[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
A quand un ST Euro Euh!!
Ils ont un serveur de la NASA pour les US et un PII 233 récupéré de Goa pour DAoC pour l'EU, du coup ils préfèrent tester sur les US histoire d'engranger les précos.

Rdv au 30/03 pour la surprise !
vraiment quel launcher de merde !!

tu as beau avoir tout le dossier TESO déjà sur ton PC ... si t'as pas 30Go de libre ca bug

en gros j'ai déjà le TESO EU ... j'ai dupliqué le dossier (vu que j'ai 45Go de libre) en version "normale" histoire d'avoir 2 dossiers "propres" distincts (me reste donc 15Go)

ben ce con de launcher veut absolument faire une install (et donc check si j'ai encore 30Go de libre) avant de vérifier le contenu de mes dossiers si je change la région

obligé de faire donc le changement de nom du dossier en virant le "EU" mais en conservant 30Go+ pour que le launcher ne bloque pas sur sa première vérification d'espace disque

Idem si je copie/colle le dossier du jeu sur une autre partition qui n'a pas 60Go de libre en tout ... pire encore, en essayant de repair/install sur cette autre partition ca m'a carrément delete mon dossier de 30Go pour relancer l'install et le DL du début.

oué j'ai pas beaucoup d'espace disque ... mon SSD et mon Raptor n'ont pas de grosse capacité de base ... surtout pour au final 60-90Go

J'ai du faire le DL + Install sur un disque dur de back-up qui avait assez d'espace ... ben au final je ne peux pas copier le jeu sur le SSD ou le Raptor, qui ont la place pour le jeux, mais pas pour le jeu+30Go

Hallucinant
Citation :
Bon je récapitule au cas où, je DL le launcher sur le site, je l'installe, il se lance, et je remplace EU par US dans le choix de la région dans réglages, c'est tout?
y a pas de client différent, EU où US c'est le même, c'est les serveurs qui sont différents.
Moi mon client est en français et seulement en français, je fais les mises a jour comme il me le demande, et je remplace EU par US, point final.

" Il vous suffit de démarrer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour ! N'oubliez pas d'utiliser votre UserID et non votre adresse courriel pour vous connecter. Cette session bêta est un stress test de nos systèmes. Vous devrez vous connecter à notre serveur en Amérique du Nord, mais vous pourrez jouer dans la langue de votre choix. "
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
vraiment quel launcher de merde !!

tu as beau avoir tout le dossier TESO déjà sur ton PC ... si t'as pas 30Go de libre ca bug

en gros j'ai déjà le TESO EU ... j'ai dupliqué le dossier (vu que j'ai 45Go de libre) en version "normale" histoire d'avoir 2 dossiers "propres" distincts (me reste donc 15Go)

ben ce con de launcher veut absolument faire une install (et donc check si j'ai encore 30Go de libre) avant de vérifier le contenu de mes dossiers si je change la région

obligé de faire donc le changement de nom du dossier en virant le "EU" mais en conservant 30Go+ pour que le launcher ne bloque pas sur sa première vérification d'espace disque

Idem si je copie/colle le dossier du jeu sur une autre partition qui n'a pas 60Go de libre en tout ... pire encore, en essayant de repair/install sur cette autre partition ca m'a carrément delete mon dossier de 30Go pour relancer l'install et le DL du début.

oué j'ai pas beaucoup d'espace disque ... mon SSD et mon Raptor n'ont pas de grosse capacité de base ... surtout pour au final 60-90Go

J'ai du faire le DL + Install sur un disque dur de back-up qui avait assez d'espace ... ben au final je ne peux pas copier le jeu sur le SSD ou le Raptor, qui ont la place pour le jeux, mais pas pour le jeu+30Go

Hallucinant
Oui j'ai trouvé une solution a ce probleme, tu dois mettre ton jeu sur un autre DD, faire la mise a jour, et le remettre sur ton DD que tu veux utiliser ( SSD j'imagine )
Bonjour à toutes et tous.

Je n'ai pas encore eu la chance de participer à une bêta sur TESO.

Je me demandais si l'un d'entre vous aurait une clé ami donc il ne se sert pas ?

Merci d'avance et à bientôt
Citation :
Publié par chtiseb
Bonjour à toutes et tous.

Je n'ai pas encore eu la chance de participer à une bêta sur TESO.

Je me demandais si l'un d'entre vous aurait une clé ami donc il ne se sert pas ?

Merci d'avance et à bientôt
AMENEZ UN AMI
Aimeriez-vous qu'un ami vous accompagne lors de vos aventures ? Il vous suffit de transférer ce courriel et de l'inviter à utiliser cette clef supplémentaire:
HDNF97EHYF66DYN5WLC9
Cool, de recevoir un mail disant que c'est la bêta ce week-end (Vendredi, le 28 février à 18:00 CET au Lundi, le 3 mars à 5:59 CET) Et en plus on peut y invité un ami !!!
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
vraiment quel launcher de merde !!

tu as beau avoir tout le dossier TESO déjà sur ton PC ... si t'as pas 30Go de libre ca bug

en gros j'ai déjà le TESO EU ... j'ai dupliqué le dossier (vu que j'ai 45Go de libre) en version "normale" histoire d'avoir 2 dossiers "propres" distincts (me reste donc 15Go)

ben ce con de launcher veut absolument faire une install (et donc check si j'ai encore 30Go de libre) avant de vérifier le contenu de mes dossiers si je change la région

obligé de faire donc le changement de nom du dossier en virant le "EU" mais en conservant 30Go+ pour que le launcher ne bloque pas sur sa première vérification d'espace disque

Idem si je copie/colle le dossier du jeu sur une autre partition qui n'a pas 60Go de libre en tout ... pire encore, en essayant de repair/install sur cette autre partition ca m'a carrément delete mon dossier de 30Go pour relancer l'install et le DL du début.

oué j'ai pas beaucoup d'espace disque ... mon SSD et mon Raptor n'ont pas de grosse capacité de base ... surtout pour au final 60-90Go

J'ai du faire le DL + Install sur un disque dur de back-up qui avait assez d'espace ... ben au final je ne peux pas copier le jeu sur le SSD ou le Raptor, qui ont la place pour le jeux, mais pas pour le jeu+30Go

Hallucinant
je plussois.

j'ai même essayé la manip du changement de serveur, appliquer, on sort, on change le dossieur Elder Eu en Elder... ce con voit le dossier mais s'amuse à tout redownloader quand même sur mon mac...

bref, j'ai jeté le bousin par la fenêtre, je me contenterais de la beta sur mon PC ce week end (oui j'avais dit que je n'irais pas, mais je vais juste m'amuser avec le créateur de perso)

un launcher de merde à ce point là, ça fait vraiment peur pour la suite.
et du coup, vraiment peur qu'ils nous mettent des serveurs de m... pour l'Europe.

c'est hallucinant qu'ils ne prévoient même pas de beta sur ces serveurs au passage.
ça me gonfle de voir des boîtes informatiques qui brassent des millions faire tout le temps les même erreurs, des chèvres !!
Citation :
Publié par Vinodis
peut être est simplement prévu pour une prochaine ? faut pas s'énerver comme ça
désolé, je n'ai pas pris mon valium ce matin ^^
Citation :
Publié par Xutang
Sur quel serveur doit-on se connecter pour cette bêta si l’on réside en Europe ?

Mis à jour 25.02.2014 14:01 Publié 24.02.2014 13:31
La bêta actuelle n'a lieu que sur le serveur Nord-Américain. C'est pourquoi la région États-Unis doit être sélectionnée dans les paramètres.
Changer la région du jeu en choisissant l'option Europe installera une nouvelle mise à jour du client. Les joueurs qui utiliseront ce nouveau client ne pourront pas participer à la bêta actuelle.

Les joueurs ont tout de même la possibilité de jouer au jeu en anglais, français et allemand en sélectionnant la langue depuis le menu déroulant des paramètres du lanceur.


Source : http://aide.elderscrollsonline.com/a...NEMzd3pSTmw%3D
Donc ceux qui ont dl le paych de 45 mo d'il y a 2 jours l'ont dans le baba, car le copié collé ne marche pas a cause de ce patch, il y a conflit de version entre EU/US du coup le jeu RE telecharge tout meme si vous renommé le dossier ....

Petit conseil supprimer le dossier EU et retelechargé en mettant US dans le launcher et en 2 langues FR/EN au cas ou il manque encore la branche templar en FR comme a la derniere Beta
Bon ... on a le temps ... je vais tout re-telecharger proprement en ne sélectionnant que le serveur US. Ca sera ptet plus simple et j'aurai l'esprit tranquille.
Apparemment il y aurait bien une beta/stress test Europe mais malheureusement je ne retrouve plus le post du forum ESO qui affirmait ça. J'ai vu ce post hier écrit par un mec de ZOS avec un nom en vert donc a priori pas de soucis sur la fiabilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés