Communauté sans rageurs (Teamspeak)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je recherche une équipe avec une bonne ambiance et pas de rageurs ! je joue sur lol depuis deux ans et je sais bien jouer en mid ou en top. ( Une bonne expérience avec les autres postes aussi au cas ou )

Voici mon pseudo sur lol : Grijoy
Candid' Blumind
Bonjour, Bonsoir

Je souhaite avoir quelques amis sur League Of Legends
mon pseudo: blumind

Je joue principalement avec Maître Yi et Ziggs

côté jeu:

Je fonce toujours au mid seul ou accompaggné cellno les désirs des autres

Je suis objectif player et killeur enfin dès que je vois un sbir ou un champion je l'explose normal ^^

Je fais tous pour pouvoir aider mes alliés au combat qui réclament une aide sauf si empêchement ( mort, aider un autre, problème seul )

côté IRL:

Je ne donnerai pas encore mon prénomni mon nom pour le moment puis-que beaucoup de monde traine sur ce serveur mais j'ai actuellement 16 ans
17 le 14 mars
je suis en apprentissage boulangerie et j'ai toutes mes aprems et soirées de libres

je quitte généralement le jeu a 9h15 9h30 maxi pour pouvoir travailler convenablement le lendemain.

Sur ceux! je vous souhaite une bonne journée/ soirée et à bientôt sur LOL!
Invitez moi !
a mon pseudo
Yop,

Je suis intéressé pour une team, je recherche avant tout du fun. Je suis actuellement silver/gold (je viens de commencer les ranked, du coup je suis ptet pas encore à mon vrai niveau) sans vraiment de rôle principal, en général je joue ce qui manque dans la team avec une préférence poru la toplane quand même.

Pseudo : Howgasme

Byz
Intéressé pour trouver une team sympa, sans rage / prise de tête insulte mais capable d'analyser et critiquer des move / call pour pouvoir progresser.

Niveau IG j'oscille entre silver 1 et 2 avec qques BO5 pour le gold.

Je play toutes les lanes avec une pref pour le top. Niveau égal Mid / ad. Peux tout à fait support et suis moins bon en jungle par contre.

Mon pseudo ig : Un pet de foune (oui je sais... smurf devenu main...)
Citation :
Publié par Bellyon
J'aimerai bien vous rejoindre!!!!
Mon pseudo IG : Bellacore
Ca fait un moment que je t'ai ajouté, je t'ai vu connecté une seule fois.
Je crains donc malheureusement que ta candidature ne sera pas retenue.
Désolé.
Ren vouloir jouer
Bonjour/Bonsoir,

Je cherche actuellement une communauté fun pour League of Legends.

Je ne rage jamais, je ne blâme jamais ma team, et je joue avant tout pour m'amuser (même si j'essaie toujours de gagner).

Mes dispos sont le jeudi, le samedi et le dimanche.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

PS: Mon peudo IG -> Rën
Salut moi c'est nezmoe(mon pseudo IG également),

J'ai aussi un niveau Gold et je joue tout sauf toplane

N'hésitez pas à me contacter par mp dans le jeu et bonne soirée à vous !
Bonsoir, je recherche des partenaires avec qui faire des parties dans la bonne humeur et pourquoi pas avec la victoire à la clef.

C'est relativement agaçant de toujours tomber avec minimum un joueur qui afk ou/et insulte copieusement

Je suis niveau 30, pas classé. Je ne fais même pas de partie classé de peur de tomber sur les mêmes numéro qu'en partie normal

Je joue la plupart du temps Support, mais peut aussi jouer sur les autres postes.

Mon pseudo IG : BarbAnatole.

Bonne soirée, au plaisirs de jouer avec vous.
Bonjour,
Je suis également un joueur fun, je fait des ranked de temps en temps. J'en ai marre des mecs afk ou des rageux des bacs à sable.
Je cherche donc une team agréable et mature. J'ai 24 ans et je travail je ne suis donc pas tout le temps disponible mais j'essaye d'être au maximum présent.
Mon pseudo : Ploupynator
A bientôt In-Game !
Citation :
Publié par Oudinous
Qui n'essaye rien n'obtient rien ..

Si sa tien toujours - Ig Yazhubal ( silver2 )
Bien sûr, la communauté reste ouverte aux nouveau venu.
je t'envoie mon pseudo IG par MP.
Je souligne que nous ne recrutons pas sur le niveau, mais sur la sociabilité des joueurs.
Moi je rage, mais pas sur les joueurs, mais juste sur les champions, je trouve Leesin moche et je n'arrive pas a accepter le fait qu'il existe. :/
Citation :
Publié par Nils
Moi je rage, mais pas sur les joueurs, mais juste sur les champions, je trouve Leesin moche et je n'arrive pas a accepter le fait qu'il existe. :/
Si tu veux nous rejoindre, passe ton pseudo IG en MP.
ça m'intéresserait de jouer avec une équipe organisée, je suis que lvl 28 pour le moment. Je play principalement adc/support.

Pseudo : negixo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés