Goulta Many Nator IV

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue pas à THL et je connais mal ou pas du tout les gens qui se présentent. Mais je souhaite que mon vote contribue à sélectionner la bonne équipe pour Many.

Pourriez-vous me conseiller ? Y a-t-il des gens dont on sait qu'ils coopèrent bien ou qu'ils sont plus investis et/ou performants ? Ces questions concernent l'ensemble des classes.
Citation :
Publié par Lumiciole
Je ne joue pas à THL et je connais mal ou pas du tout les gens qui se présentent. Mais je souhaite que mon vote contribue à sélectionner la bonne équipe pour Many.

Pourriez-vous me conseiller ? Y a-t-il des gens dont on sait qu'ils coopèrent bien ou qu'ils sont plus investis et/ou performants ? Ces questions concernent l'ensemble des classes.
Ce n'est que mon avis, ne me jetez donc pas la pierre :

En Sacrieur : Pippy a fait ses preuves en PVP 1 vs 1, et malheureusement pour cette classe il est difficile de juger autrement tant ils ont été absent des entraînements. Pippy a quand même été là une fois ou deux. Mon vote lui va donc.

Eniripsa : Shoda sans hésiter : Présent, très bon joueur et très bon en équipe. Un bon joueur et représentant au sens éthique et moral.

Osamodas : Si-Ips et Trilik se vallent pour moi. Le premier, pour bien le connaître, est très fort en PVP de groupe et est assez malin. Son opti est très bonne aussi. Trilik se démarque plus pour le PVP 1 vs 1, j'ai par contre pas encore pu apercevoir son mode multi.

Pandawa : Colgata est le seul représentant Pandawa que j'ai pu voir aux entraînements. Quelques erreurs encore mais la volonté est là.

Xélor : Maonaab est présent, Toffy est là aussi mais il n'a pas encore pu s'entraîner correctement. Thimmy quant à lui, me semble-t-il, brigue plutôt le poste de remplaçant, et il en est à la hauteur.

Roublard : Alors là !

Zobal : Nutella-Slayer reste le seul potable - ou que je connaisse tout du moins.

Sadida : Ayahuesca à fait ses preuves les années précédentes.

Ecaflip : Yata-san reste un choix sûr, Kramouille cherche plutôt à jouer les remplaçante il me semble. Néanmoins elle a les moyen de briguer le poste de titulaire.

Crâ : Anatielle n'ayant, malheureusement pas participé, il faut plutôt visé Ury-Baude et Maxxy.

Enutrof : Like-me sans hésiter une seconde.

Sram : Goenji, un ancien qui a du talent et qui a brillé pendant les entraînements.

Feca : Adn, un ancien aussi qui a fait ses preuves l'année dernière.

Iop : Ca m'emmerde un peu d'en parler, vu que je me présente, mais bon. Kasos est très bon, néanmoins je ne l'ai vu qu'en 1 vs 1. Spiz a commencé récemment le 1 vs 1, mais je doute fortement qu'il puisse assurer en équipe, pas encore. Quant à moi, j'ai 2 Goultards derrière moi et j'ai l'habitude du tournois. J'en dirais pas plus, j'ai aucune envie de faire ma publicité.

Ces avis sont subjectifs, ne jetez pas la pierre.
Citation :
Publié par Avalhon
Ce n'est que mon avis, ne me jetez donc pas la pierre :

Osamodas : Si-Ips et Trilik se vallent pour moi. Le premier, pour bien le connaître, est très fort en PVP de groupe et est assez malin. Son opti est très bonne aussi. Trilik se démarque plus pour le PVP 1 vs 1, j'ai par contre pas encore pu apercevoir son mode multi.
Et Moi?
Citation :
Publié par BeshiStyle
Et Moi?
J'savais que j'avais oublié quelqu'un ! Auber' à l'expérience de deux goulta, ça reste donc un choix tout aussi intéressant. Néanmoins, j'aime pas les légumes.
Je vais également vous donnez les noms des personnes que je vois titulaires et remplaçants, si cela peut en aider quelques un.

En Sacrieur : Lunastella / Pippy, Lunastella est une super personne qui participe pas mal à la vie du serveur, elle a un bon mode Pvp c'est donc mon pour elle que va mon vote, en remplacent pourquoi pas Pippy pour toutes ses qualités en Pvp même si j'ai voté pour Old.

Eniripsa : Shoda, encore une fois une personnes avec une super mentalité toujours présent pour donner un coup de mains lorsque certains en on besoin, il maitrise également très bien sa classe en Pvp. Dr-house en remplaçant.

Osamodas : Trilik car il s'est beaucoup investit pour les entraînement avec l'aide de Goenji, en Pvp 1vs1 il très bon il a donc mon vote, en remplaçant Si-Ips/ Aubergine.

Pandawa : Colgata une personne qui ne fait pas beaucoup parler d'elle tout de fois il joue bien sa classe, en remplaçant j'ai voter mon moi afin de présenter un bon remplacent au cas ou (en cas de sélection il serait joué par celui qui joue Paprika en temps normal, et moi je jouerai avec Paprika).

Xélor : Maonaab est pour moi le seul capable de représenter la classe xélor pour many, en remplaçant Toffy-free

Roublard : Personne ne se présente cette classe... J'ai donc voté au temps ne connaissant aucuns roublard qui s'était présenté.

Zobal : Nutella-Slayer est le plus apte a représenter la classe zobal, en remplaçant Lycant.

Sadida : Ayahuesca vous voyez des sadi qui peuvent lui prendre sa place? Pas moi donc mon vote coté sadida va pour lui, remplaçant Reptil.

Ecaflip : Yata-san reste le meilleur choix du coté des Eca il est le plus optimisé des représentants de sa classe, avec pour remplaçant Inyusha. Je n'ai pas voté pour Kramouille pour la simple et bonne raison qu'il a fait parti de la bande a Gougoutte, qui a fait pas mal de dégâts sur le serveur, donc pour moi il n'est pas capable de représenter son serveur.

Crâ : Ury-Baude et Maxxy sont les plus adapté parmis les pré-séléctionné pour représenter leurs classe.

Enutrof : Like-me je ne vois pas d'autre enu capable de représenter many, dommage. En remplaçant Rayleigh-Silver

Sram : Goenji même question que pour Ayahuasca qui peut prendre sa place en sram? Personne. Avec Trilik il a été l'un des co-organisateur des entraînements, en remplaçant Sheimy.

Feca : Paprika-adn je ne vais pas me faire de pub, donc a vous de juger. Je vais juste préciser que d'habitude je joue le panda mais lors du goultar je jouerai avec le feca, c'était déjà moi qui avait fait la précédent édition et non mon frère.

Iop :Avalhon et Kasocial en titulaire et Zaryo et Soulfly en remplacent. Pour les deux premiers rien de négatif a dire sur eux, ils sont bons, ils sont plaisant a voir jouer, ils ont une bonne mentalité, il vous faut quoi de plus?^^. Concernant les remplaçants c'est ceux que je trouve les mieux placé pour jouer leur rôles en cas d'absences.

Ce n'est que mon avis, c'est juste pour donner une idées a ceux qui ont certains doutes.

Dernière modification par Lactel-adn ; 14/07/2012 à 15h25.
Citation :
Publié par Lactel-adn

Pandawa : Colgata une personne qui ne fait pas beaucoup parler d'elle tout de fois il joue bien sa classe, en remplaçant j'ai voter mon moi afin de présenter un bon remplacent au cas ou (en cas de sélection il serait joué par celui qui joue Paprika en temps normal, et moi je jouerai avec Paprika).
ahah, le skill CGU!
Omg les gens réveillez vous sérieusement

Des gens [Modéré par Soulier Perdu] qui savent même pas écrire, qui sont complètement illettrés et qui insultent à la moindre occasion en cbt prisme n'ont absolument par leur place au goulta. On parle de gens qui n'ont jamais participés activement à la vie du serveur. Et là d'un coup on les montes au ciel

Ouais trop coolkikomorderire il est en 12/6 c'est un PGM o_o

ALLOOOOOOOOOO Dofus c'est pas ça. Dofus c'est un MMO. Ca doit être basé sur la cohésion et l'entraide et ce genre de gars sont tout le contraire et on veut les prendre pour nous représenter ....

*Sort du mode casse-bonbons*

Dernière modification par Soulier Perdu ; 12/07/2012 à 18h36.
C'est vrai qu'on reste un peu sur sa faim :'(

Citation :
Publié par Lactel-adn

Ecaflip : Je n'ai pas voté pour Kramouille pour la simple et bonne raison qu'il a fait parti de la bande a Gougoutte, qui a fait pas mal de dégâts sur le serveur, donc pour moi il n'est pas capable de représenter son serveur.
Comment ai-je pu passer à côté de ça

Gougoutte > all

Dernière modification par Soulier Perdu ; 12/07/2012 à 20h08. Motif: double post
Merci de votre aide, j'ai voté en m'appuyant sur vos commentaires. Je vous souhaite bon courage.

Les scores des Roublards sont horribles, c'est triste (j'aurais du tenter et vampiriser des équipements uhu).
Kramouille il est vilain, il a multi comme la majorité du serveur.
Merci pour cette argumentation choc.
"J'aime pas ses couleurs" , serait revenu au même.
Ne pas faire preuve d'objectivité, et ne pas savoir mettre ses rancœurs de coté est un vilain défaut. J'estime avoir les compétences pour être remplaçante malgré des lacunes en 1vs1 , je ne m'étalerais pas sur le sujet, ceux avec qui j'ai déjà joué le savent ca me suffit amplement.

Nb: Vu que tu me connais si bien, la prochaine fois que tu voudras me critiquer, merci de faire ca dans les règles, "kramouille elle est vilaine me convient mieux"
Citation :
Publié par Kayowa
"kramouille elle est vilaine me convient mieux"
Non après si tu n'assume pas tes actes c'est pas de ma fautes, c'est pas moi qui ai emmerdé la plupart des joueurs de brakamar sous prétexte qu'ils ont un alignement donc ils assument (même lorsque les ailes étaient cachées). Avec ton ami Gougouttes tu as trouvé drôle de multi, boucle, faire louper des captures a certains joueurs c'est ton problème.
Donc pour moi ce comportement n'est pas digne d'un possible représentants au goultarminator.
Ce débat à déjà eu lieu, discussion stérile.

Je ne vais pas re rentrer dans les détails, mais je sais ce que j'ai fait ou non et l'assume parfaitement. Inutile de tout me mettre sur le dos j'ai ma conscience tranquille.

Le multi est autorisé, le prêt de compte non.
Citation :
Publié par Kayowa
Le multi est autorisé, le prêt de compte non.
L'anti-jeu n'est pas autorisé
Pis concernant le prêt de compte si c'est une personne de confiance je vois pas ou est le mal, surtout quand c'est une histoire de famille entre frère par exemple.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Je sens que Polymère ne doit pas y être étranger.
Même pas j'arrive après la guerre, j'ai même pas pu troller .

J'ai suivis vos conseils pour vos votes en espérant avoir fait les bon choix.

Que Many fasse de son mieux, l'image du serveur est aussi important que le score réalisé.
Moi je pense que

Il faut bien réaliser qu'en 2012, nous avons franchi un nouveau tournant. Tous autant que nous sommes, nous avons gagné en maturité, nous avons évolué mentalement et surtout spirituellement. Chacune de nos actions, chacune de nos décisions, qu'elle soit prosaïque ou alambiquée, enfantine ou tarabiscotée, nécessite désormais une réflexion bien plus minutieuse, une approche véritablement réfléchie et posée. Certains poussent l'audace jusqu'à réfléchir à des tonnes de possibilités, des plus farfelues aux plus discursives, afin d'être bien assurés de choisir judicieusement l'option la plus appropriée qui résoudra le problème. Bref, en 2012, l'heure n'est plus aux idioties. Non mes amis, l'heure n'est plus aux vieilles méthodes archaïques de votes classiques et logiques telles que nous les connaissons.

Désormais, et la Reine pèse bien ses mots, nous nous devons, en purs altruistes, pour nous tous et pour les autres, pour l'avenir noble de notre communauté toute entière et pour que la lumière soit, de voter contre les petits vauriens qui pourrissent brakamar et le serveur simultanément.

Dernière modification par Gougoutte ; 14/07/2012 à 01h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés