[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epharr
Donc pour y jouer faut mettre dans les paramètres du launcher (la où on règle la langue et la région) région US à la place de région EU ?
C'est ça
Citation :
Publié par Cepha
"Cette session bêta est un stress test de nos systèmes. Vous devrez vous connecter à notre serveur en Amérique du Nord, mais vous pourrez jouer dans la langue de votre choix. "

Tous sur le serveur US

S'il crash pas avec le nombre incroyable de clés distribuées sur la dernière beta et pour celle à venir, alors, pour leur moteur incroyable, et pour leur architecture réseau / mégaserveur... Je vouerai un culte éternel et sans failles à Zenimax
source ? car la ca m'oblige a tout re dl ...
Citation :
Publié par Epharr
mais pourquoi faudrait tout re-DL ?
on a les 2 clients non ? le EU et le normal
en eu c'est ok et a jour quelque soit la langue, en us ca me met installation et 22 go a dl ... faut voir je vais peut etre copié le dossier
Message supprimé par son auteur.
Ils précisent pas sur la page du launcher donc si ca marche pas c'est vraiment des blaireaux le minimum serait de mettre une note pour les EU si ya besoin de faire une manip, tout le monde ne squatte pas 15h par jour les forums.
Citation :
Publié par alpha520
Fallait pas s emballer a télécharger le client EU ils ont jamais dit de le faire .
Bah t'es EU tu d/l en EU dans les options logique quoi. Sinon faut pas le mettre en ligne.
tiens sa vient du site off pour ceux qui ont dl l' EU

Windows :

Cliquer sur Paramètres en haut à droite du lanceur du jeu.
Changer la région en utilisant États-Unis et cliquer sur Appliquer.
Sortir du lanceur du jeu et se rendre dans le fichier d'installation du client (C:\Program Files (x86)\Zenimax Online)
Renommer le ficher The Elder Scrolls Online (EU) en The Elder Scrolls Online
Ouvrir le lanceur du jeu et s'assurer que la région États-Unis est toujours enregistrée dans les paramètres et que le serveur Nord-Américain est accessible.
Citation :
Publié par alpha520
tiens sa vient du site off pour ceux qui ont dl l EU

Windows :

Sortir du lanceur du jeu et se rendre dans le fichier d'installation du client (C:\Program Files (x86)\Zenimax Online)
Ouvrir le lanceur du jeu et s'assurer que la région États-Unis est toujours enregistrée dans les paramètres et que le serveur Nord-Américain est accessible.
exactement ce que je viens de faire lol !
Citation :
Publié par alpha520
tiens sa vient du site off pour ceux qui ont dl l' EU

Windows :

exactement, j'ai fait cela et je n'ai rien eu a DL de plus
ceux qui ont joué a la précédente beta et qui ont aussi fait la maj serveur EU normalement vous n'avez qu'a changé la région comme l'a dit alpha et vous n'avez normalement rien a DL de plus
Citation :
Publié par Garf
source ? car la ca m'oblige a tout re dl ...
Source : ici (Réponse d'un admin sur le forum beta)

Et comme expliqué par alpha520, pas besoin de re-DL, suffit de passer en US dans les options, quitter le launcher, renommer le dossier.

Edit : ça poste trop vite ici ce soir ^^
Citation :
Publié par Logan / Kahin
Source : ici (Réponse d'un admin sur le forum beta)

Et comme expliqué par alpha520, pas besoin de re-DL, suffit de passer en US dans les options, quitter le launcher, renommer le dossier.

Edit : ça poste trop vite ici ce soir ^^
oué merci !
Citation :
Publié par Panta
Bon je récapitule au cas où, je DL le launcher sur le site, je l'installe, il se lance, et je remplace EU par US dans le choix de la région dans réglages, c'est tout?
Je m'auto quote, avec ma connexion en carton j'en ai pour 4 jours pour DL tout ça, je préfère être sur avant de lancer le téléchargement. J'ai pas envie de rater une autre béta
C'est bien ça donc?
Sur quel serveur doit-on se connecter pour cette bêta si l’on réside en Europe ?

Mis à jour 25.02.2014 14:01 Publié 24.02.2014 13:31
La bêta actuelle n'a lieu que sur le serveur Nord-Américain. C'est pourquoi la région États-Unis doit être sélectionnée dans les paramètres.
Changer la région du jeu en choisissant l'option Europe installera une nouvelle mise à jour du client. Les joueurs qui utiliseront ce nouveau client ne pourront pas participer à la bêta actuelle.

Les joueurs ont tout de même la possibilité de jouer au jeu en anglais, français et allemand en sélectionnant la langue depuis le menu déroulant des paramètres du lanceur.

Source : http://aide.elderscrollsonline.com/a...NEMzd3pSTmw%3D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés