|
A quand un ST Euro Euh!!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
On pourras tester la nouvelle version du jeu(collisions ect..)???
|
![]() |
|
|
vraiment quel launcher de merde !!
tu as beau avoir tout le dossier TESO déjà sur ton PC ... si t'as pas 30Go de libre ca bug en gros j'ai déjà le TESO EU ... j'ai dupliqué le dossier (vu que j'ai 45Go de libre) en version "normale" histoire d'avoir 2 dossiers "propres" distincts (me reste donc 15Go) ben ce con de launcher veut absolument faire une install (et donc check si j'ai encore 30Go de libre) avant de vérifier le contenu de mes dossiers si je change la région obligé de faire donc le changement de nom du dossier en virant le "EU" mais en conservant 30Go+ pour que le launcher ne bloque pas sur sa première vérification d'espace disque ![]() Idem si je copie/colle le dossier du jeu sur une autre partition qui n'a pas 60Go de libre en tout ... pire encore, en essayant de repair/install sur cette autre partition ca m'a carrément delete mon dossier de 30Go pour relancer l'install et le DL du début. oué j'ai pas beaucoup d'espace disque ![]() J'ai du faire le DL + Install sur un disque dur de back-up qui avait assez d'espace ... ben au final je ne peux pas copier le jeu sur le SSD ou le Raptor, qui ont la place pour le jeux, mais pas pour le jeu+30Go ![]() Hallucinant |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
dommage
![]() |
![]() |
|
|
J'ai réinstaller teso sur un nouveau et après avoir changer de région j'ai rien eu a dl et pas de fichier a rename vu qu'il y a déjà un "The Elder Scrolls Online". Je suppose que c'est pareil pour d'autres, que ça devraient fonctionner et pas se retrouver sur le carreau vendredi soir...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi mon client est en français et seulement en français, je fais les mises a jour comme il me le demande, et je remplace EU par US, point final. " Il vous suffit de démarrer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour ! N'oubliez pas d'utiliser votre UserID et non votre adresse courriel pour vous connecter. Cette session bêta est un stress test de nos systèmes. Vous devrez vous connecter à notre serveur en Amérique du Nord, mais vous pourrez jouer dans la langue de votre choix. " |
![]() |
|
Prophète
|
Pour les intéressé, clé ami : CRG93GAFH3LTF4HE47WT
|
![]() |
|
Aehesian forenr |
Trouver plus de messages par Aehesian forenr |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour à toutes et tous.
Je n'ai pas encore eu la chance de participer à une bêta sur TESO. Je me demandais si l'un d'entre vous aurait une clé ami donc il ne se sert pas ? Merci d'avance et à bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Aimeriez-vous qu'un ami vous accompagne lors de vos aventures ? Il vous suffit de transférer ce courriel et de l'inviter à utiliser cette clef supplémentaire: HDNF97EHYF66DYN5WLC9 |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merciiiiiiii beaucoup SYAORAN
![]() Je vais pouvoir enfin tester TESO que j'ai deja pré-commandé depuis un moment ![]() |
![]() |
|
|
Good news ! Il vont pouvoir peaufiner les réglages avant la release ;-)
|
![]() |
|
|
il reste un poignée de clés beta sur la page concours de JOL
|
![]() |
|
|
Cool, de recevoir un mail disant que c'est la bêta ce week-end (Vendredi, le 28 février à 18:00 CET au Lundi, le 3 mars à 5:59 CET) Et en plus on peut y invité un ami !!!
|
![]() |
|
|
Voici ma clé et celle pour un ami :
N4696MX969WALXW4NAKT Clé supplémentaire FJADF6WXYHCG4YENT43D |
![]() |
|
|
OUais, c'est c*n en fait...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
G pa d'couping |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
mail de la beta reçu, c'est cool avec la clef supplémentaire pour un amis, je vais faire un heureux dans mon entourage qui est fan de la saga.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
j'ai même essayé la manip du changement de serveur, appliquer, on sort, on change le dossieur Elder Eu en Elder... ce con voit le dossier mais s'amuse à tout redownloader quand même sur mon mac... bref, j'ai jeté le bousin par la fenêtre, je me contenterais de la beta sur mon PC ce week end (oui j'avais dit que je n'irais pas, mais je vais juste m'amuser avec le créateur de perso) un launcher de merde à ce point là, ça fait vraiment peur pour la suite. et du coup, vraiment peur qu'ils nous mettent des serveurs de m... pour l'Europe. c'est hallucinant qu'ils ne prévoient même pas de beta sur ces serveurs au passage. ça me gonfle de voir des boîtes informatiques qui brassent des millions faire tout le temps les même erreurs, des chèvres !! |
![]() |
|
#179606 |
|
peut être est simplement prévu pour une prochaine ? faut pas s'énerver comme ça
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Petit conseil supprimer le dossier EU et retelechargé en mettant US dans le launcher et en 2 langues FR/EN au cas ou il manque encore la branche templar en FR comme a la derniere Beta ![]() |
![]() |
|
|
Bon ... on a le temps ... je vais tout re-telecharger proprement en ne sélectionnant que le serveur US. Ca sera ptet plus simple et j'aurai l'esprit tranquille.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|