[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »

Répondre
Partager Rechercher
clef supplémentaire: KAA94LE9GXD9P5MTAH3G
clef supplémentaire: TEJ4EF3C3TMFJXMLPYGF
clef supplémentaire: WF4RJXRWM3DXWEXDJH7G
clef supplémentaire: TT56PFDH7MDDMJ7N3X7D
De mon coté aucun problème pour passer d'un serveur US à un serveur EU et vice versa.
J'ai refais il y a une semaine une installation propre en enlevant les données des premières beta et en chargeant la version EU et tout se passe bien a priori (j'ai seulement chargé un truc de 2.6 méga)

J’espère seulement que mes persos seront accessibles sur les différents serveurs (pas de localisation US ou EU lié à la version chargée car à ce jour mes persos on été développés sur le serveur US avec la version US).

Si c'est le cas ben tant pis, je m'exercerai à la pêche, c'est la seule activité que je n'ai pas encore exercé sur ce jeu
J'ai trois clé mais sur mon compte ça me dit "code invalide" sur les trois quand je les rentres. Je suis le seul dans ce cas ou il y en a d'autres? J'ai participé à la dernière béta donc c'est pas dû à mon âge.
Me demandez pas mes clés pour tester je suis pas crédule ^^.
Citation :
Publié par Garf
Donc ceux qui ont dl le paych de 45 mo d'il y a 2 jours l'ont dans le baba, car le copié collé ne marche pas a cause de ce patch, il y a conflit de version entre EU/US du coup le jeu RE telecharge tout meme si vous renommé le dossier ....
La ils sont vraiment mauvais de chez mauvais , comme si on avait que ça à foutre avec notre connexion que de re DL des Go
Citation :
Publié par Drakmer
J'ai trois clé mais sur mon compte ça me dit "code invalide" sur les trois quand je les rentres. Je suis le seul dans ce cas ou il y en a d'autres? J'ai participé à la dernière béta donc c'est pas dû à mon âge.
Me demandez pas mes clés pour tester je suis pas crédule ^^.
si tu a déjà participer pas besoin d'autres tu a accès d'office


Citation :
Publié par Cass'
J'ai pas compris.
Les participants à ce weekend recevront aussi un singe apprivoisé exclusif aux joueurs PC/Mac, familier que vous recevrez au lancement.
Citation :
Publié par Cheyween
Bonjour,

J'ai le message d'erreur lors du login :

Vos identifiants de connexion sont incorrects...

Serveur US dans le launcher cocher...

J'ai également les deux dossier : The elder scrolls online + The elder scrolls online EU

WTF ?

Troll ?? La Bêta commence Vendredi... on est mercredi.... c'est donc.... Normal
Citation :
Publié par Barnabé
Faudrait vraiment que je me mette au pvp. Mais niveau 14 j'ai peur. On peut vraiment débuter sans crainte?
Tu auras les mêmes stat que n'importe quel personnage lvl >50, donc vas y ^^ Essaie de up 15 avant quand même, pour choper le switch d'arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés