Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Il est marrant de noter que (spoil trailer Wonder Woman 2 et spoil fin de la saison 2 de Titans) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à 24 heures d'intervalle j'ai vu une amazone appelée Wonder Girl mourir électrocuté, quand une autre amazone appelé Wonder Woman se sert des éclairs comme Spiderman des buildings pour avancer avec son lasso en guise de "toile d'araignée" en quelque sorte !
HILARANT. (dans le plus mauvais sens du terme pour la pauvre Wonder Girl, on est d'accord)
Putain mais laissez les personnages morts au cimetière bordel de cul
C'est pas comme si dans les univers DC/Marvel ils n'étaient qu'une dizaine de personnages intéressants
Citation :
Publié par La confrérie
Putain mais laissez les personnages morts au cimetière bordel de cul
C'est pas comme si dans les univers DC/Marvel ils n'étaient qu'une dizaine de personnages intéressants
Il était pas mort genre dans un avion rempli de missiles qui a explosé ?
Premier trailer de Stargirl:

Je vais au moins regarder le premier épisode vu que j'ai adoré leur dernières productions , comme le début de Titans ou la première saison de Doom Patrol

Citation :
Publié par La confrérie
Si c'est un troll du style "Hihi t'es trop conne tu crois vraiment qu'on peut rez n'importe qui lol #marvel" ça serait lourd
Bah à partir du moment où il y a un télépathe méchant + un gars mort depuis longtemps gentil, c'est quasi certain que c'est foireux.

Le trailer est bien fait, même s'il reste effectivement similaire à "tous les autres". Tout comme le film, probablement.

M'enfin, ça se regarde, à l'occasion.
Citation :
Publié par Uryell
Si j'ai bien compris, il sera canon dans le mcu ?
non , les mutants ne sont toujours pas introduit dans le MCU. C'est un reste des productions préachat de la fox par disney.
Le film a l'air tellement à la masse de toute façon que c'est absolument pas intégrable dans le MCU tel quel, c'est juste un film d'horreur pour ado avec un skin nouveaux Mutants, limite pour le bien de la franchise et s'ils ont encore un minimum de respect pour les oeuvres qu'ils exploitent sans vergogne ils auraient mieux fait de le bazarder vu que de toute façon personne ne l'attend.

Quant à Stargirl, production CW, donc poubelle direct.
Citation :
Publié par Apteis
Pas ce que dit le réal.
En effet. Mais ils peuvent quand même l'intégrer au mcu sans changement. A voire.

Citation :
vu que de toute façon personne ne l'attend.
parle pour toi, je l'attend bien plus que black widow, perso.
Même si l'intrigue semble assez simple (si on connait le pouvoir des mutants présents), sortir des sentiers battus avec un film légèrement horrifique peut avoir un certain intérêt.
Citation :
Publié par Uryell
En effet. Mais ils peuvent quand même l'intégrer au mcu sans changement. A voire.


parle pour toi, je l'attend bien plus que black widow, perso.
Même si l'intrigue semble assez simple (si on connait le pouvoir des mutants présents), sortir des sentiers battus avec un film légèrement horrifique peut avoir un certain intérêt.
Ha mais Black Widow ça existe même pas pour moi et j'attends plus rien de Marvel de toute façon, son âge d'or ciné / télé est passé, ce qui arrive sera condamné à être moins bien puisqu'ils ont déjà passé en revue (et massacré parfois) leurs meilleurs arcs et héros (à moins qu'ils ne me fasse un truc bien avec Moon Knight mais j'y crois plus.) Ce qu'il reste ce sont ... Bah des restes.
Pour ce qui est de New Mutants, je préfère voir un vrai bon film d'horreur par un maître du genre dans ce cas, plutôt qu'encore un démontage d'univers qui n'a aucun rapport à la base.
Citation :
Publié par Uryell
Et non, "les nouveaux mutants" n'est pas mort, il sort le 1er avril

Si j'ai bien compris, il sera canon dans le mcu ?
C'est une blague ? La BA fait vraiment série B
C'est marrant car la tout première BA, qui doit dater d'y a 2 ans ressemblait beaucoup à ça, et beaucoup de monde trouvait ça intéressant, d'avoir un film un peu à part, moins "super-héroïque" dans son traitement, vantait l'ambiance qui pouvait s'en dégager etc...
Sauf que le studio était pas content. Ils ont repoussé plusieurs fois la date de sortie d'ailleurs (il me semble qu'il devait sortir avant Dark Phénix), pour le retoucher en profondeur !! Sauf que là, ce fut les projections tests qui se sont avérés calamiteuses. Donc Gambit annulé et le film encore repoussé. Et donc là on a une dernière BA avec une date de sortie qu'on peut penser définitive et le réalisateur qui tente de rassurer en disant qu'ils sont revenus à sa vision, même s'il sera PG-13 au lieu d'être R Rated. Du coup, on peut espérer que ce soit pas si mal si le réal a pu avoir le droit de livrer sa vision. Perso, je pense que je lui laisserais sa chance.
Il y a eu de nombreux reports pour cause d'interférences de films potentiellement bien plus bankable. Comme Deadpool 2. Avec le succès du 1, la suite a été accélérée pour profiter de la hype, donc décalage de New Mutants qui restait un projet a part. Puis il y a eu Dark Phoenix, avec bien plus d'ambition, qui devait avoir place net (la blague...). Puis il y a eu le rachat de la Fox, donc nouveau planning par nouveau studio.
Le premier trailer bien dans le horror, c'était une volonté du studio (donc marketing) parce que It avait fonctionné ("et si on sortait le trailer un vendredi 13"). Le fait qu'il passe "que" PG13 ne veut pas dire qu'il y a eu lissage par le passage chez Disney, mais potentiellement, justement, qu'on se rapproche de ce que voulait.
Les projections tests n'ont pas été désastreuses. C'est les projections aux têtes pensantes et au marketing qui n'ont pas été des meilleures. Pour pleins de raisons : affiliations (ou non) aux films X-Men, film qui devient horror, mais en fait non, affiliation au MCU ou non, reshoot a planifier pour coller aux 247 visions différentes des studios qui ne pensent qu'au market sans penser au film en lui même... pour finalement ne pas en avoir.

Citation :
Ha mais Black Widow ça existe même pas pour moi
Je crois qu'on a compris et qu'il faut que tu arrêtes définitivement de parler du MCU. Voir même de comics pour en arriver à dire ça.

Citation :
ce qui arrive sera condamné à être moins bien puisqu'ils ont déjà passé en revue (et massacré parfois) leurs meilleurs arcs et héros
Bah ouais, Black Widow RAF, c'est un personnage secondaire en comics dont tout le monde se battait les reins avant le MCU, c'est un personnage secondaire dans les films, qui s'est retrouvée là juste parce qu'il fallait un perso féminin dans Avengers 1 et qu'il n'avaient pas encore introduit la Guêpe, donc un solo sur elle, ouais, m'en contrefout.
Après ceux que ça sauce bah, tant mieux pour eux.

Et heureusement que le comic book ne s'arrête pas à Marvel.

Ils leur reste quoi là comme grands arcs à adapter ?

Civil War ? C'est fait
Planet Hulk ? Massacré dans Thor 3
Guerres secrètes, quelles qu'en soit la version ? Manque trop de persos, trop limité scénaristiquement
Dark Phoenix ? déjà fait à l'époque Fox, 2 fois
AvX ? Les X-men sont pas vraiment encore arrivés, par ailleurs impossible à adapter sans passer par le complexe du Messie avant, et donc House of M.
Annihilation ? il manque minimum la moitié des personnages cosmiques importants.

Donc ouais, il ne leur reste que des .... restes et des séries/héros de fond de tiroir.
Les plus populaires et iconiques ont déjà été traités dans les phases précédentes.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 07/01/2020 à 16h55.
Citation :
Publié par Aragnis
Je suis curieux de voir comment Disney/Marvel va faire pour nous vendre leur nouvelle phase du MCU, parce que pour le moment j'y crois pas une seule seconde.
Pourtant je suis persuadé que quand ça sortira, tu adoreras. 15119710.png
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah ouais, Black Widow RAF, c'est un personnage secondaire en comics dont tout le monde se battait les reins avant le MCU, c'est un personnage secondaire dans les films, qui s'est retrouvée là juste parce qu'il fallait un perso féminin dans Avengers 1 et qu'il n'avaient pas encore introduit la Guêpe, donc un solo sur elle, ouais, m'en contrefout.
Non mais c'est surtout qu'elle n'a pas de super pouvoir ouf, que Scarlet est pas spécialement inspirée quand elle joue ce rôle et qu'elle meurt dans Endgame.
De base si tu considères Thor 3 comme une adaptation de Planet Hulk, je crois que ça ne sert à rien de discuter tant ce postulat est ridicule et surtout factuellement faux.
Black Widow, c'est clairement le film le moins intéressant du planning. Le personnage n'a d'intérêt que grâce à l'actrice qui l'incarne et vu ce qu'il lui arrive dans End Game, le film se passera avant (donc il devrait avoir peu d'impact sur le MCU et ne pas trop impliquer d'autres personnages).
Citation :
Publié par Sangwiss
Pourtant je suis persuadé que quand ça sortira, tu adoreras. 15119710.png
Faudra déjà que je les vois. Sur la fin de la phase 3 je me suis forcé à aller voir Ant-Man 2 et Captain Marvel histoire d'être raccord avec Endgame.

Et quand je vois la liste des films à venir :
  • Black Widow (May 1, 2020)
  • The Eternals (November 6, 2020)
  • Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (February 12, 2021)
  • Doctor Strange and the Multiverse of Madness (May 7, 2021)
  • Spider-Man 3 (July 16, 2021)
  • Thor: Love and Thunder (November 5, 2021)
  • Ant-Man 3 (TBA)
  • Black Panther 2 (TBA)
  • Blade (TBA)
  • Captain Marvel 2 (TBA)
  • Guardians of the Galaxy 3 (TBA)
  • Fantastic Four (TBA)

Y'a que Doctor Strange qui m'intéresse parce que c'est un de mes super héros préféré.
Thor si c'est dans le même délire que Ragnarok je dis pourquoi pas.
Et c'est tout, le reste j'attendrai que ça arrive sur Disney+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés