[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon Wells travaille pour le flash jaune qui vient du futur, pour x raison il a besoin de la machine, c'est dans quelle épisode qu'on voit wells lire un journal à la fin déjà ?
1x10, Prison Break

Pas grand chose à retenir, je suis pas fan de Cold (que je trouve affreusement surjoué par Wentworth Miller) et d'Heatwave... Je m'attendais limite à revoir Firestorm quand ils ont attaqué Caitlin mais non.

Bref, tout le monde est maintenant au courant de l'existence de Flash, et on va avoir droit à un nouveau membre des Rogues vu la fin... Le 4ème... Si Barry n'affronte pas tout le groupe d'ici la fin, c'est à ne rien y comprendre.

(le dialogue Barry/Cisco/Wells sur Ghostbusters et le coup des rayons )
Pourquoi Flash les désarme pas un à un ?
Pourquoi la poulice tire pas ?

Pourquoi ? Ou j'ai raté quelque chose. Les derniers épisodes remontent à loin.
Reprise bien agréable.

@Au dessus, c'est juste pour faire le show je dirais, ou alors il a peur de pas pouvoir faire du 1vs1 et que l'autre en profite pour attaquer la foule, je sais pas :/
C'est vrais qu'ils sur-jouent grave les prison break là, mais bon ça reste dans le ton de la série quand même.
Ce que je retiens surtout à chaque fois c'est Cisco et ses t-shirts...

Est-ce une forme de clin d’œil à Sheldon dans TBBT qui porte souvent des t-shirts de comics ?

Par contre :

Dans le sac de Barry qu'il avait pendant son enfance, sur la couverture c'est Batman de TAS ou j'ai rêvé ?

Rectification : http://gyazo.com/a99b2f89a53df54c4d7e786524f483b9

C'est pas Batman.
10

A priori Wells à bien un super speed, vu que au debut lors de l'entrainement, il se met en position pour intervenir.
Sinon j'ai trouvais l'épisode vraiment pas top, les deux méchants sont ridicules et comme au dessus: la scene est surréaliste entre la police afk et flash qui arrive pas a gérer deux pauvres mecs....
10
Ouais, perso, c'est l'attitude des flics qui m'énervent quoi... Non mais sérieux, les connards avec leur super pistolet, ils sont pas invisibles ni invincibles, un Canada Goose ca protege pas des balles de pistolet/fusil, en plus leurs pistolets ont une portée assez limitée, alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y a pas un seul putain de flic qui s'est dit : Oh ben tiens, si on avait un sniper, il pourrait buter les deux connards en plein milieu de la rue sans probleme...
Sans compter que si Flash est capable de passer a toute vitesse entre les deux gars, il pourrait aussi bien foncé dans un des gars, et se bouffer un coup de poing qui va a Mac 1 ou 2, ca doit pas faire du bien quoi...

Sérieux quoi, ils ont pas de super pouvoir, juste un pistolet, mais visiblement ca suffit pour rendre débile tout les flics de la ville... Un peu décu par l'épisode du coup...
Pas aimé cette reprise

Pas compris non plus pourquoi Flash se complique la vie au lieu de les désarmer/les attaquer au corps à corps. Ils ont des armes surpuissantes mais ils sont lents quoi
Et les flics qui restent là en mode spectateur c'est n'importe quoi aussi, surtout au moment où Flash est à terre et que les mecs s'en approchent doucement, ils pouvaient parfaitement leur tirer une balle par derrière

Mais bon, le pire reste le duo de méchants terriblement mal joué.
Je vous trouve un peu dur quand même... déjà moi je suis content de retrouver la série. Ensuite, sur cet épisode 10 :

Moi au contraire j'ai adoré le duo Miller/Purcell. Le retour des frères Scofield c'était pas mal, surtout à la fin de l'épisode.

Ils surjouent clairement oui, ils sont très caricaturaux, mais j'ai bien aimé justement pour ça, voir Cold super calme et l'autre complètement dingue c'était marrant.

Whells a eu bien peur pour Barry à la limite de se mettre à découvert. Il a clairement besoin de lui.

Le seul truc que je trouve dommage c'est que je me disais que le fiancé de Caitlin aurait pu intervenir...
Superbe reprise !

Oui le coté prison break c'était surjoué mais j'ai adoré, ce duo est magique et toutes les allusions à PB m'ont fait vraiment rire.Le duo Miller/Purcell fonctionne toujours aussi bien.
Citation :
Publié par MD_tkt
Je vous trouve un peu dur quand même... déjà moi je suis content de retrouver la série. Ensuite, sur cet épisode 10 :

Moi au contraire j'ai adoré le duo Miller/Purcell. Le retour des frères Scofield c'était pas mal, surtout à la fin de l'épisode.

Ils surjouent clairement oui, ils sont très caricaturaux, mais j'ai bien aimé justement pour ça, voir Cold super calme et l'autre complètement dingue c'était marrant.

Whells a eu bien peur pour Barry à la limite de se mettre à découvert. Il a clairement besoin de lui.

Le seul truc que je trouve dommage c'est que je me disais que le fiancé de Caitlin aurait pu intervenir...
C'était trop surjoué et trop pas crédible.

Barry aurait pu les désarmer en 2sec, c'est pas comme s'ils pouvaient suivre Barry des yeux ou avoir une zone safe autour d'eux
Citation :
Publié par Anthodev
Barry aurait pu les désarmer en 2sec
Mais pas que Barry en fait, mais tous les frics. Ok je ne dis pas tout le temps, mais clairement lors de la confrontation en pleine rue (sachant qu'ils y attendaient Flash) ils étaient totalement à découverts.
3x10
Merde, moi j'ai bien aimé.
La fin est mignonne.

J'ai trouvé les deux méchants, qui surjouent effectivement -volontairement ou non- bien marrant, justement a cause de ce coté surjoué.
De toute façon dans 90% des rencontres Barry devrait normalement vaincre sans aucune difficulté. C'est juste très mal géré dans la série et/ou une facilité scénaristique.
Le mec court plus vite que les balles mais arrive à se prendre bêtement un mur de glace?
Quel intérêt de courir entre les 2 mecs pour croiser les effluves? Comme tout le monde l'a remarqué () Barry aurait pu très facilement les désarmer sans qu'ils aient le temps de faire quoi que ce soit.
L'épisode était sympa mais comme Arrow si on s'attache aux incohérences on n'en sort plus tellement les personnages agissent comme des cons.
Ceci dit à part le combat final j'ai trouvé l'épisode sympa, et c'était bien cool de revoir les frères Scofield ensemble
Je me suis mis à regarder The Flash assez récemment, c'est pas mal je trouve. Un peu trop creux pour le moment cela dit, les épisodes sont vachement axés stand-alone alors qu'on sent un scénario plus avancé se préparer. J'espère que ça bougera rapidement.

La reprise est pas ouf, comme Wedge je trouve ça un peu ennuyeux de voir Barry galérer sur des trucs qu'il devrait pouvoir gérer les doigts dans le nez.
J'ai trouvé l'épisode nul de bout en bout, sauf l'instant où Weels pose un pied au sol. La somme de tout ce que je n'aime pas dans The Flash.

Les collègues débiles, sans charisme. La scène dans la rue, mais... mais que fait la police ? La romance qui réussie à être légère et lourde à la fois. Les méchants méchants. Le manque de lien avec une trame générale...

Je crois que c'est l'épisode qui va me décider à lâcher la série.
T-shirt du jour pour Cisco :

Keep Calm and Han shoot first.

J'adore ce mec. Faudrait que je me fasse une liste de tout ses t-shirts un jour.
1x11,

Ceux qui râlaient pour le coup des armes que Barry ne prenait pas la semaine dernière vont être contents cette semaine

Après, j'ai trouvé l'épisode un peu creux. La faute à un vilain trop arrogant pour être supportable alors qu'on a l'impression qu'il aurait pu faire bien plus de mal dans la relation Barry/Wells. Parce que je crois que personne parmi les spectateurs ne doutaient une seule seconde que Wells ait volontairement fait exploser l'accélérateur de particules qui a "créé" Flash...

Reste le mystère de l'identité réelle de Wells. On a la preuve qu'il est bien un speedster, qu'il laisse des trainées rouges et non jaunes comme Barry et que ses pouvoirs semblent mal en point. Le dernier point me laisse (toujours) sceptique sur le fait qu'il soit bien le reverse-flash alors que tout pousse dans cette direction...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés