Elysyon

Dernières publications

RSS
10 février 2014 à 15:36 - Messages
Ah, je dois vraiment être une quiche alors :( Je trouvais que je galérais trop sans soutien avec mon archère/lamenoire bosm... Lire la suite
8 février 2014 à 17:05 - Messages
Ouep, j'ai l'impression qu'Auridia a du mal. Et puis bon, leur message sur l'écran de connexion m'a bien fait rire : "Nous somm... Lire la suite
5 février 2014 à 21:19 - Messages
5 février 2014 à 21:08 - Messages
Téléchargement fini en 12h environ, j'ai bidouillé complètement au hasard sur le launcher les options et du coup le jeu à dl la... Lire la suite
Vous êtes tous jaloux que je puisse jouer à TESO sur ma gameboy color ce week-end!... Lire la suite
5 février 2014 à 01:45 - Messages
Yay! <-ceci exprime ma joie. Des précautions à prendre pour l'installation? (pour ceux qui n'ont pas participé à la bêta pr... Lire la suite
4 février 2014 à 09:20 - Messages
Haan, j'ai misclik alors que je voulais voter pour le trône de rubis :(... Lire la suite
4 février 2014 à 09:16 - Messages
Les mécanismes dwemer, ça fait bien penser forum technique, pas de soucis ^^... Lire la suite
4 février 2014 à 09:14 - Messages
Les desseins de Molag Bal! Ben oui, je ne pouvais plébisciter que mon chouchou :D Même si je trouve que le minimum pour un prin... Lire la suite
4 février 2014 à 09:10 - Messages
Tiens, je viens de voir sur ce site que la traduction française d'une des branches Lamenoire est "Marchombre", petite pensé... Lire la suite
3 février 2014 à 16:19 - Messages
Un peu étonnée au début, et puis finalement ça me va bien cette absence d'hdv. Certes, on s'expose aux arnaques des mauvais art... Lire la suite

Jeux

    Elysyon joue à :
    WAKFU (depuis 2012)

Critiques

    Elysyon n'a publié aucune critique de jeu.