Moi je vends pas, je donne à Emmaüs au bout d'un certain temps...
Je pense que des bimbos ont dû se satisfaire moultement de la magnifique ceinture léopard que ma tante m'avait offerte l'an dernier (oui chez moi, les cadeaux sont ultra personnalisés en fonction de nos goûts, tout le monde sait que je ne m'habille QU'EN léopard)...
Des familles ont dû se réjouir d'avoir trouvé grâce à moi un nombre incalculable de porte-clef-porte-photo, horloge-porte-photo, etc... (Oui, chez moi, ils savent que nous n'aimons pas les décos sobres et épurées et que nous réprouvons les gens qui n'affichent pas leur vie que papier photo le long des murs de la cage d'escalier)
Un afiocionado du jardinage aura été ravi de trouver la superbe sculpture en pots de terre cuite, peinte à l'effigie d'un petit clown avec des bras en corde à nœud et le bas décoré d'un petit mouton moutonnant au milieu des pâquerettes... (ça rejoint le côté déco sobre et épuré, vraiment, mes tantes connaissent mes goûts parfaitement et savent que nous adorons les bibelots attrape-poussière artistiquement sortis de l'anus d'un faux-artiste, ça se vérifie à chaque Noël)
Et cette année, peut-être qu'une famille sera heureuse de trouver la magnifique grenouille vert fluo en fer forgé qui tient un grand panneau "bienvenue" dans ses pattes avant dressées au-dessus de sa tête... (là encore...)
Je me tâte encore pour la fontaine à Pastis en terre cuite (oui, chez moi, ils savent que je ne bois pas d'alcool), les enfants hier soir avaient dans l'idée de remplacer le pastis par du sirop de citron, ce qui pourrait être rigolo pour faire flipper les parents des petits copains vu que c'est écrit en gros PASTIS dessus...
Oui... Z'aiment les cadals "originaux" et n'ayant STRICTEMENT aucun rapport à qui tu es et ce que tu aimes, chez moi
Donc je suis sympa, je revends pas, je donne à Emmaüs ou aux "Sans-Abris", partant du principe que tous les goûts sont dans la nature, ça fera sûrement le bonheur de quelqu'un d'autre...