[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Episode pas mal mais pas super non plus
Attention Spoiler comic
Écris-le en gros et en rouge la prochaine fois, j'ai lu alors que je m'en serais volontiers passé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Épisode sympa mais sans plus, c'est lassant de toujours être dans l'expectative avec cette série.
Pas vraiment de surprise (le 13). Je me dis quand même qu'ils ont quelques difficultés à gérer le personnage de Flash. Je sais bien qu'il est en période de progression mais quand il doit se battre, régulièrement je trouve que ça pose problème.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 11/02/2015 à 15h02.
Oui sur les combats, vu sa vitesse il ne devrait pas prendre autant de coups.
Pour revenir sur le 3x12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je veux bien que Pick-a-boo se téléporte derrière lui, mais il devrait avoir le temps de parer et/ou esquiver le coup au lieu de systématiquement se le manger.
De la même façon, pas compris pourquoi il s'écroule après avoir arrêté la balle qui ne l'a qu'effleurer.

En fait j'ai l'impression qu'ils limitent le pouvoir de Flash à "courir vite", et "faire rapidement quelques actions du quotidien pour faire loler le public" (lire, ranger).
Et plus généralement on ne sort jamais du schéma "j'affronte le méchant / je me fais battre / je me remets en question / j'arrête le méchant". Une telle régularité, on dirait l'agence tous risques
Ceci dit, malgré ces critiques, je regarde toujours la série avec plaisir, et les incohérences ne sont pas encore aussi révoltantes que dans Arrow
Et sinon vous pensez quoi d'Iris ? Elle me gave d'une force depuis que barry lui est avoué ces sentiments, elle ignore juste et d'un côté se mêle de sa relation.
C'est un personnage fonction, elle ne sert aucun autre dessein que celui d'être un enjeu ...

Spoiler comic


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour quand ils se décideront à builder sérieusement la rivalité Barry Allen / Eddie Thawne, puisque j'aime à penser que le vrai Negaflash, ce sera lui (du fait du nom évidemment, et de la rivalité naturelle entre les deux personnages), une fois que Wells lui aura donné ses pouvoirs (voir un de mes postes plus haut qui explique le pourquoi du comment)
1x13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé l'épisode chiant... à part l'enquête de Cisco et Joe, même si le coup des photos dans le miroir était... ahem quoi

Donc on a bien la confirmation qu'un des deux speedsters présent la nuit de la mort de Nora Allen était Barry lui-même. Et le deuxième un inconnu. Pas Wells d'après Cisco...

Ca commence vraiment à me rappeler un arc du comics ça...
Ahahahah, mon dieu des barres sur Cisco qui est totalement gêné et tape des petits regards sur le décolleté de la milf x)
Il remonte dans mon estime ce personnage
Cisco est top ouais.

Par contre Iris... Qu'est-ce qu'elle m'agace, je crois qu'elle s'approche du level de Laurel et c'est loin d'être un compliment...
M'enfin c'est chiant les amourettes dans les séries, la c'est mortel vite vite qu'elle meurt
Ce qui est zarb avec cette série, la trame de fond est très proche de certains passage du comics, mais pour d'autres choses c'est à la ramasse complet... Mais bon c'est toujours mieux que Arrow
Message supprimé par son auteur.
C'est une série légère et je la prend comme tel, avec légèreté donc j'apprécie beaucoup la regarder. C'est simple, fun et y'a du spectacle. Vu le bordel qu'il y a dans les comics avec justifications à deux balles et les reboots made in DC, je trouve que les trucs wtf font finalement parti du charme des comics.

Je déteste Iris (son père est magique par contre xD) depuis le début personnellement :
- aucune personnalité
- niaise
- profondément égocentrique

Sans parler de ses délires du genre : la règle des trois (ok j'ai ma liste de types avec qui tromper mon mec, youhou la pouffe) ou encore son délire du : je ne t'aime pas, mais je suis jalouse comme une conne.

J'espère que Barry finira pas avec celle-là, je l'imagine très mal d'ailleurs. Elle a le profil du personnage qui meurt en fin de saison d'ailleurs ~.
1*14
Ça avance ouai, c'est cool

Par contre, faudrait qu'ils se calment sur le "teasing maladif", on avait compris que ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Grodd arrivait sous peu, ça va çaaaaaa vaaaaa Mais il est quand même très moche
Citation :
Publié par [0]Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yellow Flash c'est Wells du futur c'est ça ?
On sait pas ^^
Citation :
Publié par Bworlia
Spoiler vidéo sur l'épisode du 17 mars

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.facebook.com/video.php?v...062&permPage=1

Désolé j'ai pas trouvé mieux que un lien fb

Ok, donc ça confirme l'une des rumeurs qui était apparue lors de l'apparition du "Yellow-flash"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wells peut bien se dédoubler grâce à sa vitesse


L'attente va être longue.
1x14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je me demande combien de temps Barry va mettre à tilter qu'il n'a probablement pas pu sauver sa mère parce qu'il a du sortir sa version enfant de la maison pendant le combat. Quoique ça pourrait être fun que les scénaristes fassent une saison 2 basée sur Flashpoint

J'arrive toujours pas à être convaincu que Wells est bien le reverse flash, j'ai toujours l'impression qu'il y a en fait 3 speedsters et donc 2 gars en jaune.
Citation :
Publié par Grim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'arrive toujours pas à être convaincu que Wells est bien le reverse flash, j'ai toujours l'impression qu'il y a en fait 3 speedsters et donc 2 gars en jaune.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+1, c'est le coupable un peu trop parfait, depuis le début on nous balade avec des séquences de lui en fin d'épisode, là on nous le montre sous la capuche, on nous montre qu'il peut se dédoubler... Trop gros.
Citation :
Publié par Lilkor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+1, c'est le coupable un peu trop parfait, depuis le début on nous balade avec des séquences de lui en fin d'épisode, là on nous le montre sous la capuche, on nous montre qu'il peut se dédoubler... Trop gros.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout qu'il faut se souvenir de l'épisode où Wells était "enfermé" dans un champ de force. Il pourrait se dédoubler brièvement grâce à sa vitesse, ça ne lui laisse pas le temps de se battre contre lui-même tout en changeant de costume à chaque milliseconde
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca, en plus de la phrase que le Reverse Flash balance à Eddie en sortant du champ de force, on peut être sûr que Wells n'est absolument pas ce Flash là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés