Aller à la page... |
[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je dirais que oui !
Perso j'ai coupé/collé mon dossier eu (oui j'avoue, j'ai fini par faire la maj aussi) ![]() J'ai le bouton "jouer", je peux lancer normalement, j'ai fait une réparation au cas où mais ça m'a l'air correct. Quand je lance j'ai la version 1.0.0.779986 et si je passe le pointeur dessus, j'ai la version 0.win.0.live.729239 ![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
Je suis à 33.9... a mon avis tu dois avoir un fichier corrompu, je pense que le mieux c'est que tu désinstale et puis tout retélécharger proprement... pour être sur quoi.
![]() |
![]() |
|
#467172 |
Invité
|
Nannnn écoute pas Todes
![]() J'ai 34go aussi ![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
Perso j'ai supprimé le dossier US, 34 Go pour rien ça mérite de passer par la corbeille.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
Invité
|
|
![]() |
|
#54965 |
|
|
![]() |
|
|
A la dernière beta je jouais déjà sur le dossier EU (du moins c'est ce que je présume vu qu'il est lié au préférence de région Europe), qui au final est exactement le même que US avec le dossier vofr (ou un truc du genre) en plus.
J'ai quand même prevu le coup au cas ou, je zippé le US sur un disque externe. Sait on jamais... =) |
![]() |
|
|
Très fort!
Sisi, j'insiste... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() Mais très belle (et très sournoise) tentative d'élimination de la concurrence pour l'accès au trône d'empereur, je m'incline ![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
Heureusement qu'il n'y a que 2 serveurs, imaginons qu'il y en ait eu 12, 12 fois 24Go à télécharger ça aurait été cool
![]() |
![]() |
|
|
Rigole pas, y a des mecs qui l'auraient fait
![]() Et ils seraient venu se plaindre qu'il est inadmissible en 2014 d'avoir un téléchargement aussi volumineux ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#54965 |
|
J'ai deux clés qui ne me serviront pas pour ceux qui veulent tester le jeu :
DHAGR4463FFMTPX5JYAM 5F3HK69JY6PXCDKPAWR9 Voilou ! Bon jeu. |
![]() |
|
|
Je me suis inscrite afin de tester le jeu et voir s'il est susceptible de me plaire par la suite. On verra si je reçois une clé
![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
J'y comprend plus rien lol
Sur le site officiel ils disent qu'il faut choisir la région NA (ok facile) Mais après ils disent de renommer le Elder scroll online EU en elder scroll online Mais dans mon dossier j'ai déjà un dossier elder scroll online et un elder scroll online EU Du coup je touche a rien ? |
![]() |
|
|
Non, ne touche à rien. C'est bon.
|
![]() |
|
|
Je sens l'arrivée d'une pléthore de messages à la "ouin ouin, ça marche pas !"...
|
![]() |
|
Invité
|
De mon côté j'ai été bien faible pour le coup, j'avoue
![]() Mais j'ai quand même tenu une semaine avant d'updater ![]() |
![]() |
|
#54965 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|