Communauté sans rageurs (Teamspeak)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'occupe d'une communauté qui existe depuis 2013.
Elle a été créée pour mettre en relation des joueurs de tous niveaux qui cherchent d'autres personnes avec lesquelles jouer, sans rageurs ni excès de vulgarités.

Nous sommes principalement axés sur League of Legends, mais nous jouons également à d'autres jeux pour alterner (Hearthstone, Civilization V, Terraria, CS...)

Il existe également au sein de la communauté des équipes classées constituées par des joueurs qui veulent try-hard, et d'autres qui veulent s'entraîner dans une ambiance détendue.
D'autres sont là pour le plaisir de partir à 5 en Draft ou Aram.

Les pré-requis pour nous rejoindre :
- Avoir Teamspeak
- Être équipé d'un micro/casque avec une qualité de son acceptable (pas d'enceinte)
- Avoir une connexion Internet et d'un PC stables
- Avoir au minimum 16 ans
- Être disponible très régulièrement

État d'esprit

Les candidatures sont retenues selon la sociabilité des joueurs. Nous préférons accueillir un joueur peu expérimenté mais calme, ouvert d'esprit et bon perdant, plutôt qu'un joueur de haut niveau prétentieux et colérique.

Nous attendons aussi d'un co-équipier qu'il joue régulièrement, qu'il se connecte régulièrement sur notre serveur Teamspeak et qu'il participe un peu à l'activité de notre forum.

Comment postuler

Vous pouvez me contacter en MP pour échanger nos pseudo IG.

D'ici là, je vous souhaite bon jeu et vous dis à bientôt dans la faille de l'invocateur.

http://i916.photobucket.com/albums/ad2/saldeck/LOL/Join_zpsc52caf80.jpg

Dernière modification par Waraz ; 28/05/2015 à 07h54. Motif: Mise à jour
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Savoir jouer, ça veut dire quoi ? Connaître plus ou moins les mécaniques, ou vraiment gérer le poste ?

Bon recrutement sinon.
Connaître la mécanique, comprendre à quoi on sert, savoir ce qu'on va essayer de faire...

Exemple : Je suis support, mon rôle c'est d'être sur la bot lane pour aider le Carry AD a tuer ses sbires, poser des jalons pour éviter de se faire attaquer par surprise, optimiser ses attaques et/ou sa fuite. J'ai un sort pour immobiliser l'adversaire, je le garde pour le cas où on se ferait attaquer, ou si le Carry AD veut engager le combat. A la boutique je vais m'équiper d'abord avec des objets qui régénèrent ma mana (et/ou mes PV) et me font gagner de l'argent.

Après c'est pas grave de ne pas connaître par cœur les meilleurs objets en fonction du champion, de ne pas savoir parfaitement se placer en combat, de se tromper sur la cible à viser en premier...

J'espère que ça répond à ta question, et merci pour tes encouragements.
Salut !

Un ami et moi même cherchons justement des joueurs car nous en avons marre de toujours tomber avec des "inconnus" qui ne connaissent pas le teamplay et vous gâche la partie.

Si tu as skype tu peux m'ajouter dessus : dradix59 ou alors directement sur LoL : dradix
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Vous ragez vraiment pas, du tout du tout ? Même pas des blasés après 3 défaites ?
Non, dans ce cas on est plutôt très déçus, blasés... Mais on pète pas un câble pour ça.

Certains sont énervés bien sûr, mais y a pas de cris, pas d'insultes, on n'accuse pas les autres joueurs. Et si jamais le vocabulaire commence à être fleuri et le ton un peu trop haut, je recadre de suite, gentiment, et c'est suffisant.

Si vous avez besoin d'un jungler, je peux vous proposer mes services alors

Je suis silver III, mais j'ai du faire même pas 100 games en ranked.

Je suis toujours bien supérieur en terme de kda par rapport à ma team (90% du temps), donc j'imagine que je dois valoir quelque chose entre gold et diamant (ça fait 4 ans que je joue aux mobas).

Bref pour des normals ou des arams, je suis partant, pour de la duoQ avec quelqu'un avec qui je m'entendrais vraiment bien (un mid ou un top).
Salut FrankerZ, je t'ai envoyer une invit en jeu au pseudo "TEH URN FrankerZ", je m'occupe de la communauté avec Waraz, j’espère pouvoir parler avec toi très bientôt
Je suis dispos pour une période d'essai si ca vous tente, je sais jouer tout les role, mais une petite préférence pour le support

Je suis un joueur avec un bon etat d'esprit, je suis calme et je joue pour jouer et m'amuser.

Mon pseudo in game est : Zyppy
Suite au nombre de demandes, nous ouvrons une seconde équipe, donc n'hésitez pas à proposer vos candidatures si vous répondez aux pré-requis.
Salut ,

19ans , recherche une team pour vraiment s'amuser tout en ayant des défis a relevé et pas en solo .

ATRX TX sur LOL , paré pour test

Dernière modification par Atrx ; 07/12/2013 à 18h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés