[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'étais en EU :

• j'ai fait une sauvegarde du répertoire avec le EU à la fin
  • je l'ai renommé sans le EU.
  • j'ai lancé de launcher, changer le serveur en US,
  • Il a vérifié que j'avais bien les 24 Go, puis il a fait de de mini mise à jour avec le téléchargement de quelque fichier de quelques Mo
Maintenant il me dit "PLAY", donc je croise les doigts
Mais en gros, maintenant, votre dossier fait combien de Go que je vois si ça va chez moi ? Parce que mes deux versions Us et EU font chacun 34 Go et y a rien à faire, il dit: " Pas de nouvelles maj".

J'ai mis dans le launcher USA et j'ai mentionné Français, ça va, j'ai tout bon?
Je dirais que oui !

Perso j'ai coupé/collé mon dossier eu (oui j'avoue, j'ai fini par faire la maj aussi) sur une autre partition, placé la région sur US et langue sur FR....

J'ai le bouton "jouer", je peux lancer normalement, j'ai fait une réparation au cas où mais ça m'a l'air correct.

Quand je lance j'ai la version 1.0.0.779986 et si je passe le pointeur dessus, j'ai la version 0.win.0.live.729239

Je suis à 33.9... a mon avis tu dois avoir un fichier corrompu, je pense que le mieux c'est que tu désinstale et puis tout retélécharger proprement... pour être sur quoi.
Nous avons toujours joué sur le serveur US dans ces bêta.
Tu as un dossier EU parce que tu as DL avec l'option Europe cochée, résultat tu as DL la version EU complète, soit 34Go.
En repassant ton launcher sur US, tu as DL la version US, soit 34Go.

Donc, tout semble normal, et à priori, comme lors de la dernière bêta, avoir les deux dossiers ne devrait pas poser de problème.
Si ton option US reste bien cochée, lors du lancement tu utiliseras le dossier US.
Nannnn écoute pas Todes

J'ai 34go aussi
Citation :
Publié par Mygo
La version EU étant apparue après la fin de la dernière bêta faut que tu m'expliques comment tu as fait pour jouer à une bêta tout en ayant le client EU
http://i.pcworld.fr/1258535-chuck-norris-mmo.jpg

blague a part, patchez US, l'EU sera sans doute test a la prochaine ou pour l'Open.
Citation :
Publié par Nnayl
Perso j'ai supprimé le dossier US, 34 Go pour rien ça mérite de passer par la corbeille.
Heuuuu..... M'est avis que tu as pas supprimé le bon dossier
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chuuuut, c est une technique pour que nos chargements soit moins long !
Citation :
Publié par Le Prêcheur
A la dernière beta je jouais déjà sur le dossier EU (du moins c'est ce que je présume vu qu'il est lié au préférence de région Europe), qui au final est exactement le même que US avec le dossier vofr (ou un truc du genre) en plus.

J'ai quand même prevu le coup au cas ou, je zippé le US sur un disque externe. Sait on jamais... =)
Je suis un peu mou ce matin, j'avoue

Mais très belle (et très sournoise) tentative d'élimination de la concurrence pour l'accès au trône d'empereur, je m'incline
Rigole pas, y a des mecs qui l'auraient fait

Et ils seraient venu se plaindre qu'il est inadmissible en 2014 d'avoir un téléchargement aussi volumineux
Citation :
Publié par Todes
Et ils seraient venu se plaindre qu'il est inadmissible en 2014 d'avoir un téléchargement aussi volumineux

Qu'est-ce que j'ai ri !! Mais c'est bien vrai
Citation :
Publié par Neelha
Je me suis inscrite afin de tester le jeu et voir s'il est susceptible de me plaire par la suite. On verra si je reçois une clé
Comme c'est demain, je ne saurai que te conseiller d'en prendre une parmi les très nombreuses qui trainent sur ce fil

D'activer ton compte, de DL le launcher puis le jeu (qui fait quand même 34go), et de n'avoir plus qu'à cliquer sur le bouton "Jouer" quand tu en auras l'occasion

edit pour en dessous : Je dirais non !! Du moment où tu as bien paramétré sur US, et que ton jeu se lance.
Pour + de prudence, j'ai coupé/collé le dossier sur une autre partition et lancé une réparation, mais je pense que la manip est inutile.

Dernière modification par Compte #54965 ; 27/02/2014 à 12h33.
J'y comprend plus rien lol
Sur le site officiel ils disent qu'il faut choisir la région NA (ok facile)
Mais après ils disent de renommer le Elder scroll online EU en elder scroll online
Mais dans mon dossier j'ai déjà un dossier elder scroll online et un elder scroll online EU

Du coup je touche a rien ?
Et c'est pas comme si on leur avait pas dit de rester tranquille en attendant une annonce officielle plus tôt que de se trippotter la nouille devant leur launcher... hein?!

C'est pas comme, hein, si?!
De mon côté j'ai été bien faible pour le coup, j'avoue
Mais j'ai quand même tenu une semaine avant d'updater
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés