Code d'accès encore et toujours WTF ?!

Répondre
Partager Rechercher
Je commence à en avoir ras le *** de ce jeu on peut pas passer 2 jours sans avoir des emmerdes pour se connecter !

- Un code d'accès dès qu'on à le malheur de vouloir aller sur son compte TESO
- Un code d'accès pour se connecter au jeu et ceux de la boite mails ne marche PAS.
- Pas de réponse du service technique et ca me fait bien marrer car dans les : choix de votre requete il y à " si vous avez un soucis avoir un code d'accès" ca montre bien qu'ils savent que c'est pas fiable leur système à la con.

Je suis le seul à avoir des problemes comme ca ? c'est la premiere fois que je vois ca en 10 ans de MMO, et franchement ca m'incite pas à renouveler l'abonnement si on associe à tout ca les problèmes de connexions, patchs, et bugs non réglés.

Bizarrement pour choisir un abonnement la y'a aucun problème et personne fait chier avec un code d'accès.

Dernière modification par Le Vagabond ; 10/04/2014 à 14h59.
Citation :
Publié par Chouko
Je commence à en avoir ras le *** de ce jeu on peut pas passer 2 jours sans avoir des emmerdes pour se connecter !

- Un code d'accès dès qu'on à le malheur de vouloir aller sur son compte TESO

...

Bizarrement pour choisir un abonnement la y'a aucun problème et personne fait chier avec un code d'accès.
Ben si justement on te fait chier car on te le demande le code pour aller sur ton compte avant de choisir l abonnement

Sinon j ai du en effet rentrer plusieurs fois le code sur le site mais rien depuis l accès anticipé et surtout rien de rédhibitoire.
bonjour .
Idem pour moi depuis la maj je n'arrive plus a me connecter :je me log pourtant avant sur mon compte et cela ne suffit pas . code qui ne marche pas et des fois j'arrive a me connecter sans qu'il me sois demandé aucun code ^^
en voulant me re-connecter ce matin suite à AFK-trop long,
le jeu me jette avec un message d'erreur : votre adresse IP n'est pas autorisée sur le jeu, merci de checker votre boîte-mail

réaction humaine normale : - "putaaaaaaiiin"
Ça fait 10 jours que je joue à ce jeu sur mon PC,
mais mon adresse IP n'est pas autorisée, c'est tout à fait normal, ouiii..

OK.
Je check ma boite-mail, y'a un nouveau message de mon cher ami "noreply" (j'ai une correspondance colossale avec ce "noreply", je compte faire relier-cuir le premier album cet été)

Ce mail me dit : voilà ton code (genre VXMPXFVSFT), fous-le dans le jeu.

Je copie-colle le code sur le jeu,
et ça rentre sans souci, 15sc + tard je suis ingame.

Au final ?
=> je suis bien content que Zenimax prenne très à coeur la sécurité des comptes,
ça m'a pris 45sc TTC,
et j'en retire le sentiment assez agréable de potentiellement ne jamais connaître la mauvaise surprise de me faire hacker.
Si ils veulent faire ça toutes les semaines, ça me dérangera pas.
Citation :
Publié par Maxlin
Si ils veulent faire ça toutes les semaines, ça me dérangera pas.
Ils le font à chaque fois que tu redémarres la box, change de pc ou de navigateur...

J'ai le message tous les soirs et tous les soirs je peux me connecté en 30 secs...
Citation :
Publié par Chouko
- Un code d'accès dès qu'on à le malheur de vouloir aller sur son compte TESO
Citation :
Publié par Chouko
Bizarrement pour choisir un abonnement la y'a aucun problème et personne fait chier avec un code d'accès.

Une box ça reboot de temps en temps si tu as une ip dynamique rien de surprenant de devoir rentré un code, après ne pas le recevoir ou que celui ci ne marche pas en effet c'est déjà un poil plus gênant.
Citation :
Publié par Chouko
- Un code d'accès pour se connecter au jeu et ceux de la boite mails ne marche PAS.
Question à la con : t'as bien fait gaffe de ne pas avoir copié-collé d'espace autour de ton code ?
Mon copain a le même problème, le jeu lui dit qu'il essaye de se co depuis un ordinateur inconnu (ce qui est faux, c'est toujours le même mais c'est pas ça l'important), IL REÇOIT BIEN le mail avec le code, il le rentre, mais le code ne marche pas. Et au bout de trois-quatre tentatives (en recopiant à la main pour éviter les fameux espaces, sait-on jamais), le compte se bloque. Merveilleuse sécurité qui empêche tout le monde de jouer sur un compte, y compris le propriétaire dudit compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés