[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 2 clé à donner pour ce week end de beta, une clé friendly et une jv.com.

Si vous etes blonde à forte poitrine, à vos MP =)
Sinon... bha.... à vos MP quand même...
Lancé le DL du jeu ce matin, et je télécharge à la vitesse fulgurante de 500 kb/s...
Avec un peu de bol, je pourrai me connecter lundi matin juste avant la fin de la beta...
Citation :
Publié par Crowzer
Je sens l'arrivée d'une pléthore de messages à la "ouin ouin, ça marche pas !"...
Je te souhaite de passer un excellent week-end sur JOL.
Citation :
Publié par Beji
Je te souhaite de passer un excellent week-end sur JOL.
Entre ça et la gestion de la guilde JoL, ils ont tout gagné pour la BT les modos

C'est vraiment une vocation

Réponse A: 34Go

De toute façon tu n'utilisera que le client US ou pas le EU si tu préfères...

Donc tu touches plus a rien...

Et si tu me crois pas, tu peux toujours désinstaller et redownloader le tout proprement.

Pour être sur quoi...

Citation :
Publié par SpaceBozo
Salut, j'ai deux versions du jeu dans mon dossier Zenimax:

The Elder Scroll Online (34Go) et The Elder Scroll Online EU (29.4Go), est-ce comme ça chez vous aussi?
Oui, garde les deux;
La première te servira à jouer aux bêta, la deuxième te servira à la release.
Si ta prochaine question c'est "Pourquoi ? Comment ça se fait ?", personne ne le sait. Par contre, on peut en déduire que Zeni a au moins le même esprit que Bethesda en ce qui concerne la partie technique.
Ok mais j'ai besoin de place, c'est grave si je vire la version EU? Parce que si c'est normal c'est quand même délirant, surtout quand on connait le prix des SSD et le peu de capacité qu'ils proposent.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Ok mais j'ai besoin de place, c'est grave si je vire la version EU? Parce que si c'est normal c'est quand même délirant, surtout quand on connait le prix des SSD et le peu de capacité qu'ils proposent.
Alors tu deletes EU, tu gardes la normale jusqu'à ce que la bêta se finisse.
Avant la release, t'as 2 choix:
Soit tu deletes ta version et tu re-télécharges la version EU.
Soit tu crois en l'âme des cartes, et tu renommes le dossier "Elder Scrolls Online" en "Elder Scrolls Online EU". Apparemment, ça fonctionne, mais j'imagine que si il y a une distinction entre les 2 versions, c'est qu'il y a quelque chose qui fait que ça ne fonctionnerait pas (Ou alors Zenimax sont des débiles, une possibilité à ne pas écarter )

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 27/02/2014 à 17h06.
T'as écoute les oufzor qui t'ont dit de mettre sur ton dd contenant l'OS...

Tu va pas me faire croire que tu n'as qu'un ssd, quand même?

Edit: Ouais Machinbiscuit à raison, mieux vaut delete que de copier collé les fichier sur ton autre dd.
Citation :
Publié par Todes
T'as écoute les oufzor qui t'ont dit de mettre sur ton dd contenant l'OS...

Tu va pas me faire croire que tu n'as qu'un ssd, quand même?

Edit: Ouais Machinbiscuit à raison, mieux vaut delete que de copier collé les fichier sur ton autre dd.
J'installe tous mes jeux sur le SSD contenant l'OS afin de gagner en puissance et volupté. Et si, je n'en ai qu'un vu que mes autres lecteurs ne servent qu'au stockage en Raid (pour lesquels il est hors de question d'utiliser du SSD vu que j'en ai déjà claqué un et que je ne suis pas le seul dans ce cas).
Citation :
Publié par SpaceBozo
J'installe tous mes jeux sur le SSD contenant l'OS afin de gagner en puissance et volupté. Et si je n'en ai qu'un vu que mes autres lecteurs ne servent qu'au stockage en Raid (pour lesquels il est hors de question d'utiliser du SSD vu que j'en ai déjà claqué un).
Sachant qu'une cellule de SSD n'a qu'une durée de 3000-4000 écritures, faut faire gaffe en installant-désinstallant des machins.
Et puis au final les grosses perf visible en jeu ce sont les temps de chargements réduit... alors si tout ce passe comme sur les deux derniers tests ssd ou pas tu vas être servi en puissance et volupté...
Salut les amis, ...ou ennemi pour certain XD

plus tot dans le post j'ai vu plusieur personne s'inquieté de ce retrouvé en pvp contre des gens qui aurai fait deja quelque beta et donc des lvl d'avance,
pas de soucis a ce faire la dessus car sur la derniere beta j'ai croisé des lvl 20+ et avec ma sorc lvl 15 je leur ai fais mangé leur dent sans probleme (faut dire aussi qu'il sont pas tres fort nos amis ricain) alors lancé vous en pvp vous allez pas le regretté, et je dirai meme pour les plus anciens que la zone pvp a un gout de DAOC like

pour ceux qui sont coté aldemeri (ce ne sera surement pas mon choix final pr la faction) et qui veulent faire autre chose que du bus en pvp, send moi in game sur mon pseudo Kaayla Hemperor . on est deja 4 ou 5 et j'aimerai monté un groupe 8man voir si c'est viable contre de la masse (tu la sent ma grosse nostalgie DAOCienne hein...) peu importe la classe mais je cherche des personne qui joue des CC de masse et des degat AOE de préference

et pour finir je me rejouis de tapé sur la guilde JOL hihi, en tout bien tout honneur bien sur.

ps. j'ai un serveur ts3 et un serveur mumble, je prendrai de preference les joueur avec un micro
ps2. voila pour les théoriecraftiens le skill calculator de chez esohead (mais attention il y a quelque erreur)http://esohead.com/calculator/skills#z9Mz
Citation :
Publié par Sarousse
HS mais j'appelle ça Mythes & Légendes. T'auras déjà changé de SSD avant d'arriver au bout de la capacité du tiens.

Article super intéressant à ce sujet ici d'ailleurs : http://www.hardware.fr/news/13586/en...ecritures.html
Carrement, j'ai mon SSD depuis 3 ans environs, et un logiciel estime ca durée de vie a 8 ans actuellement, la durée de vie ne pause pas vraiment de souci, et j'imagine que les SSD Samsung ( oui samsung powa ) dernier cri sont bien plus performant qu'avant encore, j'envisage l'EVO PRO a 250go, ca reste un premier choix, il faut juste bien les configurer à la première utilisation ( en général après un formatage complet ).

Apres si vous ne fait que du jeu vidéo ca reste un luxe, perso j'utilises Hammer 4 donc c'est plutôt cool pour meuhwa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés