Goulta Many Nator IV

Répondre
Partager Rechercher
Gougoutte je t'invite à ouvrir tes ailes en [-1;0] pendant 2 mois, à un seul compte, de manière à nous prouver à tous que nous avons tord de douter de tes compétences en pvp et que tu maitrises ton Panda.

Si tout se passe pour le mieux, en un rien de temps tu nous feras fermer nos trop grandes bouches.

Sinon, Je l'ai dit et redit sur l'off, mais votre team 4 elle puduku.
Eni/Iop/Eca/Zobal.

Pas d'entrave, pas de debuff, aucune complémentarité entre les classes.
On place une coco comment ? Au mot de frayeur ?
Alors oui, sur le papier on a une team qui tae à plus de 6000 par tour, mais sur le terrain ce sera une autre vérité. Celle de 4 poutchs.
il me semble qu'il y a quelques heures tu t'es pris une belle branlée en kolizeum par la Reine et son armée c'était pas la première ni la dernière. Je ne vois pas en quoi pvp sur une seule et même map jours après jours et contre les mêmes personnes soit une bonne preuve de skill pvp pour un tournois 4v4 où les boucliers ne sont pas autorisés. Le koli est nettement plus à même de faire foi. Pourquoi ne pas organiser des 4v4 comme anatielle l'a suggéré plus haut? avec des gens qui peuvent potentiellement représenter le serveur et avec les règles du tournois, ça sera un moyen de se faire la main de départager les joueurs tout en créant du fun sur le serveur, vous qui avez l'air si triste les uns sur les autres sur la grande et glorieuse map -1;0


*edit pour en dessous: Je me souviens avoir très mal joué, on est humain ça arrive, là on est sur un beau sans faute depuis quelques semaines, en témoigne nos victime et de toute manière ce n'est pas moi qui me présente, c'est Proof.


Dernière modification par Ouazo ; 22/05/2012 à 21h51.
Moi j'me souviens d'un Ouazo/Gougoutte/Friction vs Aubergine à 4Pm, Pfiou et un Sadi 189 à 2800 de vie, j'me souviens également de votre défaite. Si tu souhaites vraiment utiliser le koli comme exemple, je pense qu'il va falloir faire mieux. /trolol le skill placement côte à côte en mode sacrifice§ über maitrise Dofus
Arrêtez de vous disputer pour de la merde s'il vous plait. Ce sont les gens du serveurs qui voteront pour les représentants, ça sert à rien de se prendre la tronche, un peu de solidarité.

Je vais rappeler les compo que j'ai proposé sur le forum et qui ont été assez approuvées dans l'ensemble :

Team 1 : Osa/Sadi/Crâ/Sram : Le Sram permet de protéger l'Osa. La combinaison Osa/Sadi est déjà connue comme puissante. Le crâ permet en combinaison avec le sram un éventel 1/2 AM (merci Ana).

Team 2 : Xel Feca Crâ et Enutrof : Une team basé sur l'entrave et le débuff. Une équipe plutôt sur le long terme mais globalement intéressante.

Team 3 : Roub Sacri Iop Panda : Du placement pour sublimer le Roublard, des possibilités de placement pour la colère. Que du bon dans l'cochon. (Pour trilik, il y a de bons Iops sur le serv' hein, le 1 vs 1 est pas représentatif, et crois moi colère n'est pas à négliger, mon ancienne équipe te le confirmera).

Team 4 : Eni Eca Iop Zobal. Là on va plutôt chercher des combats en blitz, rapide et nerveux, seul défaut : le débuff.
Faites vous des bisous et parlez stratégie plutôt que de jouer à qui à la plus grosse (cote).

BISOUS

Kramouillement votre,

Kramouille.
__________________
Agrougrougrou.

Louloulou je cueille des pommes.
C'est facile de vouloir recentrer le débat en ramenant ses copains une fois que le troll bas de gamme atteint ses limites.

Bref, sinon, même si je trouve la T1 surpuissante, je peux comprendre qu'il n'est pas évident de se retrouver dans l'équipe dite équipe poubelle. Dans le cas où les participants n'acceptent pas ce choix plus ou moins forcé -ce qui semble être le cas- je serais d'avis de faire 4 équipes plus homogènes. Tout miser sur une équipe surpuissante et deux moyennes, ça reste quand même un pari risqué, les erreurs arrivent vite & à tout l'monde. Surtout que, qui dit équipe surpuissante, dit adversaire surpuissant dès le départ, d'où l'exploit de l'équipe poubelle de l'an dernier -et je ne cherche pas à minimiser cet exploit, rassurez-vous - .

Maintenant, j'suis pas sûr qu'on soit de mon avis.
Y'aura toujours une équipe plus faible. C'est emmerdant mais faut l'accepter. Je préfère avoir une équipe smei-poubelle et une qui peut aller loin, ca rapporte plus de points au serv.
Citation :
Publié par Yata-san
Gougoutte je t'invite à ouvrir tes ailes en [-1;0] pendant 2 mois, à un seul compte, de manière à nous prouver à tous que nous avons tord de douter de tes compétences en pvp et que tu maitrises ton Panda.
Il n'y a qu'une seule personne en ce monde qui a l'immense honneur d'avoir le droit de faire des suggestions à la Reine. Malheureusement, tu n'es pas l'heureux élu.

La Reine refuse donc farouchement ton invitation, qui, non seulement est peu originale, mais surtout propose un mode de vie très monotone, stagnant dans le ridicule, confiné dans un espace restreint qu'est cette map:

http://img443.imageshack.us/img443/2781/gougoutte10i.png

Pour ce qui est du kolizeum, je pense qu'on s'en sort plutôt bien avec une première défaite aujourd'hui depuis déjà quelques semaines. Notre seul obstacle c'est l'absence de combat.

http://img210.imageshack.us/img210/6662/ouazo4mekoli.png

Mais tout ça est ridiculement hors-sujet, Avalhon a raison. Je ne crois pas que débattre de ma supériorité évidente soit vraiment nécessaire sur ce sujet. Pour les quelques hurluberlus voulant continuer à se lancer aveuglement dans une croisade de mauvaise foi contre la Reine, ma boîte à mp est ouverte.

Pour les équipes d'Avalhon, je suis plutôt en accord avec. Bien sûr, je préfère mettre un féca au lieu d'un Iop dans ma team. La synergie entre sacri et féca me semble beaucoup trop énorme pour passer à côté. D'un autre côté, un iop sans panda et sans sram (et encore), c'est un iop qui ne pourra généralement pas lancer sa colère.

Bref, je pense qu''il n'existe pas de composition d'équipes parfaite, de toute façon.

Puisqu'on parle de colère, je me permets d'émettre mon opinion sur ce sort en tant qu'ancien iop "megabalez". Pour ma part, je ne suis pas du tout impressionné par ce sort qui, même s'il tape fort, utilise un nombre incroyablement élevé de ressources pour pouvoir être mis en place. Si on compte rapidement, la colère en elle-même coûte 19 pa avec le bond (presque obligatoire), bien sûr sans compter une bonne partie (dure à évaluer sur le papier) du tour du panda (par exemple). Avec une vingtaine de pa, il est déjà possible de faire très mal sans ce sort "ultime".
Citation :
Moi j'me souviens d'un Ouazo/Gougoutte/Friction vs Aubergine à 4Pm, Pfiou et un Sadi 189 à 2800 de vie, j'me souviens également de votre défaite. Si tu souhaites vraiment utiliser le koli comme exemple, je pense qu'il va falloir faire mieux. /trolol le skill placement côte à côte en mode sacrifice§ über maitrise Dofus
Pourquoi j'étais pas là pour voir ça :'(


+1 avec AUb

On peut pas juger les gens sur le nombre de combat Koli gagnés !

Sérieusement avec les teams bancales qu'on rencontre une fois sur deux en face c'est trop facile de gerer !

Ce qu'on voudrait voir de toi gougoutte c'est du 1vs1 pour voir déjà ce que TON perso vaut ^^

Aufait Gougoutte savais-tu qu'il y a une épreuve de popularité ?? Parce que j'n'ai pas l'impression que tu l'as prise en considération cette épreuve ^^



ps: Yata dans les premiers... Mouahahahahah

Dernière modification par Zeyliyah ; 23/05/2012 à 10h38.
C'marrant de voir quelqu'un se proclamer "Reine"...moi ma guilde m'appelle 'Déesse' spontanément

Bref, comme ça a déjà été dit, il faut que chacun prouve ses capacités, présente son mode de jeu et évite les répliques comme en début de topic où chacun veut garder son stuff secret, car il y aura forcément un choix à faire, et sans ressource, ça va être difficile.
Ava il n'y pas une once de bonne foi dans tes propos pour la simple et bonne raison que Kasocial est multi et par conséquent sera calé dans la team Décharge ambulante.

La coco necessite plus de 7 PA certes, mais bon la capacité d'infliger disons au bas mot 2500 pdv d'un coup est dans 90% des cas préférable à 4 ou 5 coups de cac avec tes 16 ou 20 PA (chiffre faussement élevé d'ailleurs) car les mecs en face seront blindés de res crit, là où à mon avis peu d'adversaires auront 50% terre (Les res en goulta c'est bien souvent air/feu et un peu de neutre).
Alors si c'est pour lacher des coups de brele à 200 en cc ....

Citation :
D'un autre côté, un iop sans panda et sans sram (et encore), c'est un iop qui ne pourra généralement pas lancer sa colère.
Je te laisse deviner ce qu'est un iop qui veut placer une colere dans une team Eni/Eca/Zobal.

Serieux changez moi cette team 4 de merde.

PS: ma cote est élevée parce que avec Goenji nous faisons du 2 vs 3. Nous jouons avec son sacri 12X full sasa, sinon on galere trop à avoir des combats vu nos cotes. Et croyez moi il en faut du skill et de l'opti pour taper des teams 19X Feca/Sadi/Sacri, et on les tape.
Et Ouazo, tu ne m'as jamais battu en Kolizeum, cela devait etre Ayahuasca sur les 3 comptes, il koli avec l'Eca presque tous les jours.
Petite précision me concernant, si jamais j'étais amené a faire le goultar mon stuff serait totalement différent de celui que j'utilise actuellement et serait axé terre.
Cordialement, Kasocial
Alors, si ça peut vous donner des idées, moi j'avais pensé à ça :

Sacri/Cra/Zobal/Roublard

Osa/Sadi/Sram/Cra

Xel/Feca/Eca/Iop

Eni/Panda/Iop/Enu

Sinon Ava, tu me vends du rêve en annonçant que c'est Sacrifice qui sera visé
(T'aurais une p'tite source pour confirmer pliz? Au pire, le patch bêtà devrait pas tarder.)

Gougoutte & son fidèle toutou, vous êtes qui?

Dernière modification par Aiapaec ; 24/05/2012 à 04h19. Motif: interverti cra 'team sacri' <-> enu
Citation :
Publié par Yata-san
2500 pdv d'un coup est dans 90% des cas préférable à 4 ou 5 coups de cac avec tes 16 ou 20 PA (chiffre faussement élevé d'ailleurs)[...]
Alors si c'est pour lacher des coups de brele à 200 en cc ....
J'ai seulement dit que, même si le nombre de pa nécessaire à une colère est très variable, il reste qu'il est au minimum de 14 pour les optimistes. Les mega mega optimistes pourront dire qu'il est de 21 pour 2 colères, mais je ne vois personne d'assez stupide pour y croire.

Je crois plutôt que mes chiffres sont crédibles en tant qu'estimation spontanée sur un truc hautement variable. On doit forcément utiliser des pa en plus pour pouvoir placer la colère. Il me semble tout simplement impossible que l'équipe en face vienne coller le iop au corps à corps, sans protections, tout juste au tour de la dévastation.

Des coups de brelle à 200 en cc, je te crois sur parole, c'est sans doute possible, en effet. La Reine n'a, quant à elle, pour l'instant, jamais rencontré de mec avec 50% air, 40 res fixes air et 178 res crit (pas pu m'empêcher de faire un calcul rapide avec les dégâts moyens de la Reine ). De toute façon, rendu aussi loin dans le ridicule je pense que la Reine serait assez saine d'esprit pour enlever son dofus turquoise pour taper 243 en moyenne sur ce personnage imaginaire.

Pour finir, je ne dis pas que le sort colère est à oublier, je dis seulement qu'il n'est pas indispensable. Dans certains matchs (selon la composition des équipes, la map, la réaction des adversaires, etc), il peut être plus efficace de ne pas la lancer.
Citation :
Publié par Yata-san
là où à mon avis peu d'adversaires auront 50% terre (Les res en goulta c'est bien souvent air/feu et un peu de neutre).
Moi j'arrive à 46% terre ( en comptant mon Crak ), sans bouclier et sans résistance Pandala
Citation :
Publié par Aiapaec

Sinon Ava, tu me vends du rêve en annonçant que c'est Sacrifice qui sera visé
(T'aurais une p'tite source pour confirmer pliz? Au pire, le patch bêtà devrait pas tarder.)

Gougoutte & son fidèle toutou, vous êtes qui?
Kril qui était à l'AFF de Lyon et qui est une 48. J'ai pu la page exact mais c'est dans le thread de l'AFF de Lyon sur le village des tofus perdus.
Espérons qu'au moins cela ne sera pas dommageable pour le pvm le nerf du sacrifice sacrieur...

Et en xelor à part Maonaab, on a qui qui se présente? Car bon, déjà c'est toujours mieux d'avoir du choix et en plus il faut un remplaçant digne de ce nom dans tout les cas!
Hum en tant que Xel je peux me présenter en tant que remplaçant.
Mon personnage est loin d'être opti et n'est pas lv200 (à 5 levels près mais tout de même ) mais je pense que je tiens un bon team play et un skill tout de même raisonnable.
Après je suis bien conscient qu'il y a bien mieux placé et c'est juste en tant que remplaçant au cas où il n'y ai pas d'autre Xélor que Maonaab qui se présente.
(Il faut un remplaçant ^^)

Thimmy.

Dernière modification par Thimmy ; 24/05/2012 à 22h15.
Citation :
Publié par Thimmy
Hum en tant que Xel je peux me présenter en tant que remplaçant.
J'approuve cette candidature d'autant plus que cette année peut être (je dis bien peut être) un système d'échange sécurisée va être mis en place. Cela pourras permettre d"équiper des candidats qui n'ont pas forcément les moyens d'être optimisé au mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés