Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Un nouveau week-end de bêta et sans « NDA »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
Tu es le dieudoné de TESO ![]() |
![]() |
|
|
P*tain pile quand je pars en week end avec ma femme et ma fille LOL tant pis ça sera pour la prochaine mais c'est la loose !!!!
|
![]() |
|
Invité
|
ba oui mais on ne peut pas sauvegarder nos réglages :/
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Par contre ils le présente comme un ST encore, alors on verra bien.
|
![]() |
|
|
y a des mails qui font plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Vu la masse de clé balancées sur le net ça va être un bon gros stress test
|
![]() |
|
|
Zenimax m'as envoyé un mail avec ceci joint :
Aimeriez-vous qu'un ami vous accompagne lors de vos aventures ? Il vous suffit de transférer ce courriel*et de l'inviter à utiliser cette clef supplémentaire : xxxxxxx Vous aussi ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai 2 clefs dispo, a me mp par contre.
J'ai stressé mon mail vient d'arriver qu'a l'instant. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
J'ai également reçu une clé pour participer a la beta de ce weekend mais je voulais savoir: est ce qu'il faut créer un compte juste pour la beta? ou est ce que je peux l'ajouter au compte que j'ai créé pour la pré commande? (je préfère demander car j'ai reçu le mail en anglais et avec toutes ses histoires de phishing je préfère assurer.. voici l'adresse qui me l'a envoyée : email@mailer.elderscrollsonline.com) Merci d'avance |
![]() |
|
|
Tu rentre la clé sur ton compte existant
|
![]() |
|
|
Ok merci beaucoup!
|
![]() |
|
|
Omg j'allais finir l'installation après des jours de DL, "place insuffisante", j'ai tout à retélécharger
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Je viens de relancer le launcher (pour tout réinstaller
![]() |
![]() |
|
|
"Cette session bêta est un stress test de nos systèmes. Vous devrez vous connecter à notre serveur en Amérique du Nord, mais vous pourrez jouer dans la langue de votre choix. "
Tous sur le serveur US ![]() S'il crash pas avec le nombre incroyable de clés distribuées sur la dernière beta et pour celle à venir, alors, pour leur moteur incroyable, et pour leur architecture réseau / mégaserveur... Je vouerai un culte éternel et sans failles à Zenimax ![]() Dernière modification par Cepha ; 25/02/2014 à 22h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de tout désinstaller et réinstaller, j'avais 2 launcher (TESO EU beta, et TESO beta), là je n'en ai plus qu'un (TESO beta). C'est le bon?
à Kaels: Je peux changer, c'est bon, l'option n'était pas dispo avec le précédent launcher, merci! |
![]() |
|
|
Pourquoi ils nous font dl un launcher réglé sur EU si on doit être en US pour participer?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|