|
clef supplémentaire: KAA94LE9GXD9P5MTAH3G
clef supplémentaire: TEJ4EF3C3TMFJXMLPYGF clef supplémentaire: WF4RJXRWM3DXWEXDJH7G clef supplémentaire: TT56PFDH7MDDMJ7N3X7D |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
J'ai un paquet de clefs en rab du coup
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai le message d'erreur lors du login : Vos identifiants de connexion sont incorrects... Serveur US dans le launcher cocher... J'ai également les deux dossier : The elder scrolls online + The elder scrolls online EU WTF ? |
![]() |
|
|
Cool ont aura le droit à un petit singe, j'espère qu'il pourra troll les mobs en leur jetant des noix de coco ou des bananes lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Troll ?? La Bêta commence Vendredi... on est mercredi.... c'est donc.... Normal ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok!!
Dans ce cas je vais attendre pour l'accès, et si j'y ai accès je donnerai mes trois clé sur le forum je jour J. Merci de la réponse. |
![]() |
|
|
J'ai une clé pour ce Week-end si quelqu'un est intéressé. Je la donne a celui qui me MP en premier. Bon jeu.
|
![]() |
|
|
Juste pour être certain et comparer les versions :
Launcher : 1.3.5.732111 Jeu : 1.0.0.779986 et vous? |
![]() |
|
|
Aller hop maintenant quand je lance jouer ca me créer un crash. Ca sent mauvais pour vendredi ca...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai une mise a jour de plus de 4Go a faire sur le launcher (réglé en région US) et vous ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ça va twitcher sec sur ce week-end bêta !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Faudrait vraiment que je me mette au pvp. Mais niveau 14 j'ai peur. On peut vraiment débuter sans crainte?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Peur de quoi en fait ?
|
![]() |
|
|
Si t'as vraiment peur, le mieux au début quand t'arrives en Cyrodiil, c'est de taper dans le chat général "LFG"
![]() |
![]() |
|
|
De me faire laminer par des joueurs qui ont déjà 2 béta derrière eux
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|