[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
bizarre quand je me connecte sur le US ça me dit : identifiant non reconnues
et sur le UE mes identifiant passe et j ai le message comme quoi le serveur n'est pas disponible ( ce qui est normal ) .

c est quoi cette embrouille avec les ID ?
J'ai le même message en lançant la version US quand j'essaye de m'identifier, j'ai demandé à un pote, même chose aussi, si ça peut te rassurer ^^ (en tout cas, j'ai eu la même réaction que toi).

Après ça ne veut peut être pas dire que c'est normal
J'ai comme même l'impression que tout le monde réagit de façon très très pressante, mais c'est qu'une beta stress pas une release.
J'imagine pas la panique sur le fofo lors du lancement de la release...
Citation :
Publié par Emiletapedur
Saludas,
Ayant participé aux précédentes béta (serveur EU), je dois réinstaller tout le jeu pour la prochaine béta. Etes - vous dans la même situation ? merci.
les serveurs EU nexistent pas, tu a joue sur un US
Ouaip, les serveurs EU n'ont jamais été utilisés jusque maintenant. Tu pouvais les sélectionner au launcher, tu pouvais croire que t'étais dessus mais non. Les précédentes beta nous étions bien tous sur le serveur US.
Donc ne DL rien . Quand tu a lancer le launcher va dans paramètre en haut a droite et choisie serveur us , et valide . Ensuite le launcher te propose ou de jouer ou d effectuer mise à jour mais plus télécharger ( eu ) .
Citation :
Publié par attraiid
Donc ne DL rien . Quand tu a lancer le launcher va dans paramètre en haut a droite et choisie serveur us , et valide . Ensuite le launcher te propose ou de jouer ou d effectuer mise à jour mais plus télécharger ( eu ) .
Merci mais rien ne change, ça me télécharge 21000 MB !
C'est quand même mal foutu leur truc, on est en 2014 et il faut 2 installations si tu veux jouer coté US et EU alors qu'entre les deux tu dois avoir juste une IP qui change quelque part.
Le seul utilité qu'il peut y avoir c'est de pouvoir mettre à jour les serveurs US et EU en décalé, ce qui n'est pas forcément de bonne augure.
Citation :
Publié par FlipBZH
Sachant que pour l'instant le client EU ne sert à rien, je trouve ça normal que rien ne soit optimisé de ce côté là. Vu que personne n'est sensé l'utiliser c'est loin d'être une priorité pour les devs.
Heu d'accord mais alors pourquoi nous l'avoir fait télécharger plusieurs versions
Serveurs US, client US, une seule instillation ça aurait été plus simple non ?
Citation :
Publié par SupaRedz
J'ai le même message en lançant la version US quand j'essaye de m'identifier, j'ai demandé à un pote, même chose aussi, si ça peut te rassurer ^^ (en tout cas, j'ai eu la même réaction que toi).

Après ça ne veut peut être pas dire que c'est normal
Même problème...
Bonjour à tous,j'ai reçue ma clé par mail pour la beta de ce week end mais lorsque je veux l'entrer dans mon compte dans "entrer code"cela me stipule "clé invalide"...
d'autres ont le même soucis que moi?J'ai fait la derniere beta alors peut etre que je n'ai pas besoin de clé pour pouvoir refaire celle là non?
Citation :
Publié par shapeshape
Bonjour à tous,j'ai reçue ma clé par mail pour la beta de ce week end mais lorsque je veux l'entrer dans mon compte dans "entrer code"cela me stipule "clé invalide"...
d'autres ont le même soucis que moi?J'ai fait la derniere beta alors peut etre que je n'ai pas besoin de clé pour pouvoir refaire celle là non?
Est-ce qu'il est marqué "Accès bêta" sur la page de ton compte ?
Si oui, bravo, tu es déjà inscrit !
Citation :
Publié par shapeshape
si tu lisais un peu tu saurais que ceux ayant fait les autres bêta peuvent faire toute les suivantes tu peux donc utilisé ta clé pour un ami tu ne pourras pas en utilisé d'autre pour toi
Citation :
Elle sert à ça la clé: " AMENEZ UN AMI
Aimeriez-vous qu'un ami vous accompagne lors de vos aventures ? Il vous suffit de transférer ce courriel et de l'inviter à utiliser cette clef supplémentaire:
"
Si tu as fait la dernière bêta, tu n'as pas besoin de clé.
Bien lire son courrier
Citation :
Publié par Italic
Heu d'accord mais alors pourquoi nous l'avoir fait télécharger plusieurs versions
Serveurs US, client US, une seule instillation ça aurait été plus simple non ?
D'un autre côté Zenimax n'a jamais demandé de DL le client EU pour le moment...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ha oui, si le lanceur est réglé par défaut sur EU, c'est pas très malin de leur part
D'ailleurs, suffit-il de mettre "États-Unis" en région dans les réglages du lanceur pour télécharger la bonne version ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés