faire un commentaire au journaliste et paf, il disparaît", mais ouais, ça fait vraiment trop rapide. D'autant que le journaliste en question a l'air d'être assez fan des scandales, donc il pourrait avoir un bon paquet de raisons de "disparaître". Brayf.
Au final, épisode moyen. Quelques bons passages, pas mal de Watzeflux, mais ça va, on a Arrow pour relativiser

Je serais d'accord avec toi si cela se passerait une autre journée sauf que la , la disparition arrive pile-poil au moment du retour dans le temps de Flash, donc l'explication de la disparition soudaine du journaliste doit nécessairement être une cause en rapport avec Flash (se qui limite les raisons possibles) .
Citation :
Publié par Free RP
Mais trop, en plus on se tape les 2 frères...
Et la frangine !

Citation :
Publié par Daarky™
Réponse !

Il a vécu une différente journée et tout est expliqué dans l'épisode précédent. Iris vient le voir pour lui parler de Wells et de la disparition de Stagg, ça plus le fait que le "superviseur" disparaît alors qu'il est sur Wells etc..

J'ai apprécié moi, il m'en faut pas beaucoup mais bon !
J'ai bien vu ça mais justement : lui il a vécu tout ça, discuté avec le gars etc mais il n'en a pas parlé à Wells, à aucun moment...

Le journaliste il fait des reportages/enquêtes sur d'autres types peut être tout aussi dangereux que Wells et donc ça aurait pu venir de quelqu'un d'autre vous voyez ?

Ce que je trouve donc tiré par les cheveux c'est que le gars disparait et il suffit d'un soupçon (alors que jusqu'ici Barry s'est toujours battu pour défendre la réputation de Wells même lorsque Joe n'avait pas confiance) d'un gars en particulier pour que tout change.

Sur ce coup là, c'est pas logique et c'est pour ça que je capte pas vraiment pourquoi il a remis sa confiance en question pile à ce moment.

Mais on dira que c'est pour l'histoire et donc vais mettre mon cerveau en mode "on se triture pas les méninges pour si peu"

J'édite, j'avais pas vu que quelqu'un s'était fait la même réflexion

Citation :
Publié par Nevermind
J'ai bien vu ça mais justement : lui il a vécu tout ça, discuté avec le gars etc mais il n'en a pas parlé à Wells, à aucun moment...

Le journaliste il fait des reportages/enquêtes sur d'autres types peut être tout aussi dangereux que Wells et donc ça aurait pu venir de quelqu'un d'autre vous voyez ?

Ce que je trouve donc tiré par les cheveux c'est que le gars disparait et il suffit d'un soupçon (alors que jusqu'ici Barry s'est toujours battu pour défendre la réputation de Wells même lorsque Joe n'avait pas confiance) d'un gars en particulier pour que tout change.

Sur ce coup là, c'est pas logique et c'est pour ça que je capte pas vraiment pourquoi il a remis sa confiance en question pile à ce moment.

Mais on dira que c'est pour l'histoire et donc vais mettre mon cerveau en mode "on se triture pas les méninges pour si peu"

J'édite, j'avais pas vu que quelqu'un s'était fait la même réflexion

Après se triturer les méninges pour tout et n'importe quoi, ça fait qu'on recherche des incohérences là où il n'y en a vraiment pas sérieusement.

Tu ne vas pas en parler à Wells si tu commences à te demander ce qu'il peut bien cacher (ou non).
Je pense que Barry a assez d'éléments pour ne pas rendre ce fait incohérent et sorti de chapeau.
Citation :
Publié par Nevermind

Non c'est impossible comme je l'ai expliqué plus haut, il ya que Barry qui retourne dans le passé et qui change des choses.Pour tout le reste des êtres vivants : leurs actions reste inchangées (si ils n'ont eu aucun contact avec Barry ou une quelconque conséquence des actes de celui-ci) ou toutes choses étant égales par ailleurs.

Donc Barry devait se demander qu'est-ce qu'il a fait exactement pour que cette réalité alternative se produise ?
Il y a aussi le fait que dans le passé, le journaliste dit à Barry que Wells a tué un mec, qu'il a des preuves de ça et qu'il va les publier. Peu de temps après, le journaliste disparait. De quoi commencer à faire naître de la suspicion.
La famille Snark, j'espère qu'on les verra plus, parce que le fait qu'ils tiennent tête à Flash tient pas la route 2s...

A chaque fois c'est un peu trop gros, entre les flics qui oublient qu'ils ont des fusils, Flash qui oublie qu'il peut piquer des flingues en 1/100 de sec, etc...
Au contraire , je pense qu'ils sont la pour rester car ils ont l'air de vouloir prendre la tête de la pègre de la ville. Si ils ne peuvent rivaliser avec les poings contre Flash , l’intelligence du chef compensera .
Fixed
Citation :
Publié par Belzebuk

Il y a aussi le fait que dans le passé futur , le journaliste dit à Barry que Wells a tué un mec, qu'il a des preuves de ça et qu'il va les publier. Peu de temps après, le journaliste disparait. De quoi commencer à faire naître de la suspicion.
Encore un bon épisode de The flash, moins clifhanger que le précédent mais bon.

pour moi la suspicion de Barry est cohérente, faut quand même pas pousser, tu parle d'un truc au bonhomme et genre boom il disparaît juste après, c'est curieux quand même. Je parie que le season final va ce concentrer sur le passé dans la maison de barry quand sa mère se fait tuer ! 10 balles sur ça aussi !
J'ai bien aimé la référence évidente à Star Wars (avec la musique qui va avec), aussi qu'il cite Breaking Bad ou TWD dans les épisodes précédents. En tout cas, on découvre un peu le faux Harrison Wells et comment il s'est transformé.
Gros spoilers pour la suite de Flash et Arrow (surtout Arrow, en fait), mais je trouve que le teaser envoie du lourd :
https://www.youtube.com/watch?v=LJVEd0fa0rI

En ce qui concerne l'épisode de la semaine :
le Joker en Trikster, ça pète vraiment. Hamill est une bête. Pour le reste, je ne comprend vraiment pas pourquoi ils mettent Eddie dans la confidence, et je trouve le coup du changement d'apparence trop facile.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 01/04/2015 à 17h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés