[Off] Bébé 5 Tops.

Fil fermé
Partager Rechercher
Wow, réponse rapide !

Hé bien ça nous va pour le Fantominus Timide, ajoutez nous quand vous le désirez.

Si cela vous intéresse voici le CA : 3265-5260-4653

Par contre, y a t-il quelque chose que vous voulez en échange ?

Bonne journée / soirée !
Modestes et non timides. Mes doigts ont fourché. Et pour le moment, je ne recherche rien en particulier.
Je serais normalement dispo demain en fin d’après midi ou soirée.
Parfait

Edit : Hum. Je viens de voir que vous avez également un Salamèche (mâle jovial avec 4 eggs moves dragon) et un Grenousse (timide) qui font ma foi fort envie ... Peut-on aussi passer commande pour ces-deux là ou est-ce seulement une commande à la fois ? (désolé, mais votre tableau, c'est la caverne d'Ali Baba =D)

Dernière modification par Tyyrano ; 09/02/2015 à 22h54.
Ok. Hé bien si ça ne vous dérange pas, on serait également partant pour ces deux là.

En récapitulant :

- Fantominus Modeste avec les IV en Attaque Spé - Vitesse (si y en a ailleurs c'est cool aussi mais disons que c'est optionnel)

- Salamèche Mâle Jovial avec 4 Eggs move, si possible Top 5.

- Grenousse Timide, si possible Top 5.

Notre CA : 3265-5260-4653
Notre IG : Odd

PS : Quand je dis "nous", c'est ma copine et moi. Je n'inclus pas là-dedans mon ami imaginaire.
Et voilà la 2ème partie du "nous", pour confirmer la réception de ces trois bébés =) C'était un peu gênant d'envoyer des zigzatons et des chenipottes en échange, alors si jamais tu as besoin de quelque chose d'un peu plus intéressant, n'hésite pas (même si je n'ai pas le moindre idée de comment communiquer avec ses amis sur pokemon saphir alpha). Pour conclure, heureusement qu'il y a des gentils comme toi ou Ashalna, car si on devait s'en remettre à la GTS, on n'en sortirait pas (bonjour petit bulbizarre lvl 1 à échanger contre mew, kyogre ou arceus...) Merci et à bientôt! ^^
Coucou lisen. Ayant de nouveau internet je serais intéressé par un funécire et scalproie si possible

Merci d'avance ( et j'ai t'ai ajouté cette fois^^)

edit: merci=) et désolé pour les bouses j'ai pas commencé l'élevage il y à longtemps^^' et j’arrête généralement au premier bon 5 top^^'

Dernière modification par madlock ; 10/02/2015 à 18h40.
Plop.
Voila un gros arrivage de nouvelles bestioles.

Vipélierre
Talent Contestation 495.png PV 31
NatureTimideAttaque-
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31
Kaiminus
Talent Torrent 158.png PV 31
NatureRigideAttaque31
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.-
Aqua-JetDanse DracoDéf. Spé.31
MâchouillePoing-GlaceVitesse31
Flotajou
Talent Gloutonnerie 515.png PV 31
NatureJovialAttaque31
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.-
Hydroqueue-Déf. Spé.31
--Vitesse31
Insécateur
Talent Technicien 123.png PV 31
NatureRigideAttaque31
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.31
--Déf. Spé.31
--Vitesse31
Caninos
Talent Intimidation 058.png PV 31
NatureRigideAttaque31
SexeDéfense31
AttaquesAtq. Spé.-
AuroreClose CombatDéf. Spé.31
--Vitesse31
Aspicot
Talent Écran Poudre 013.png PV 31
NatureRigideAttaque31
Sexe♂ - ♀Défense31
AttaquesAtq. Spé.-
--Déf. Spé.31
--Vitesse31
Mis à part les Aspicot, tout le reste est le résultat d'élevage pour sortir une femelle à 5 IVs. Et je me suis arrêté à l'obtention de celle-ci. Du coup, je n'ai qu'une femelle que je garde pour faire plus tard du Masuda.

Mais suivant ce que tu veux, on peut peut-être s'arranger.
Sa tombe bien je serais dispo après 21h aussi voici mon code ami 3282-3226-0119

Édit : je suis dispo si tu veux

Dernière modification par Brumos ; 18/02/2015 à 21h09.
Salut salut.

Y a t-il possibilité de récupérer un carvanha turbo et un ouisticram poing de fer ? =)
Pour ouisticram j'ai vu que tu n'avais plus en stock. Si ça t'embête, pas de soucis je le chercherai autre part

Aussi cherches-tu quelque chose en particulier ? (Bien que le contraire soit indiqué dans les premières lignes du premier post )
Y a pas de soucis.
Pour le Ouisticram, j'ai mis de côté le dernier qu'il me reste, mais comme on n'est pas venu me le réclamer depuis plusieurs mois, je te le refile.

Sinon en ce moment, mis à part des Masterball par paquet de 10, un Mew shiny 6 IVs top ou un Hoopa, je ne recherche rien de particulier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés