Aller à la page... |
Goulta Many Nator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je vous souhaite bonne chance les Manyeux, j'espère que vous irez loin !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Omg les gens réveillez vous sérieusement
Des gens [Modéré par Soulier Perdu] qui savent même pas écrire, qui sont complètement illettrés et qui insultent à la moindre occasion en cbt prisme n'ont absolument par leur place au goulta. On parle de gens qui n'ont jamais participés activement à la vie du serveur. Et là d'un coup on les montes au ciel Ouais trop coolkikomorderire il est en 12/6 c'est un PGM o_o ALLOOOOOOOOOO Dofus c'est pas ça. Dofus c'est un MMO. Ca doit être basé sur la cohésion et l'entraide et ce genre de gars sont tout le contraire et on veut les prendre pour nous représenter .... *Sort du mode casse-bonbons* Dernière modification par Soulier Perdu ; 12/07/2012 à 18h36. |
![]() |
|
|
C'est quoi la phrase manquante?
![]() |
![]() |
|
|
votez pour Gougoutte si vous voulez voir du team kill !! on va se marrer dans ce monde de merde!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 13/07/2012 à 17h27. |
![]() |
|
|
Oui oui, amen, passons revenons en à nos bouftons.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alors que ce soit clair : les règlements de comptes n'ont pas à se faire sur JOL, merci.
|
![]() |
|
|
Pourquoi suis-je le seul à être modéré alors que je suis le seul à n'avoir rien dit?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, pour les Sram, j'ai voté Starbuck. BSG ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 13/07/2012 à 23h33. |
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 13/07/2012 à 22h54. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|