Howgasme |
Dernières publications

Yop, Je suis intéressé pour une team, je recherche avant tout du fun. Je suis actuellement silver/gold (je viens de commence... Lire la suite

Yop, Passé en mode wiki, merci à vous deux. On va essayé de faire un peu plus vivre le sujet du coup, la prochaine chose im... Lire la suite

Ce serait sans doute plus propre oui mais je t'avoue que je ne sais pas trop bien comment fonctionne le mode wiki sur jol :aide... Lire la suite

Yop, Je déterre un peu le sujet pour parler de l'avancement du tournoi. Les choses avancent bien, nous avons aujourd'hui 11... Lire la suite

http://img11.hostingpics.net/pics/6083031386366720tournois.png L’alliance Upendi est heureuse de vous présenter la 1ère éditi... Lire la suite

Ouais je me doute que j'ai peu de chances d'écouler ça sur Many, à ce prix là je préfère encore en faire des parchos :/... Lire la suite

Yop J'aimerais me séparer d'un petit paquet de dragodindes mais avant toute chose j'aimerais que vous m'aidiez à l'estimer : ... Lire la suite

Yop, Je suis actuellement à la recherche d'un dofus vulbis, prix à négocier via mp sur jol ou IG /w Kasocial. Je recherche... Lire la suite

Petite précision me concernant, si jamais j'étais amené a faire le goultar mon stuff serait totalement différent de celui que j... Lire la suite

En effet cela promet. :maboule: Quelle terrible déception pour moi d'apprendre que le stuff que j'aurais apparemment pré... Lire la suite