Revendre ses cadeaux de noël

Répondre
Partager Rechercher
J'espère juste pour toi que c'est juste un rp et que tu n'es pas réellement comme ça en vrai. Et désolé pour toi si ta famille ne te connait pas assez pour te faire plaisir.
Je comprends qu'on puisse vouloir échanger un cd reçu à Noël parce que voilà l'artiste c'est de la belle daube... Mais revendre, sans prévenir, c'est l'apogée de la connerie humaine je trouve.
Citation :
Publié par acronel
hahaha, je viens de revendre 3 cadeaux sur 4 et me suis fais 50 euros! alors les rageux ? mdr
A ouais, en fait tu viens d'une famille de pauvre.
Avec 50€ tu va pouvoir inviter ta grosse à faire un macdo et un ciné, ça fera votre sortie mensuelle.
Certains sont A&O et se font encore avoir par ces trolls de kikoo collégien. Vous nourrissez l'égo malade de ce pauvre individu, laissez donc ce pleutre retourner à son anonymat et à sa vie insignifiante.
Citation :
Publié par [Pride]
Quand je pense que certains lui reprochaient de revendre FIFA 14 alors qu'il voulait juste un bout de pain et une soupe bien chaude.
Du Georges Brassens version 2013 :')

Sinon je ne re-vend pas mes cadeaux car je n'ai rien reçu /kalimero
Citation :
Publié par Aiina
Deux PS4 ?
Nop.
Citation :
Publié par Plancton
Moi je comprends pas les gens qui font ça, je dois pas être de la même classe sociale.
A noël j'ai 2 voire 3 cadeaux max, parfois c'est ce que j'ai demandé, parfois c'est surprise, et je me contente de choses simples.
Faut dire qu'on m'a jamais offert de vieille merde inutile mais bon...

Dans les reportages aux JT sur ce sujet, on voit toujours des petits bourges "on m'a offert ce smartphone mais j'ai déjà le nouvel iphone uhuhuh alors j'vais gagner 15€ en le revendant sans scrupules"

J'suis le seul JOLien pauvre ou quoi ?
NIK
Cette tendance m'agace bon c'est sur si c'est dans quelque mois je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, mais si c'est pratiquement 24 heure après avoirs déballer les cadeau autant ne plus ce faire chiez et offrir des chocolats voire plus de cadeau du tout.

Mais pour le moment je n'ai point rencontré ce cas, ce genre de type seras bannis de ma liste de noël a coup sur.

De toute comme le dit nyu le plus important c'est d’être en famille, sauf si on a une famille de merde qu'on voit jamais, que l'on ne veut pas voire mais qu'on ce force car on apprécie une seule personne.

Citation :
Publié par Doudou
Du coup, si tu disparais mystérieusement, personne ne te recherchera ?
Elle a faillit à la japan expo, c'est surement une annonce de goodies gratos qui l'a sauver.

Dernière modification par lemagefou ; 27/12/2013 à 01h25.
Je suis d'accord avec Nyu. Les cadeaux ça se revend pas. Enfin après les gens font ce qu'ils veulent.
Surtout que pour moi Noël = famille & bouffe. Les cadeaux j'en fais peu et j'en reçois peu et ça me convient comme ça. J'ai eu une tondeuse à barbe parce qu'on doit me prendre pour un hipster, un joli cadre et un bouquin. Et du fric de papa & maman parce qu'ils veulent pas se casser le cul à trouver des trucs différents pour leurs trois gamins
Ce qui est cool à Noël de se retrouver tous, de manger des trucs trop bons, de glander comme des merdes tous ensemble en famille : ))

Après voilà on ira boire un coup avec les potes dans la semaine, se souhaiter joyeux Noël en retard, se taper la bise et s’enivrer de bières et on sera heureux :')
Tu fais le beau avec ta morale à deux dirams Nyu mais en attendant, tu vends des substances illicites à des enfants de 14 ans en bas de chez toi et je suis presque sûr que c'est toi qui a subtilisé le scooter de la soeur de G.compétent pour le revendre à ton ami, celui avec le jogging Sergio tacchini jaune canari. Si tu veux mon avis, si y'a bien un maroufle ici, c'est toi mon pote alors essaye pas de la jouer façon abbé pierre parce que c'est vicieux et malencontreux ce que tu fais irl.
Les cadeaux c'est pour faire plaisir.
Offrir un cadeau qui ne fait pas plaisir c'est dommage.
Revendre un cadeau qu'on aime pas permet de se faire plaisir.

En fait vous pleurez comme quoi revendre un cadeau ça ne se fait pas mais vous êtes de sacrés égoïstes. Gnagnagna il a vendu mon cadeau...! Bah ouais, il aime pas, il ne va pas le garder juste pour ne pas froisser votre sale fierté.
Vous êtes des gens méprisables, même pas capable de connaître les goûts de vos proches.
Si vous étiez des vrais de vrais, vous offriez le bon cadeau.
Si vous étiez juste des vrais, le fait d'apprendre qu'on à revendu votre cadeau devrait vous faire sentir mal de ne pas avoir été à la hauteur.
Moi je vends pas, je donne à Emmaüs au bout d'un certain temps...

Je pense que des bimbos ont dû se satisfaire moultement de la magnifique ceinture léopard que ma tante m'avait offerte l'an dernier (oui chez moi, les cadeaux sont ultra personnalisés en fonction de nos goûts, tout le monde sait que je ne m'habille QU'EN léopard)...

Des familles ont dû se réjouir d'avoir trouvé grâce à moi un nombre incalculable de porte-clef-porte-photo, horloge-porte-photo, etc... (Oui, chez moi, ils savent que nous n'aimons pas les décos sobres et épurées et que nous réprouvons les gens qui n'affichent pas leur vie que papier photo le long des murs de la cage d'escalier)

Un afiocionado du jardinage aura été ravi de trouver la superbe sculpture en pots de terre cuite, peinte à l'effigie d'un petit clown avec des bras en corde à nœud et le bas décoré d'un petit mouton moutonnant au milieu des pâquerettes... (ça rejoint le côté déco sobre et épuré, vraiment, mes tantes connaissent mes goûts parfaitement et savent que nous adorons les bibelots attrape-poussière artistiquement sortis de l'anus d'un faux-artiste, ça se vérifie à chaque Noël)

Et cette année, peut-être qu'une famille sera heureuse de trouver la magnifique grenouille vert fluo en fer forgé qui tient un grand panneau "bienvenue" dans ses pattes avant dressées au-dessus de sa tête... (là encore...)

Je me tâte encore pour la fontaine à Pastis en terre cuite (oui, chez moi, ils savent que je ne bois pas d'alcool), les enfants hier soir avaient dans l'idée de remplacer le pastis par du sirop de citron, ce qui pourrait être rigolo pour faire flipper les parents des petits copains vu que c'est écrit en gros PASTIS dessus...

Oui... Z'aiment les cadals "originaux" et n'ayant STRICTEMENT aucun rapport à qui tu es et ce que tu aimes, chez moi

Donc je suis sympa, je revends pas, je donne à Emmaüs ou aux "Sans-Abris", partant du principe que tous les goûts sont dans la nature, ça fera sûrement le bonheur de quelqu'un d'autre...
Des fois je me dis qu'il y a des trucs que je devrais revendre, pas qu'ils soient moches par eux même (quoique), mais plutôt parce qu'ils ne me plaisent pas. Mais je crois que je m'en sentirai un peu honteuse alors je ne le fais pas et ça reste au fond d'un placard, c'est pas forcément mieux. Puis revendre 3 ou 4 euros des trucs qui ont du en coûter 30, ou 10/12 euros des trucs qui en ont coûté 80, bonjour le gâchis, c'est à pleurer.
Le titre et le premier message de ce sujet, on dirait un reportage jetable du journal de TF1.
Depuis qu'ils ont découvert l'existence d'Internet (en 2008), ils font ce sujet chaque année.

''Sans transition, un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur, la revente des cadeaux de Noël !!
Et cela grâce à internet. D'après un sondage, 48% des français seraient prêt à revendre leurs cadeaux.''
Il s'en suit un reportage sur Clémentine, étudiante pauvre, qui va revendre un livre sur le tricot offert pas grand mère.
Non c'est so 2012 la revente, maintenant ils font des reportages sur la location des cadeaux de noël.

A part ça qui voudrait acheter louer un pot de yaourt en terre cuite ici ? Pièce unique imo.
Bein j'ai une coupe de beau-gosse aux cheveux bouclés, du coup la tondeuse c'est niet et ça ne me viendrait pas à l'idée. Mais peut-être qu'un retour de militaire ou de toute autre personne à la capillarité douteuse pourra t'éclairer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés