Communauté sans rageurs (Teamspeak)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je recherche une équipe avec une bonne ambiance et pas de rageurs ! je joue sur lol depuis deux ans et je sais bien jouer en mid ou en top. ( Une bonne expérience avec les autres postes aussi au cas ou )

Voici mon pseudo sur lol : Grijoy
Candid' Blumind
Bonjour, Bonsoir

Je souhaite avoir quelques amis sur League Of Legends
mon pseudo: blumind

Je joue principalement avec Maître Yi et Ziggs

côté jeu:

Je fonce toujours au mid seul ou accompaggné cellno les désirs des autres

Je suis objectif player et killeur enfin dès que je vois un sbir ou un champion je l'explose normal ^^

Je fais tous pour pouvoir aider mes alliés au combat qui réclament une aide sauf si empêchement ( mort, aider un autre, problème seul )

côté IRL:

Je ne donnerai pas encore mon prénomni mon nom pour le moment puis-que beaucoup de monde traine sur ce serveur mais j'ai actuellement 16 ans
17 le 14 mars
je suis en apprentissage boulangerie et j'ai toutes mes aprems et soirées de libres

je quitte généralement le jeu a 9h15 9h30 maxi pour pouvoir travailler convenablement le lendemain.

Sur ceux! je vous souhaite une bonne journée/ soirée et à bientôt sur LOL!
Invitez moi !
a mon pseudo
Yop,

Je suis intéressé pour une team, je recherche avant tout du fun. Je suis actuellement silver/gold (je viens de commencer les ranked, du coup je suis ptet pas encore à mon vrai niveau) sans vraiment de rôle principal, en général je joue ce qui manque dans la team avec une préférence poru la toplane quand même.

Pseudo : Howgasme

Byz
Intéressé pour trouver une team sympa, sans rage / prise de tête insulte mais capable d'analyser et critiquer des move / call pour pouvoir progresser.

Niveau IG j'oscille entre silver 1 et 2 avec qques BO5 pour le gold.

Je play toutes les lanes avec une pref pour le top. Niveau égal Mid / ad. Peux tout à fait support et suis moins bon en jungle par contre.