[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gwendo
des millions de joueurs

même pas peur
Cool je pourrais enfin le béta-tester ... mais il va me falloir un bon moment pour le télécharger celui là c'est volumineux !!
Citation :
Publié par Sensa
j'attendrais la release pour ma part, je passe mon tour pour les prochaines beta...
marre de download, redownload, reredownload pour rien ou pas grand chose.

je préfère me concentrer sur vos diarrhées verbales forts prolifiques et parfois intéressantes.

oui je suis d'humeur taquine
(qui aime bien châtie bien non ? )
Je suis d'accord, mais j'irais quand même rien que pour torturer ce pauvre créateur d'avatar histoire de bien être sur de ce que je veux pour la sortie officielle du jeu et de ne pas y passer mes 5 jours d'accès anticipé
Citation :
Publié par Mygo
Ce n'est pas un singe, c'est la plus belle preuve d'amour de la relation entre une Khajiit et un Bosmer.

Cool merci... mais pourquoi mette t'il ça dans la FAQ générale plutôt que dans la news de la bêta ?
Punaise et moi qui voulait dire que ça allait me rappeler mon 93 natal de me balader avec ce pet, mais j'avais eu peur de me faire modérer (les modos ont pas d'humour ^^), mais la tu dépasse les bornes des limites Mygo. Une union entre une Noble Khajiit et un bouffeur de cadavre franchement

Tu es le dieudoné de TESO
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je suis d'accord, mais j'irais quand même rien que pour torturer ce pauvre créateur d'avatar histoire de bien être sur de ce que je veux pour la sortie officielle du jeu et de ne pas y passer mes 5 jours d'accès anticipé
ba oui mais on ne peut pas sauvegarder nos réglages :/
Mail reçu ils ont d'ailleurs corrigé la date chez moi contrairement aux mails de certain :
Citation :
Bon retour sur la bêta d'ESO ! Vous ET l'un de vos amis êtes invités à prendre part à notre prochaine session ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 28 février à 18:00 CET au Lundi, le 3 mars à 5:59 CET. Vous disposez d'un accès garanti aux prochains événements bêta.
bon cette fois me reste plus qu'a tester le mage fufu et l'assassin a l'arme 2H
pour l'instant le plus drole que j'ai test c'est le mage en armure lourde avec arme 2H.
avec l'armure electrique (me rappel plus nom) j'etais relativement invincible mais bon ça reste du test avec un lvl12.
Zenimax m'as envoyé un mail avec ceci joint :

Aimeriez-vous qu'un ami vous accompagne lors de vos aventures ? Il vous suffit de transférer ce courriel*et de l'inviter à utiliser cette clef supplémentaire : xxxxxxx

Vous aussi ?
Citation :
Publié par Mathéo

Aimeriez-vous qu'un ami vous accompagne lors de vos aventures ? Il vous suffit de transférer ce courriel*et de l'inviter à utiliser cette clef supplémentaire : xxxxxxx

Vous aussi ?
Nan
Citation :
Publié par Mathéo

Vous aussi ?
Oui, idem.
Bonsoir,

J'ai également reçu une clé pour participer a la beta de ce weekend mais je voulais savoir:

est ce qu'il faut créer un compte juste pour la beta?

ou est ce que je peux l'ajouter au compte que j'ai créé pour la pré commande?

(je préfère demander car j'ai reçu le mail en anglais et avec toutes ses histoires de phishing je préfère assurer.. voici l'adresse qui me l'a envoyée : email@mailer.elderscrollsonline.com)

Merci d'avance
Need le singe

Raaaaaaaaaaaaahh!!!!! mon mot de passe ne fonctionne plus, et impossible de répondre à la question, je ne me souviens pas d'avoir choisi celle là !!!

Dernière modification par Fendriss ; 25/02/2014 à 21h46.
"Cette session bêta est un stress test de nos systèmes. Vous devrez vous connecter à notre serveur en Amérique du Nord, mais vous pourrez jouer dans la langue de votre choix. "

Tous sur le serveur US

S'il crash pas avec le nombre incroyable de clés distribuées sur la dernière beta et pour celle à venir, alors, pour leur moteur incroyable, et pour leur architecture réseau / mégaserveur... Je vouerai un culte éternel et sans failles à Zenimax

Dernière modification par Cepha ; 25/02/2014 à 22h01.
Je viens de tout désinstaller et réinstaller, j'avais 2 launcher (TESO EU beta, et TESO beta), là je n'en ai plus qu'un (TESO beta). C'est le bon?

à Kaels: Je peux changer, c'est bon, l'option n'était pas dispo avec le précédent launcher, merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés