[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par souris45
Bonjour à tous.

Je ne capte pas du tout sur le launcher de la beta, il y a deux versions. Donc il faut prendre laquelle ?

Merci
beta euro , pour jouer ce week end ce sera serveur US langue de ton choix
A terme il y aura 2 serveurs, un en Europe, l'autre aux Etats Unis.
Pour la beta de ce weekend, seul le serveur US sera actif, il faut donc sélectionner Etats Unis.
Citation :
Publié par plouf31
j'ai toujours mis sur EU et j'ai jamais eu de soucis pour me co sur les beta.
ça doit rediriger automatiquement.
La version EU étant apparue après la fin de la dernière bêta faut que tu m'expliques comment tu as fait pour jouer à une bêta tout en ayant le client EU

Dernière modification par Mygo ; 27/02/2014 à 00h49.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Pour résumer si pour le choix des régions on a :
- région EU --> play
- région US --> installation

On est bon pour relancer l'installation car mauvais choix de serveur ?
non du tout, siffut de relancer le launcher, et si tu as deja tous les fichier alors il passera en play
J'essaye d'inscrire mon compagnon à la bêta, mais le code fourni dans mon mail (j'ai participé à la bêta précédente) ne marche pas -> "clef invalide"

Quelqu'un peut-il m'envoyer en mp une clef bêta supplémentaire svp? ^^
Citation :
Publié par Mygo
La version EU étant apparue après la fin de la dernière bêta faut que tu m'expliques comment tu as fait pour jouer à une bêta tout en ayant le client EU
Tu peux rire comme si t'étais un champion sauf que j'ai toujours été en EU aussi sur les bêtas.

l'EU pointait sur l'US mais on avait sélectionné EU, mais vasi continue de rire
Je rejoins Mygo,tu avais sélectionné Europe mais tu avais le client US,vu qu'il était impossible de télécharger le client EU à l'époque.

Ce serait bien de ne pas te moquer des autres trop hâtivement,car là,c'est toi que tu ridiculises.
Citation :
Publié par selectra
Je peux donner une clé TESO en échange d'une clé Wildstar , contact par mp.
Vu comme les clés TESO pleuvent, et comme Carbine fait blocus de son côté, je n'ai qu'une chose à dire : GL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés