Elysyon |
Dernières publications

Je suis un peu perdue, l'abonnement eso plus se situe où dans tout ça? Le 22 ou le 6?... Lire la suite
Oh, c'est coquin de leur part :ange:... Lire la suite

J'ai une situation bizarre à vous soumettre, dites-moi si vous êtes dans le même cas que moi : je joue à Pokemon Go depuis deux... Lire la suite

Le "paquet" est bien arrivé =) Merci pour ce petit bulbizarre qui va me rappeler mes débuts sur pokemon version bleue \o/ Bonne... Lire la suite

Et voilà la 2ème partie du "nous", pour confirmer la réception de ces trois bébés =) C'était un peu gênant d'envoyer des zigzat... Lire la suite

Holà, petite question d'ordre purement esthétique, mais comment prendre un joli screen sans interface pour ne pas gâcher la pho... Lire la suite

Petit up, mais j'ai vraiment du mal à localiser ce set, quelqu'un aurait un screen de la map pour aider?... Lire la suite

Mon copain a le même problème, le jeu lui dit qu'il essaye de se co depuis un ordinateur inconnu (ce qui est faux, c'est toujou... Lire la suite

Le délai de chargement écoulé, c'est juste moi où le serveur fait encore des siennes?... Lire la suite

Si toi aussi, tu as pensé à ton perso toute la journée et aux monstres que tu allais poutrer en rentrant... ... ... Et... Lire la suite
Jeux
Elysyon joue à :
WAKFU (depuis 2012) |