[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barnabé
De me faire laminer par des joueurs qui ont déjà 2 béta derrière eux Moi j'ai pas encore testé le pvp
Et donc que ton expérience soit gâchée.... Vraiment, le mieux je pense c'est de rejoindre un groupe de 20+ pour se faire la main.
Oui pour éviter les controverses et de savoir qui bus qui et dans quelles circonstances, il a été déclaré de façon officielle mais sans source, que le bus commence au-delà du WB sur TESO

Citation :
Publié par Barnabé
Au final c'est la même question que sur tous les jeux pvp ...: Zerguer ou être zergué?
That's the question

Après sérieusement, sur TESO je suis intimement convaincu que le nombre ne fait pas le zerg. Je peux me planter.

Dernière modification par Cepha ; 26/02/2014 à 12h41.
Citation :
Publié par Mathéo
non rien , ce doit être un pack de langue que tu DL
justement hier j'avais rien a DL et ce matin (j'ai changé aucun parametre depuis hier soir) en me connectant paf 4.7Go
Citation :
Publié par Epharr
justement hier j'avais rien a DL et ce matin (j'ai changé aucun parametre depuis hier soir) en me connectant paf 4.7Go
Entre ceux qui on rien a DL, ceux qui on tout, et ceux qui ont 4,7Go
Au passage, le fait que cette béta se passe sur les serveur US, ça va pas foutre un lag immonde chez nous? Je sais bien que c'est courant lors des béta, et encore plus avec les stress tests, mais ça risque pas d'être injouable là?
Citation :
Juste pour être certain et comparer les versions :
Launcher : 1.3.5.732111
Jeu : 1.0.0.779986

et vous?
Même chose, 30 s de mise maj du Launcher (en francais)
le temps de remplacer Euro par États-Unis et la maj du jeu c'est terminé, temps très court.
Version jeu: 1.0.0.779986
bizarre quand je me connecte sur le US ça me dit : identifiant non reconnues

et sur le UE mes identifiant passe et j ai le message comme quoi le serveur n'est pas disponible ( ce qui est normal ) .

c est quoi cette embrouille avec les ID ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés